[SUZUKI] DRZ 400 sm

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par Riko » mar. 29 janv. 2013 07:51

yuana a écrit :Elle a l'air vraiment sympa cette moto *_* J'attends tes impressions avec impatience :p

Moi qui me demandait quelle future moto je pourrais bien prendre puisque c'est (ou c'était?) la mode des grosse cylindrées, assez lourdes finalement :~
Celle ci est légère, pas trop chère (achat et consommable je suppose ?), un peu plus puissante que la ninjette, apparemment assez basse de selle... Franchement tentante ! :D
Alors faudra attendre que ça sorte en france déja :!:

Elle est plus puissante de peu par rapport à la Ninja, mais moins rapide.... (un bi face a un mono) elle est plus lègère oui mais pas plus haute ni plus basse, c'est dans les mêmes gabarits.. (a peu de choses prèt) mais on a un freinage radial et une fourche inversée, ainsi qu'un look....

En consommable on sera kif kif, c'est le même genre d'entretien, mais KTM c'est pas les moins chers ni les plus fiables, de ce coté la 300 risque d'etre plus attractive....

Ensuite, reste le coup de coeur qui lui est subjectif.... faut être patient, mais les premiers essais semblent prometteurs....

Avatar du membre
yuana
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 106
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 19:57
Moto : ninja 250r
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par yuana » mar. 29 janv. 2013 23:23

Oui, effectivement, mais ça tombe bien pour l'instant ma ninja me convient très bien B) C'est juste histoire de voir ce qui se fait pour la suite quoi...
De toute façon je ne changerait pas pour une ninja 300, j'aimerais un truc différent. Et un mono ça change :!:

En la voyant je me suis dit qu'elle avait l'air de regrouper tout ce que je recherchais dans une moto : look, petite puissance mais quand même plus que ma chère ninja ^^, selle assez basse parce que c'est dur d'être petite dans le monde de la moto x), conso raisonnable, légèreté, nickel pour les petites routes pleines de virages... Gnia, j'la veux ! love... bon maintenant on verra quand elle sortira si ça ne change pas et quand j'aurais de l'argent en trop aussi tiens ! Lol

... Mais la street à l'air sympa aussi tiens... Enfin c'est de l'artillerie plus lourde ça ! Bon j'arrête de polluer ton topic peut être hein ! ^^'

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par Riko » dim. 17 févr. 2013 12:19

DRZ vendu pour ma part...... on attend la Duke 390 :p

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par Punch » lun. 18 févr. 2013 16:08

Riko, tu devrais changé ton pseudo pour «Serialmotard»! On dirait que tu roules avec un plein, et quand le réservoir est vide, tu changes de moto! Tu sais, ça coûte moins cher et c'est plus facile d'aller à la station service... tu as juste à rajouté un peu d'essence! mdr
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par Riko » lun. 18 févr. 2013 17:32

mdr

J'ai un pote qui a jamais changé ses pneus sur ses motos, il en changeait avant......
Je m'aperçois également, que j'ai jamais fait changer un kit chaine sur une moto....

Nan, mais le DRZ SM j'en voulais un, je l'ai eu, je me suis fait plaisir avec sur 9 mois et je décide de le revendre.... j'ai fais le tour.... :p j'avais tenté de le vendre cher à la mauvaise période et il est parti très facilement... c'est plutôt rare pour être signalé, ça reste des machines qui te restent pas sur les bras longtemps...

Je vous rassure, la Ninja reste dans mes favoris niveau moins de 400cc et plus de 125 , elle reste gravé celle là... ;)

La seule que je risque de garder pour le moment (sauf si je la casse), c'est ma Street, d'ailleurs, je fais changer un pneu demain :D

Suite au prochain épisode :!:

Répondre

Retourner vers « Autres modèles »