Réflexions intéressantes, merciKW650 a écrit :Voici quelques réflexions:
Pourquoi le siège de soupape est-il usé? Aucune idée, et Honda ne s'est même pas déplacé pour voir.
Ceci dit, il y a 2 soupapes d'échappement et c'est une seule qui a dégagé.
Solt un défaut de conception (faut signaler que la CBR250 bouffe les bougies à l'iridium comme un rien), soit un défaut de fabrication. Ou les deux.
Uh Je ne mets pas 5000€ dans une bécane pour la jeter au bout de 4 ans!KW650 a écrit :Je ne suis pas convaincu qu'elles soient faites pour tenir de telles distances
J'achète une bécane pour rouler, pas pour la laisser au garage!
Alors là tu me fais peurKW650 a écrit :A mon avis le Kawa 300 qui tourne vite, ne fera pas 50.000 km.
Il faudrait voir sur le forum, ce que donne la longévité des Ninja.
Là, j'ai encore plus peur!!!! Ça fait 2 ans et demi, pour moi.KW650 a écrit :Mon ZZR 250 est très fatigué après 40.000 km
J'aurais préféré qu'ils mettent d'emblée un panneau affichant "On jette au bout de 50000km"…KW650 a écrit :je trouve ce geste à leur honneur
Ouais… mais vu que c'est la main d'œuvre qui coûte le plus, autant mettre une pièce neuve. En espérant qu'elle tiendra.KW650 a écrit :possible de réparer la culasse par le placement d'une bague
C'est pas réjouissant tout ça… D'un autre côté, j'approche de 62 ans. Peut-être que la Ninja tiendra "jusqu'au bout"
Ciao,