[KTM] DUKE 390
- jon
- Modérateur
- Messages : 1872
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
- Localisation : ville de Québec
- Contact :
[KTM] DUKE 390
Dévoilement au salon de Milan dans un mois.
Pour le marché Indien semble-t-il.
375cc 45cv mono cylindre 150kg
http://www.zigwheels.com/news-features/ ... nth/14433/
[ Post made via Android ]
Pour le marché Indien semble-t-il.
375cc 45cv mono cylindre 150kg
http://www.zigwheels.com/news-features/ ... nth/14433/
[ Post made via Android ]
Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
- Mike
- Pilier du forum
- Messages : 2122
- Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
- Moto : Ninja 300 SE 2013
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: KTM DUKE 390
Juste la selle à la regarder me donne des douleurs '' fesses-tivales '' , non merci pour moi , style trop radical pour quelqu'un ...de radical ...vraiment pas trop fan du design Autrichien , mais merci Jon de nous mettre au jus ...
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...
- screamX
- Bon posteur
- Messages : 419
- Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:07
- Moto : ZX6R 636
- Contact :
Re: KTM DUKE 390
Perso j'ai toujours aimé la duke
Bon c'est sur c'est pas une routière mais pour aller au boulot tous les matins je la vois bien moi
Bon c'est sur c'est pas une routière mais pour aller au boulot tous les matins je la vois bien moi
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: KTM DUKE 390
Deviné?? J'aime les style naked... alors pour moi elle passerait devant la ninja 300
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- jon
- Modérateur
- Messages : 1872
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
- Localisation : ville de Québec
- Contact :
Re: KTM DUKE 390
moi aussi, avec 45 cv et seulement 150kg, ça doit être assez plaisant à conduirePunch a écrit :Deviné?? J'aime les style naked... alors pour moi elle passerait devant la ninja 300
Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
Re: KTM DUKE 390
D'accord avec Jon, 45 cv et 150 kg ça doit vraiment le faire. A essayer ^^
Re: KTM DUKE 390
je kiffe direct !!! :idee:
Re: KTM DUKE 390
J'ai vu ailleurs que cette KTM serait en fait une 375 cm3, et peut-être avec un V-Twin...
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2753
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: KTM DUKE 390
Ca me semble très peu probable, entre le fait qu'elle fasse partie de la gamme duke et la maîtrise du mono par KTM, leur marque de fabrique...
edit: et l'objectif de coût pour les marchés émergents, le mono c'est moins de pièces...
edit: et l'objectif de coût pour les marchés émergents, le mono c'est moins de pièces...
Re: KTM DUKE 390
C'est vrai... Mais la Kawa n'est-elle pas en bi ? La Honda VTR aussi ?... Et ces motos ont aussi été faites pour ces marchés ! Et le twin, on peut dire qu'ils maitrisent aussi chez KTM, avec les 950, 990 et 1190... non ?
Maintenant, je pense aussi qu'il y a plus de probabilités que ça soit un mono, mais c'est pas certain.
Maintenant, je pense aussi qu'il y a plus de probabilités que ça soit un mono, mais c'est pas certain.
- l'haricot
- Bon posteur
- Messages : 254
- Enregistré le : lun. 6 juin 2011 08:59
- Moto : Ninja 1/4
- Contact :
Re: KTM DUKE 390
Je suis allé essayer la 690. Conquis par le fun de cette moto, son bon chassis ( testé sur route défoncée). Déçu par les à-coups sur un filet de gaz, mais ça doit être commun aux gros monos injectés, ma 659 Mulhacèn faisait pareil, par la perception des chevaux, une ER-6 est plus démonstrative peut-être grâce à l'allonge supérieure du twin, et surtout, pour être dans la plage d'utilisation du mono, t'es trop vite partout! Impossible de rouler légal en ville. Je vois donc d'un bon oeil une moins de 400 arriver.
[ Post made via iPad ]
[ Post made via iPad ]
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: KTM DUKE 390
Je suis pas impressionné!!! Tant qu'elle a deux roues, tu deviens fou! Heille ça rime!Riko a écrit : je kiffe direct !!! :idee:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: KTM DUKE 390
Tu n'as pas tort pour Kawa, mais le bi 250 de kawa est probablement plus vieux que la majorité des membres du forum, alors ça fait longtemps qu'ils ont fait leur frais avec. Pour eux c'est économique!Tonton a écrit :C'est vrai... Mais la Kawa n'est-elle pas en bi ? La Honda VTR aussi ?... Et ces motos ont aussi été faites pour ces marchés ! Et le twin, on peut dire qu'ils maitrisent aussi chez KTM, avec les 950, 990 et 1190... non ?
Maintenant, je pense aussi qu'il y a plus de probabilités que ça soit un mono, mais c'est pas certain.
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
Re: KTM DUKE 390
C'est bien pour ça que j'ai pas prise celle repéré...... le 690 est une excellent machine, mais inexploitable en ville ou bas dans les tours, en dessous de 3000/Trs ça cogne trop, et donc faut être dans les tours tout le temps...... c'est le seul défaut que je pourrais lui donner.... autrement, c'est un avion de chasse dans les cols et dans les virolos...l'haricot a écrit :Je suis allé essayer la 690. Conquis par le fun de cette moto, son bon chassis ( testé sur route défoncée). Déçu par les à-coups sur un filet de gaz, mais ça doit être commun aux gros monos injectés, ma 659 Mulhacèn faisait pareil, par la perception des chevaux, une ER-6 est plus démonstrative peut-être grâce à l'allonge supérieure du twin, et surtout, pour être dans la plage d'utilisation du mono, t'es trop vite partout! Impossible de rouler légal en ville. Je vois donc d'un bon oeil une moins de 400 arriver.
[ Post made via iPad ]