Recherche des bottes moto femme

Discussions sur les casques, blousons, gants, ...
oliv'
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 16:55
Moto : Z 800
Contact :

Re: Recherche des bottes moto femme

Message par oliv' » dim. 26 avr. 2015 12:21

on m'avais venté le silence du du HJC Rpha-ST par rapport aux casques Scorpion. au début çà allait, mais à la longue et avec l'accoutumance, le HJC est bruyant. mon prochain sera probablement le Shoei NXR ou GT-air.

deb91
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 284
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 08:58
Moto : ninja 300 SP
Contact :

Re: Recherche des bottes moto femme

Message par deb91 » dim. 26 avr. 2015 17:43

le exo 500 je le trouve bruyant. La dernière fois en balade moto le mec de derrière n'en pouvait plus du bruit de mon pot. Il m'a demandé si ça ne me genait pas. j'ai repondu non car j'ai tellement le bruit du vent dans le casque que j'entend presque pas mon pot

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Recherche des bottes moto femme

Message par Lénie » dim. 26 avr. 2015 18:52

deb91 a écrit :
Lénie a écrit :Oui j'ai potassé et ce casque là me plait beaucoup :
casque-scorpion-exo-500-laces.jpg
celui la tu n'a pas le droit c'est MON casque ;)
deb91 a écrit :le exo 500 je le trouve bruyant. La dernière fois en balade moto le mec de derrière n'en pouvait plus du bruit de mon pot. Il m'a demandé si ça ne me genait pas. j'ai repondu non car j'ai tellement le bruit du vent dans le casque que j'entend presque pas mon pot
Oui j'avais un gros coup de cœur pour celui là mais avec ce que tu me dis je pense que je vais me retourner sur l'exo 1000 mat noir
Il n'y a pas de double D sur l'exo 500 et la personne qui m'aide a trouvé mon équipement m'a engueuler quand il a vu qu'il n'y avait pas de double D mdr

oliv'
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 16:55
Moto : Z 800
Contact :

Re: Recherche des bottes moto femme

Message par oliv' » dim. 26 avr. 2015 18:55

le DD est sécurisant, mais un bon micrométrique l'est aussi.

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Recherche des bottes moto femme

Message par Lénie » dim. 26 avr. 2015 19:03

Ok ^^ je vais pas garder mon casque toute ma vie non plus, je changerai la prochaine fois, j'attends ma paye pour commander mon equipement sur motoblouz et après je vais m'inscrire a la moto école!!!

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Recherche des bottes moto femme

Message par Mike » lun. 27 avr. 2015 01:34

Lénie a écrit :Du coup je me dis que je pourrais mettre mon vieux casque qui est un peut serrer
Pourquoi ton vieux casque est serré , ta tignasse as à ce point poussée ? , non sans blague un casque serré donne mal à la tête et ce n'est pas très long enfin dans mon cas :s
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Anonyme 1329

Re: Recherche des bottes moto femme

Message par Anonyme 1329 » lun. 27 avr. 2015 15:23

Attention au EXO 1000 noir mat (que j'ai eu), et en général avec les couleurs mate (j'ai un rpha 10 monster mate), ils marquent très rapidement...

oliv'
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 16:55
Moto : Z 800
Contact :

Re: Recherche des bottes moto femme

Message par oliv' » lun. 27 avr. 2015 19:22

normal, comme tout ce qui est mat.

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Recherche des bottes moto femme

Message par Lénie » jeu. 30 avr. 2015 18:01

Oui Mike, j'ai grossit des joues du coup il me sert... mais il me servait qu'en temps que passager, j'avais pas payer un prix exorbitant non plus, c'est un HJC. Du coup je fais faire des frais pour etre plus sécurisé sur la route, le HJC me servira pour le passager si j'en ai un un jour mdr
Quand tu dis qu'il marque, c'est a dire?? tu as les traces de tes mains quand tu l'enleves??

Avatar du membre
yuana
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 106
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 19:57
Moto : ninja 250r
Contact :

Re: Recherche des bottes moto femme

Message par yuana » ven. 1 mai 2015 10:17

J'en ai un mat aussi et effectivement il y a des traces de doigts et un peu de tout x) Mais je ne trouve pas ça hyper gênant, c'est pas très marqué non plus ^^

Sinon pour le casque plus petit si c'est juste les joues que ça sert ça ne te fera pas mal a priori. Et les mousses se tassent pas mal au fil du temps... Il faut voir qu'à haute vitesse un casque bien serré c'est beaucoup plus agréable que le casque qui bouge quand tu tournes un peu la tête pour checker l'angle mort par exemple...

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Recherche des bottes moto femme

Message par Lénie » ven. 1 mai 2015 19:33

Oui je vois ce que tu veux dire. Je vais voir en magasin pour le casque quitte a juste l'essayer et a acheter sur internet (motoblouz) pendant les soldes :P

Répondre

Retourner vers « Equipement du motard »