Hésitation d'achat d'intercom

Discussions sur les casques, blousons, gants, ...
Répondre
France
pierrot12
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 déc. 2021 12:17
Moto : ninja 1000
Contact :

Hésitation d'achat d'intercom

Message par pierrot12 » lun. 6 déc. 2021 13:34

Bonjour, mon intercom étant en fin de vie, je vais prochainement m'en procurer un autre. j'ai acheté le précédent à moins de 100 euros car c'était mon premier et vous vous en doutez bien il n'a pas duré longtemps. Du coup, la je veux me pencher vers un modèle qui me durera dans le temps et plutôt efficace. Avez vous des modèles à me conseiller svp ?

France
pierrot12
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 déc. 2021 12:17
Moto : ninja 1000
Contact :

Re: Hésitation d'achat d'intercom

Message par pierrot12 » ven. 10 déc. 2021 12:20

Bonjour, En me renseignant sur les modèles, je suis arrivé sur un comparatif ( https://intercom-bluetooth.fr ) qui conseille pour un premier achat d'intercom de partir sur un modèle à bas cout mais de qualité. Et par la suite, d'évoluer en prenant une gamme supérieure. Grâce à ce site, j'ai découvert qu'il y avait une marque française sur le marché qui produit des intercom de bonne qualité que je ne connaissais pas du tout qui est Midland. Je pense partir vers l'un de leur modèles qui sont plutôt bien notés sur plusieurs sites et les acheteurs apprécient le rapport qualité/Prix des modèles existants. Avez vous déjà entendu parler de cette marque ?

Répondre

Retourner vers « Equipement du motard »