Le dilem ...

Jodie

Re: Le dilem ...

Message par Jodie » dim. 25 oct. 2009 23:35

+1 ;)

Dexter59

Re: Le dilem ...

Message par Dexter59 » dim. 25 oct. 2009 23:46

Dacord aussi, mais pourquoi on ne propose quasi rien en dessous alors :D.


Parce que tu regarde l'acceleration de la ninja, c'est une porche boxer ou presque quoi (6 secondes pour la boxer, et 6.5 pour la ninja).

Donc vlà ...

Avatar du membre
Hub49
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 96
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 16:51
Moto : 600 Hornet Blanche
Localisation : Angers
Contact :

Re: Le dilem ...

Message par Hub49 » lun. 26 oct. 2009 00:24

Salut,
Je réponds à ce post avec plusieurs métros de retard :P mais je suis assez d'accord avec Jodie bien que j'ai moi une hornet ;)
C'est vrai que la hornet est une très bonne moto et j'en suis fou mais pour un débutant avec la fougue que l'on a à 19 ans je pense qu'elle est trop grisante car vraiment rageuse au delà de 8000 tr. En plus sa maniabilité est bleuffante et çà peut se révéler piègeant.
@Ninja 2.5 : par contre, une moto qui va sortir et qui pourrait te plaire c'est la XJ6 en version f (modèle diversion mais avec carénage complet).

ninja2.5

Re: Le dilem ...

Message par ninja2.5 » ven. 30 oct. 2009 16:11

Salut à tous,
j'arrive avec un peu de retard, déménagement et incompétences des opérateurs de télécommunication font que l'on peut parfois rester très longtemps sans internet ><