[KAWASAKI] KR1 250cc
- elfreedo
- Bon posteur
- Messages : 322
- Enregistré le : mar. 3 mai 2011 07:54
- Moto : 250 R 2010
- Contact :
Re: [KAWASAKI] KR1 250cc
il y a un numéro spécial de "l’intégral" avec un dossier sur le deux temps moderne et Sneak a raison les motoneiges 2t consomment moins que les 4t !
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2753
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: [KAWASAKI] KR1 250cc
Il y avait un article l'an dernier dans un hors série de moto journal sur tous les rendez vous manqués du 2T en moto. Dans les sports nautiques et l'aviation (hélicoptères monoplaces) le 2T a injection est roi.
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: [KAWASAKI] KR1 250cc
La plus grosse cylindré 2T que j'ai vu c'est 500cc...lazerbeam a écrit :Ah bon savais pas, je croyais que c'étais plus polluant enfin, ça l'est à carburateur. J'ai déjà eu un petit 50cc deux temps et c'est vrai que même avoir fait 20 000 km avec rien à faire ça tournais sur un trente sous. Juste à mettre de l'essence et l'huilesneak78 a écrit :lazerbeam: je le répète, faut se retirer ça du crâne: avec l'injection le 2T pollue moins que le 4T (et ne pue plus donc beaucoup moins d'odeur d'huile sur les vêtements). Il consomme 30% de moins qu'un moteur 4T! Moins cher à l'achat, moins cher à l'entretient (moins de main d’œuvre car moins de pièces).
Pourquoi peu de projets en sont entrepris avec les moteurs 2T à plus haut cc ? Tu à une théorie ? Si oui, je suis curieux de savoir pourquoi hihi.
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- jon
- Modérateur
- Messages : 1872
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
- Localisation : ville de Québec
- Contact :
Re: [KAWASAKI] KR1 250cc
kawa a déjà fait une 750cc dans les années '70, mais en plus des problèmes de pollution, ce n'était pas fiable. Même les 500cc des années '80, ce n'était pas fiable. Je me demande si elle pourrait l'être aujourd'hui.
Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: [KAWASAKI] KR1 250cc
Je sais, un bon ami avait un RZ500 à l'époque ou j'avais mon FZ600. Quand il pouvait rouler, c'était très amusant, et malgré le fait qu'il avait 100cc de moins que moi, je n'était pas capable de le suivre! Il l'a eu un an, et je pense qu'il à fait 5000km avec....quand moi j'ai fait un peu plus de 20 000km 8-)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !