[KTM] DUKE 390
Re: [KTM] DUKE 390
Je me pose la meme question que Deb91
Sinon elle est pas mal du tout c'est clair
Edit: http://www.moto-station.com/article8555 ... c-390.html
L'image de cette news nous montre le modèle Cup donc diffrente de la version normale mais il parle de l'akra donc doit y avoir moyen de le faire passer.
Sinon elle est pas mal du tout c'est clair
Edit: http://www.moto-station.com/article8555 ... c-390.html
L'image de cette news nous montre le modèle Cup donc diffrente de la version normale mais il parle de l'akra donc doit y avoir moyen de le faire passer.
Re: [KTM] DUKE 390
Il suffit de regarder dans les powerparts pour comprendre
Le sabot se change pour laisser passer un adaptable sur le coté
Clair que le son du mono fait même un peu casserole
Je ferais un CR dès l'essai, surement avec une vidéo
Le sabot se change pour laisser passer un adaptable sur le coté
Clair que le son du mono fait même un peu casserole
Je ferais un CR dès l'essai, surement avec une vidéo
Re: [KTM] DUKE 390
voila ce que ça donne avec toutes les powerparts
http://derestricted.com/motorcycles/ktm ... 200-rc-390
Ca commence a chiffrer du coup pour un AKRA, pratiquement 700€ de pot + 240€ de sabot
http://derestricted.com/motorcycles/ktm ... 200-rc-390
Ca commence a chiffrer du coup pour un AKRA, pratiquement 700€ de pot + 240€ de sabot
-
- Bon posteur
- Messages : 284
- Enregistré le : dim. 11 mai 2014 08:58
- Moto : ninja 300 SP
- Contact :
Re: [KTM] DUKE 390
j'ai un peu de mal aussi avec le garde boue avant. mais il est sur que si elle etait sortie plus tot je me serai longuement taté entre celle la et la ninja. Faudrai que je vois en vrai ce qu'elle donne meme si je compte garder ma ninja
Re: [KTM] DUKE 390
Si tu achetes neuve cette moto, avec le concess, tu peux négocier -15% voire -20% sur les access, c'est pas grand chose mais c'est déjàmartiallemanchot a écrit :voila ce que ça donne avec toutes les powerparts
http://derestricted.com/motorcycles/ktm ... 200-rc-390
Ca commence a chiffrer du coup pour un AKRA, pratiquement 700€ de pot + 240€ de sabot
Pour ma part, sans avoir négocié de trop, j'ai déjà les frais de mise en circu en CG offerte soit 296€ sur la moto seule, soit 5%/6% , mais je vais creuser et faire marcher la concurrence avant, en mettant plusieurs concess en compèt..... on sait jamais
En attendant, faut que Ninjette parte, sinon pour l'instant c'est mort....
-
- Bon posteur
- Messages : 284
- Enregistré le : dim. 11 mai 2014 08:58
- Moto : ninja 300 SP
- Contact :
Re: [KTM] DUKE 390
mais tu l'a essayé pour faire ton choix?
car niveau perf comme ils ont pris la duke et mis du carénage elle est kif kif avec la ninja. D'ailleurs pour une utilisation quotidienne les essais disaient bien que la ninja etait top contrairement a la duke qui est inconfortable (qui plus est a légèrement moins de reprise et une Vmax inferieur => mais bon les Vmax a moins d'etre sur circuit on s'en fou)
car niveau perf comme ils ont pris la duke et mis du carénage elle est kif kif avec la ninja. D'ailleurs pour une utilisation quotidienne les essais disaient bien que la ninja etait top contrairement a la duke qui est inconfortable (qui plus est a légèrement moins de reprise et une Vmax inferieur => mais bon les Vmax a moins d'etre sur circuit on s'en fou)
Re: [KTM] DUKE 390
Pas encore, j'attends le modèle de démo, mais j'avais essayé la Duke qui est comparable (même moteur) je vous donnerais mes impressions finales dès que.. et je ferais mon choix ensuite.deb91 a écrit :mais tu l'a essayé pour faire ton choix?
La V-MAX on s'en fout, surtout de nos jours, après d'un point de vue Look, je trouve la KTM plus réussie mais c'est un avis personnel...
-
- Bon posteur
- Messages : 284
- Enregistré le : dim. 11 mai 2014 08:58
- Moto : ninja 300 SP
- Contact :
Re: [KTM] DUKE 390
ah ba niveau look elle a beaucoup de gueule. au debut j'avais du mal avec l'avant mais maintenant ça passe. apres je crois qu'elle est plus haute que la ninja donc ça aurai peut etre posé probleme vu ma taille
c'est dommage qu'elle n'est qu'un coloris. Je prefere celui de la 125 car noir et orange ça pete mieux que blanc et orange
en tout cas tu nous dira comment elle est. j'ai remarqué que c'est toujours toi qui fait le cobaye pour faire les essais sur pas mal de chose
c'est dommage qu'elle n'est qu'un coloris. Je prefere celui de la 125 car noir et orange ça pete mieux que blanc et orange
en tout cas tu nous dira comment elle est. j'ai remarqué que c'est toujours toi qui fait le cobaye pour faire les essais sur pas mal de chose
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2753
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: [KTM] DUKE 390
Je préfère le blanc noir orange. Elle pète, j'ai eu du mal à me faire à la face avant mais j'adore cette moto depuis que j'ai essayé le 125 en statique. Les embouts de guidon de la version racing apportent beaucoup je trouve sinon les poignées font cheap.
Re: [KTM] DUKE 390
KTM m'a appelé pour pouvoir essayer la RC 390 demain matin (modèle de démo arrivé)
CR a suivre......
CR a suivre......
- Mike
- Pilier du forum
- Messages : 2122
- Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
- Moto : Ninja 300 SE 2013
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: [KTM] DUKE 390
Allé Riko , mets ta caméra sur ton casque et fais-nous un beau p'tit vidéo et roules pas en goret quant même
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...
- vic987
- Bon posteur
- Messages : 285
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 17:32
- Moto : BMW G310R
- Contact :
Re: [KTM] DUKE 390
Elle marche du feu de dieu cette Duke !!!
Plus sérieusement je pense que c'est intox soit de la part des gendarmes, soit du journal, soit radar défectueux, parce que même avec une bougie "Y", un filtre spécial, un silencieux "X" et un boîtier "Powertamère", je ne vois comment tu peux taper 213 avec 43 chevaux et 375 cc...
Sur mon ancien forum, l'intéressé ne s'est pour le moment pas exprimé, car l'excès de vitesse est indéniable, mais moi perso j'ai dû prendre 178 (sur circuit) le vent dans le dos, un 190 me parait faisable...
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... -fourriere
Plus sérieusement je pense que c'est intox soit de la part des gendarmes, soit du journal, soit radar défectueux, parce que même avec une bougie "Y", un filtre spécial, un silencieux "X" et un boîtier "Powertamère", je ne vois comment tu peux taper 213 avec 43 chevaux et 375 cc...
Sur mon ancien forum, l'intéressé ne s'est pour le moment pas exprimé, car l'excès de vitesse est indéniable, mais moi perso j'ai dû prendre 178 (sur circuit) le vent dans le dos, un 190 me parait faisable...
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... -fourriere
Re: [KTM] DUKE 390
J'ai vu cette info aussi
C'est tout bonnement impossible avec un mono qui rupte à 9500 trs, c'est tout juste la vitesse que peux prendre une Duke 690 en V-MAX
On parle de vitesse réelle là, pas d'un truc affiché au compteur, donc c'est impossible ca voudrait dire que son compteur affichait minimum 220-225 et à ces vitesses et même en descente son moteur éclaterait
Ninjette rupte à 12500 trs, et en V-MAX compteur j'ai pris 195 kmh, ça veux dire un bon 180, elle a beau avoir une cylindrée inférieure son bicylindre est juste efficace et vieillot ok mais elle envoit quand même pas mal et son aéro est surement meilleur qu'une Duke (toutes proportions gardées)
Les jumelles du gars avaient surement un gros souci surtout que c'est pas évident de bien prendre la vitesse d'une moto avec cet outillage
C'est tout bonnement impossible avec un mono qui rupte à 9500 trs, c'est tout juste la vitesse que peux prendre une Duke 690 en V-MAX
On parle de vitesse réelle là, pas d'un truc affiché au compteur, donc c'est impossible ca voudrait dire que son compteur affichait minimum 220-225 et à ces vitesses et même en descente son moteur éclaterait
Ninjette rupte à 12500 trs, et en V-MAX compteur j'ai pris 195 kmh, ça veux dire un bon 180, elle a beau avoir une cylindrée inférieure son bicylindre est juste efficace et vieillot ok mais elle envoit quand même pas mal et son aéro est surement meilleur qu'une Duke (toutes proportions gardées)
Les jumelles du gars avaient surement un gros souci surtout que c'est pas évident de bien prendre la vitesse d'une moto avec cet outillage