Protections de carénage

Modifications esthétiques de la Ninja 250R.
Avatar du membre France
jerome749R
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 20:29
Moto : Ninja 300 ABS
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Crash pads LSL

Message par jerome749R » mer. 8 août 2012 21:51

Salut la compagnie, juste un petit signe de vie pour vous montrer les crash-pads LSL que j'ai monté sur ma Kawette :roll:

Image


Image



C'était un peu la galère pour les monter car ils sont fixés en 2 points sur les supports moteur, j'ai dû utiliser un cric hydraulique pour tenir le moteur lorsque j'ai sorti le goujon transversal et il y a des couples de serrage à respecter mais je suis super satisfait du résultat final, ils s'intègrent parfaitement à la robe de la Ninjette 8-)
Ninja300ABS-Bulle haute Kawasaki-Capot de selle Kawasaki-Silencieux Léo Vince LV One Evo2 -Pirelli Diablo Rosso2

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Crash pads LSL

Message par Punch » jeu. 9 août 2012 01:43

Ils sont super esthétique. Vraiment beau :-)

[ Message ecrit par iPod ] Image
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
Mickmick
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 72
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 17:32
Moto : Ninja 250R
Localisation : Seine-et-Marne, Paris
Contact :

Re: Protection de carénage

Message par Mickmick » jeu. 23 août 2012 14:45

On vient justement de boucler une commande groupé au sujet de ces sliders... Sneak78 a fait de très bonnes descriptions concernant ce produit et c'est justement les frais de ports exorbitants qui nous ont poussé à faire cette commande :

viewtopic.php?f=90&t=3116&start=60

Il vient juste de terminé, je sais pas s'il reste de la place mais tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil ;-) En tout cas d'ici quelques semaines tu auras de nombreux avis, nous sommes 7 il me semble à en prendre (y compris moi ^^) car déjà tombé à l’arrêt et j'avais la méga méga méga rage, juste trop braqué dans mon garage et pam, sa ma rayé le bas du carénage... Rien de grave mais quand je suis à la peau de chamois à chaque sorties, une petite égratignure me traumatise Oo

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Protection de carénage

Message par sneak78 » jeu. 23 août 2012 16:09

Je vois ce que je peux faire mais si tu peux intégrer la commande groupée ça te fera forcément une grosse économie.

Avatar du membre
Mickmick
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 72
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 17:32
Moto : Ninja 250R
Localisation : Seine-et-Marne, Paris
Contact :

Re: Protection de carénage

Message par Mickmick » jeu. 23 août 2012 16:32

En tout cas je trouve étonnant que les concessionnaires ont leur mot à dire Oo tu veux tu leurs demande et puis voila... Le matin c'est pas la boulangère qui va me dire quoi manger, je veux des croissants et basta... Qu'ils nous conseillent, c'est bien, mais sa s’arrête la. La rage pour tes clignotants... Moi j'ai réussi à les sauver car j'ai sacrifié ma jambe pour amortir, et j'espère que la prochaine fois, le slider ferra son boulot =)

serpico_as
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 139
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 17:43
Moto : 250R
Contact :

Re: Crash pads LSL

Message par serpico_as » sam. 23 janv. 2016 11:56

jerome749R a écrit :Salut la compagnie, juste un petit signe de vie pour vous montrer les crash-pads LSL que j'ai monté sur ma Kawette :roll:

C'était un peu la galère pour les monter car ils sont fixés en 2 points sur les supports moteur, j'ai dû utiliser un cric hydraulique pour tenir le moteur lorsque j'ai sorti le goujon transversal et il y a des couples de serrage à respecter mais je suis super satisfait du résultat final, ils s'intègrent parfaitement à la robe de la Ninjette 8-)

T'as un site ou on peut les trouver ?

Ou quelqu'un connait un autre modele qui puisse se fixer sans toucher au moteur ?
J'ai décidé de la mette sur piste
Modifié en dernier par Mickael le dim. 24 janv. 2016 10:02, modifié 1 fois.
Raison : Messages fusionnés avec le sujet déjà existant ;)

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Crash pads LSL

Message par sneak78 » sam. 23 janv. 2016 20:10

Si tu veux un truc solide, tu veux un modèle qui remplace l'axe de fixation du moteur dans le cadre. Le reste tiendra jamais.

serpico_as
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 139
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 17:43
Moto : 250R
Contact :

Re: Crash pads LSL

Message par serpico_as » dim. 24 janv. 2016 09:27

Ah,
Bon, je veux bien alors, mais va falloir que je trouve un moyen de le monter sans cric hydraulique :(
Tout le monde conseil les LSL alors ?

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Protections de carénage

Message par sneak78 » lun. 25 janv. 2016 20:02

Nan je conseille les t rex racing mais faut les importer des USA.

Tu as une voiture? Un voisin qui a une voiture? Tu as un cric avec la roue de secours, j'ai utilisé ça. En intercalant un morceau de bois type MDF entre le cric et l'écrou de vidange.

C'est plutôt une béquille d'atelier qui te simplifierai grandement la tâche en tenant la moto droite.

serpico_as
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 139
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 17:43
Moto : 250R
Contact :

Re: Protections de carénage

Message par serpico_as » dim. 31 janv. 2016 11:47

J'ai les béquilles et le cric, merci pour le tuyau
Je vais regarder pour les t-rex

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - Ninja 250R »