YOSHIMURA
Re: YOSHIMURA
Juste le silencieux
Je cherche pas vraiment a gagner, sauf en Look, j'ai jamais gardé aucuns pot d'origine sur mes motos....
Par contre, niveau poids on gagne, pour moi, c'est le poids l'ennemi principal :roll: (ca joue sur l'agilité, et la maniablité générale de la moto)
Quant au bruit, mmmhh chicané un poil plus oui, mais déchicané là oui complètement, ca doit rameuter la bleusaille
Pis Yosh pour moi, c'est le top , une fois qu'on a gouté à ça, on peut plus s'en passer
Je cherche pas vraiment a gagner, sauf en Look, j'ai jamais gardé aucuns pot d'origine sur mes motos....
Par contre, niveau poids on gagne, pour moi, c'est le poids l'ennemi principal :roll: (ca joue sur l'agilité, et la maniablité générale de la moto)
Quant au bruit, mmmhh chicané un poil plus oui, mais déchicané là oui complètement, ca doit rameuter la bleusaille
Pis Yosh pour moi, c'est le top , une fois qu'on a gouté à ça, on peut plus s'en passer
Re: YOSHIMURA
Je relance le post
Existe t il aujourd'hui des pots YOSHIMURA homologués ?
Je les trouvent vraiment sympas :lol:
Existe t il aujourd'hui des pots YOSHIMURA homologués ?
Je les trouvent vraiment sympas :lol:
Re: YOSHIMURA
Ben non...... vu que c'est fabriqué au US et en Asie leurs normes sont incompatibles avec les notres..... :oops: (faut que se soir marqué E3 sur le pot)
Edit sur incompatible (j'avais écrit compatible, ce qui est le contraire)
Edit sur incompatible (j'avais écrit compatible, ce qui est le contraire)
Modifié en dernier par Riko le ven. 16 mars 2012 10:48, modifié 1 fois.
Re: YOSHIMURA
Zut alors
Tant pis pour l'homologation, il est hors de question que je garde le pot d'origine quand j'aurai ma Ninjette :mrgreen:
Ce sera soit Devil soit Yoshimura
Tant pis pour l'homologation, il est hors de question que je garde le pot d'origine quand j'aurai ma Ninjette :mrgreen:
Ce sera soit Devil soit Yoshimura
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Re: YOSHIMURA
C'est pas tant bruillant sérieux Riko.Riko a écrit :Juste le silencieux
Je cherche pas vraiment a gagner, sauf en Look, j'ai jamais gardé aucuns pot d'origine sur mes motos....
Par contre, niveau poids on gagne, pour moi, c'est le poids l'ennemi principal :roll: (ca joue sur l'agilité, et la maniablité générale de la moto)
Quant au bruit, mmmhh chicané un poil plus oui, mais déchicané là oui complètement, ca doit rameuter la bleusaille
Pis Yosh pour moi, c'est le top , une fois qu'on a gouté à ça, on peut plus s'en passer
À l'exception d'au départ à basse vitesse il faut faire attention pour pas monter le compter à 12 000 rpm quand on avance juste à 15kmh... mais sinon sur l'autoroute, je l'entend presque pas et je roule Straight pipe.
J'étais à côté d'un r6 straight pipe hier puis ça ça faisais du bruit à côté de mon yoshimura j'étais minuscule...
Même sans chicane vous devriez pas avoir trop de trouble... c'est pas comme le 2bros...
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Re: YOSHIMURA
pour ceux qui veulent plus se faire "tordre" les bourses par les fabricants de pot aluminium a 20 balles a la fabrication ..ya Dan moto ou similaire..le look la legerete le bruit le prix tout est au rdv..meme la course poursuite avec les cops !
bandes de buses! :lol:
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yeepeeyakee..mother focker !
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Re: YOSHIMURA
tu me fais penser, ça fait longtemps que je suis pas allé voir leur site web, je vais checker si il y a du nouveau pour notre brêlon.
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Re: YOSHIMURA
Je suis aller faire un tour en fds avec Big Tom, et c'est lui qui était sur ma ninjette.... c'est la première fois que j'entendais vraiment le son de mon 2bros.... :shock: On dirait le tonnerre durant un orage électrique!lazerbeam a écrit :C'est pas tant bruillant sérieux Riko.Riko a écrit :Juste le silencieux
Je cherche pas vraiment a gagner, sauf en Look, j'ai jamais gardé aucuns pot d'origine sur mes motos....
Par contre, niveau poids on gagne, pour moi, c'est le poids l'ennemi principal :roll: (ca joue sur l'agilité, et la maniablité générale de la moto)
Quant au bruit, mmmhh chicané un poil plus oui, mais déchicané là oui complètement, ca doit rameuter la bleusaille
Pis Yosh pour moi, c'est le top , une fois qu'on a gouté à ça, on peut plus s'en passer
À l'exception d'au départ à basse vitesse il faut faire attention pour pas monter le compter à 12 000 rpm quand on avance juste à 15kmh... mais sinon sur l'autoroute, je l'entend presque pas et je roule Straight pipe.
J'étais à côté d'un r6 straight pipe hier puis ça ça faisais du bruit à côté de mon yoshimura j'étais minuscule...
Même sans chicane vous devriez pas avoir trop de trouble... c'est pas comme le 2bros...
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- bangkok-injection
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Re: YOSHIMURA
oui maintenant je fais des "patrouilles" avec mes deux ninjas .. un pote conduit ma 250 et je prends mon beau 650 , cela me permet d admirer le look d enfer de mon édition très spéciale..et d entendre le son de mon démoniaque Dan moto..c est Geantissime ..un stuka en pique ou un zéro kamikaze sur un porte avion ricain :mrgreen:.. c'est vraiment super..de jouir de ses jouets en les prêtants au copains..
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Re: YOSHIMURA
J'ai acheté celui-ci à un particulier mais en carbone
Je viens d'essayer de le monter, démontage du pot Devil très facile puis j'enfile le Yoshimura donc .. L'embout du silencieux est tellement long qu'il arrive très au carénage bon ok .. Sauf que j'ai essayer de le serrer au maximum avec les collier que j'ai mais il y a toujours de l'air qui passe quand le moteur est en route
De plus j'en ai chier pour fixer le gros boulon sur la platine arrière, c'est simple je n'y suis pas arrivé.
Vous le connaisser ce silencieux ?
Je viens d'essayer de le monter, démontage du pot Devil très facile puis j'enfile le Yoshimura donc .. L'embout du silencieux est tellement long qu'il arrive très au carénage bon ok .. Sauf que j'ai essayer de le serrer au maximum avec les collier que j'ai mais il y a toujours de l'air qui passe quand le moteur est en route
De plus j'en ai chier pour fixer le gros boulon sur la platine arrière, c'est simple je n'y suis pas arrivé.
Vous le connaisser ce silencieux ?
Re: YOSHIMURA
Ca doit être un vrai Chinois celui là, il ressemble au TRC mais c'est pas lui :l
Y'avais une ligne complète sur le Nord sur LBC d'un TRC US version carbone......
Pour ton boulon, je vois pas.... photo ????
Y'avais une ligne complète sur le Nord sur LBC d'un TRC US version carbone......
Pour ton boulon, je vois pas.... photo ????
- Ceays
- Petit posteur
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- Moto : Janine 250R
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Re: YOSHIMURA
C'est bon pot monter, la méthode de montage n'était pas la même que le Devil alors j'ai eu un peu de mal au début.
Il y a un peu d'air qui passe au niveau du raccords des tubes même avec le joint ca peut causer des problèmes ?
Sinon j'ai tester en roulant bien sur, beaucoup de bruit je trouve (un peu trop ) mais en interfile c'est rassurant. Ca pétarade quand je coupe les gaz par contre.
J'ai lu qu'il y avait des réglages de carbu à faire, mais sur nos brêles ont ne le fait pas non ?
Il y a un peu d'air qui passe au niveau du raccords des tubes même avec le joint ca peut causer des problèmes ?
Sinon j'ai tester en roulant bien sur, beaucoup de bruit je trouve (un peu trop ) mais en interfile c'est rassurant. Ca pétarade quand je coupe les gaz par contre.
J'ai lu qu'il y avait des réglages de carbu à faire, mais sur nos brêles ont ne le fait pas non ?
Re: YOSHIMURA
Pour les fuites, tu peux mettre de la patte pour pot, ça se trouve chez Norauto
A mon avis, c'est pas un pot prévu à la base pour notre Ninjette (comme la plupart) , mais bon, c'est adaptable, la preuve
A mon avis, c'est pas un pot prévu à la base pour notre Ninjette (comme la plupart) , mais bon, c'est adaptable, la preuve
Re: YOSHIMURA
j'aimerais monter une sortie de ce style (en carbone), mais je n'arrive pas à visualiser ce que çà pourrait donner esthétiquement.