Le dilem ...

Jodie

Re: Le dilem ...

Message par Jodie » dim. 25 oct. 2009 23:35

+1 ;)

Dexter59

Re: Le dilem ...

Message par Dexter59 » dim. 25 oct. 2009 23:46

Dacord aussi, mais pourquoi on ne propose quasi rien en dessous alors :D.


Parce que tu regarde l'acceleration de la ninja, c'est une porche boxer ou presque quoi (6 secondes pour la boxer, et 6.5 pour la ninja).

Donc vlà ...

Avatar du membre
Hub49
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 96
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 16:51
Moto : 600 Hornet Blanche
Localisation : Angers
Contact :

Re: Le dilem ...

Message par Hub49 » lun. 26 oct. 2009 00:24

Salut,
Je réponds à ce post avec plusieurs métros de retard :P mais je suis assez d'accord avec Jodie bien que j'ai moi une hornet ;)
C'est vrai que la hornet est une très bonne moto et j'en suis fou mais pour un débutant avec la fougue que l'on a à 19 ans je pense qu'elle est trop grisante car vraiment rageuse au delà de 8000 tr. En plus sa maniabilité est bleuffante et çà peut se révéler piègeant.
@Ninja 2.5 : par contre, une moto qui va sortir et qui pourrait te plaire c'est la XJ6 en version f (modèle diversion mais avec carénage complet).

ninja2.5

Re: Le dilem ...

Message par ninja2.5 » ven. 30 oct. 2009 16:11

Salut à tous,
j'arrive avec un peu de retard, déménagement et incompétences des opérateurs de télécommunication font que l'on peut parfois rester très longtemps sans internet ><

@Jodie: Je ne t'ai jamais "envoyée chier" pour commencer. Ensuite je pense que tu m'as mal compris, je suis fort conscient du danger en moto du à la puissance, caractère moteur ect ... ce que je dis c'est que c'est bien beau de dire il faut faire attention, trop dangereux patati patata. Mais alors dans ce cas la pourquoi faire de la moto ? Il arrive malheureusement que certain se tuent avec un scoot, une petite 50 ... c'est comme ça. Pour moi si tu as choisis de faire de la moto c'est que tu est bien conscient des risques et des conséquences, après il faut assumer ses actes !

@hub49: Merci pour l'info, mais sur cette moto le coté esthétique ne me plait pas vraiment, après je n'en ai jamais essayé donc impossible de juger.


Quoi qu'il en soit j'ai trouvé mon bonheur cet été, une occasion, j'ai sauté dessus ^^
Du coup je roule maintenant en SVS650 (année 2006, bleu-gris).
C'est l'ancien proprio de la petite maison que je viens d'acheter qui la vendait. Il avait chuté, glissade coté droit, du coup il me l'a vendue une misère et après une ou deux semaine de mécanique j'ai découvert de nouveaux horizons :)
J'en suis très content et je vais la garder un petit moment :)

Jodie

Re: Le dilem ...

Message par Jodie » sam. 31 oct. 2009 15:19

c'est bien ce que je disais, un petit tour en rééducation neuro et ortho te ferais changer d'avis.
meme si on dit tous que l'on sait que c'est dangereux patati patata, quand on se retrouve pendant 2ans en rééducation et qu'a la sortie ben on ne peut quand meme plus marcher ou faire certains mouvements etc... ben on se dit "pouquoi moi ?".
On a beau savoir, on se dit que ça n'arrive qu'aux autre, meme si on s'en defend jusqu'au jour où l'on se retrouve a l'hosto.

Des gens meurrent tous les jours, en 50 comme en 1000cc. Pourtant c'est con... ya plus de jeunes en bécanes puissantes qui finisssent a l'hosto que des jeunes en bécanes adaptées (je parle au prorata bien sur).

Commencer sur des bécanes aussi puissantes et aussi peu adaptés aux debutant c'est chercher les emmerdes !

C'est con, hein... mais bizarrement les mecs que j'avais a l'hosto avait majoritairement 25ans et moins et bizarrement j'avais pas mal d'YZF impliquées...
Cherchez l'erreur...

Répondre

Retourner vers « Autres marques »