[KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

lazerbeam
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Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Message par lazerbeam » jeu. 9 févr. 2012 16:35

jon a écrit :et en plus l'installation doit être assez facile et pas d'ajustement de la carburation à faire.
J'ai cherché le son que ça pourrait avoir mais je n'ai rien trouvé. J'ai cherché sous ninja 650 + Hindle mais rien trouvé.
Voila la can SuperSport de hindle sur le EX650. Ça devrais se ressembler

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lazerbeam
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Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Message par lazerbeam » jeu. 9 févr. 2012 16:36

Pas réussi à trouver pour la Ninja 400 malheureusement...
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Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Message par Punch » jeu. 9 févr. 2012 19:24

:p
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

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Message par jbotis » lun. 30 avr. 2012 19:21

Salut les mec!!

Mes freins avant crient sur ma ninja 400. Auriez-vous des suggestions? je suis encore garantie mais j'aimerai avoir une idée du problème avant. C'est peut-être une plaquette?

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Message par Kaarman » lun. 30 avr. 2012 19:32

Si elle n'était pas entreposée à la chaleur et au sec cet hiver, il est possible qu'il y ait un peu de rouille de surface sur le disque. Normalement quelques km de promenade en ville en insistant un peu plus sur le frein avant et ça devrait disparaitre. Tu peux essayer d'envoyer un peu de "brake cleaner" sur le disque et la plaquette, mais fait bien attention à la peinture des jantes, certaines sortes de nettoyeur sont assez méchants avec la peinture.

Quand j'ai sorti la mienne il y a quelque semaine, il lui a bien fallu un 50-60 km de ville pour qu'ils redeviennent aussi silencieux que la saison passée, les premiers km étaient agrémentés d'un "squeeeek" à chaques freinages... :lol:
Le plaisir est dans les courbes! :)

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Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Message par jon » sam. 14 juil. 2012 21:26

J'ai passé le cap des 10 000km odomètre, toujours aussi satisfait. À part les changement d'huile annuelle et un pneu arrière à 10 000km, j'ai rien fait d'autre.
J'attends les 24 000km pour l'ajustement des valves... :roll:

J'ai essayé un peu la moto de joerider (ninja 650 ou er6-f qui est une copie de la mienne), c'est certain que la puissance est plus brutal et encore plus de couple mais j'ai noté quelques différence malgré que c'est exactement la même moto, seulement les pistons sont plus gros sur la 650.
J'ai trouvé mon moteur plus doux, le levier de la clutch (embrayage) plus tendre et surtout, ce qui est bizarre, j'ai trouvé que la 650 à basse vitesse avait comme tendance à vouloir tomber, comme si elle était plus lourde, pourtant elles ont le même poids. Joerider a remarqué la même chose. Est-ce que l'inertie de pistons plus gros peuvent causé ça ? ou il faudrait essayé une autre 650 voir si c'est pareil.
Bref, que du bonheur, je vais la garder encore un bout :P
Jon

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Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Message par lazerbeam » dim. 15 juil. 2012 00:58

:p
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Message par jbotis » jeu. 11 avr. 2013 16:53

Salut les mecs,

Est-ce que quelqu'un a essayé une ninja 400r avec un Hindle? Si oui, est-ce bien différent? Je veux dire est-ce que ça vaut la peine? Avec les nouvelles règles de la polices pour les pots modifiés, est-ce devenu trop risqué de changer?

Merci et bonne ride

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Message par jon » jeu. 11 avr. 2013 18:10

jbotis a écrit :Salut les mecs,

Est-ce que quelqu'un a essayé une ninja 400r avec un Hindle? Si oui, est-ce bien différent? Je veux dire est-ce que ça vaut la peine? Avec les nouvelles règles de la polices pour les pots modifiés, est-ce devenu trop risqué de changer?

Merci et bonne ride
Le gain en puissance est trop minime pour vraiment le ressentir, on fait ce changement en premier pour le son. Mais comme tu dis, avec la nouvelle réglementation qui s'en vient, moi je ne ferais pas le changement.
Jon

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Message par Punch » ven. 12 avr. 2013 12:40

Pour le peu de différence et avec ce qui s'en vient, moi non plus je ne ferais pas la modification
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

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Message par jbotis » ven. 14 févr. 2014 04:11

Hi les boys,

ça fait un bon bout que je suis pas venue voir par ici mais j'ai deux questions encore une fois pour vous:

il y a des deals c'est temps si pour les tires et je dois absolument changer mon pneu arrière alors avez-vous des suggestions?

Et devrais-je changer mon pneu avant en même temps? me semble qu'il peu encore endurer 1000km.

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Message par jon » ven. 14 févr. 2014 13:52

jbotis a écrit :Hi les boys,

ça fait un bon bout que je suis pas venue voir par ici mais j'ai deux questions encore une fois pour vous:

il y a des deals c'est temps si pour les tires et je dois absolument changer mon pneu arrière alors avez-vous des suggestions?

Et devrais-je changer mon pneu avant en même temps? me semble qu'il peu encore endurer 1000km.
salut
tu as combien de km de fait ? sur ma 400, j'ai changé le pneu arrière à 10 000km, je suis à 17 000km et je vais changer mon pneu avant bientôt.
Pas besoin de changer le 2 pneus en même temps.
Quand j'ai changé mon pneu arrière j'ai eu un bon deal pour un Bridgestone BT023, bien satisfait. C'est ce qui est d'origine sur les ninja 650.

pis as-tu changer ton exhaust pour un Hindle ? Je vais faire le move en fin de compte ce printemps mais je vais ajouter l'insert qui diminue le bruit pour ne pas me faire achaler par la police...
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Message par jbotis » mer. 9 avr. 2014 18:04

Ouais, ça fait un bout que je suis pas revenu voir...

Nah, j'ai pas mis de pipe dessus. Trop cher pour la différence je trouve, mais si tu fais le move, j'aimerai bien l'entendre sur Youtube ou de quoi du genre.
Je vais probablement poser un Dunlop Roadsmart II en arrière. Il serait encore bon pour faire quelque temps mais il dégonfle... alors je veux pas prendre de chance.

Sais-tu si quelqu'un a déjà changer son spocket arrière? pour aller plus vite mettons.

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Message par jon » jeu. 10 avr. 2014 04:04

jbotis a écrit :Ouais, ça fait un bout que je suis pas revenu voir...

Nah, j'ai pas mis de pipe dessus. Trop cher pour la différence je trouve, mais si tu fais le move, j'aimerai bien l'entendre sur Youtube ou de quoi du genre.
Je vais probablement poser un Dunlop Roadsmart II en arrière. Il serait encore bon pour faire quelque temps mais il dégonfle... alors je veux pas prendre de chance.

Sais-tu si quelqu'un a déjà changer son spocket arrière? pour aller plus vite mettons.
non j'en connais pas qui ont changé le sproket mais ça ne te feras pas gagner du top speed, le régime moteur va baisser mais la moto ne peut pas en prendre plus, tu vas topper vers les 180km/h pareil.
Jon

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