Ma kawa Rose ^^

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Yuusai

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par Yuusai » mar. 6 déc. 2011 18:37

Ca change avec ce genre de modifications, sympa l'idée des flammes. Dommage cette interdiction par contre..et le mot est faible..

deedogirl

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par deedogirl » mar. 6 déc. 2011 18:58

en tout cas en suisse c'est pas autorisé maintenant je ne sais pas chez vous ^^ c'est vrai que ça donne trop bien les flammes :)

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par Punch » ven. 9 déc. 2011 21:32

Pas autorisé du genre ils t'enlèvent ta moto, ou bien une petite tape sur les doigts?? Je veux poussé personne au crime, mais si j'écoutais toujours la loi, je n'aurais pas de pot, ni de kit de jet....ni de bulle noir.... ni de moto probablement ;)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par sneak78 » sam. 10 déc. 2011 10:29

En france la loi prévoit une confiscation du véhicule pour non conformité (en gros si tu changes tes clignotants (parlons même pas du pot) l'état peut saisir le véhicule et le vendre aux enchère à son profit). Heureusement c'est jamais appliqué. Faut dire que c'est illégal de vendre un véhicule non conforme...

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par busard1340 » sam. 10 déc. 2011 10:49

sneak78 a écrit :En france la loi prévoit une confiscation du véhicule pour non conformité (en gros si tu changes tes clignotants (parlons même pas du pot) l'état peut saisir le véhicule et le vendre aux enchère à son profit). Heureusement c'est jamais appliqué. Faut dire que c'est illégal de vendre un véhicule non conforme...
Non !!! Tu as bu, ou tu as fumé ?
On ne confisque pas un véhicule non conforme :xx ....
Rétention de la carte grise.... Et bien sûr passage par la tirelire nationale.
Confiscation... punition pour le délit de très grande vitesse. Avec ta photo dans la presse nationale.
Par non conformité, il faut entendre " modification notable" du véhicule. Pas une histoire de clignos ou de support de plaque. Mais échappement, niveau sonore, cylindrée modifiée voire même modification de +/- 5 % de la puissance moteur.
La vente d'un véhicule non conforme n'est pas illégale. Seulement le véhicule ne peut pas circuler sur la voie publique. Tu peux le conserver pour ta collection.
Une fois saisis les véhicules peuvent êtres confiés aux services Police nationale Douanes ou Gendarmerie.
ffff :xx
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par busard1340 » sam. 10 déc. 2011 10:59

deedogirl a écrit :en tout cas en suisse c'est pas autorisé maintenant je ne sais pas chez vous ^^ c'est vrai que ça donne trop bien les flammes :)
SUPER !!!

La poupée BARBIE roule en Ninja 250 !!!


lol -caché- mdr mdr mdr xmdrx xmdrx ffff ffff ffff ffff
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par sneak78 » sam. 10 déc. 2011 11:08

Ouais tu joues sur les mots, tu peux vendre un véhicule non conforme mais il faut le vendre comme une épave, sans carte grise, et après impossible ou presque de le refaire rouler légalement, c'est plus simple de le remettre conforme et de le remodifier après la vente...

Et tu as raison excuse moi donc pour la confiscation c'est le grand excès de vitesse (et avec loppsi 2 la confiscation deviendra systématique, là où le juge pouvait y recourir, maintenant il devra justifier sa décision si il n'y recoure pas!), le fait de vendre (louer, prêter, inciter à rouler avec etc etc...) un véhicule non conforme à récéption, le fait de rouler avec un véhicule modifié dans le but de dépasser une limite de puissance et enfin le fait de rouler avec un véhicule non réceptionné. J'avais lu trop vite.

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par Riko » sam. 10 déc. 2011 13:04

sneak78 a écrit :Ouais tu joues sur les mots
J'ai déjà lu ça dans tes réponses Sneak.... faut juste savoir les utiliser, quand on doit dire qlq chose, pas chercher d'échappatoires a deux balles quand on s'est viandé sur ses termes..... :P

Bref, on s'en fout, le CT n'est pas encore là, on risque peu le grand excès de vitesse avec nos Ninja en France (a moins d'etre pris en ville (faut trouver une bonne ligne droite quand même) ou même sur Nationale (la, faut cravacher la bestiole, c'est pas impossible) encore moins sur départementale ou là , faut passer super vite dans les virages :lol: , et la plupart des jumelles sont evidemment sur autobeurk.... (mais pas que)

Ensuite, chaque pays a ses lois, en Suisse c'est surement plus difficile d'être "carré" , les MIB sont assez chiant la bas, surtout avec les étrangers :D , autant en Belgique, et eux acceptent/tolèrent les pots NH ;)

Pour finir, si tant soit peu, t'es clean avec tes clignos, tes eclairages de plaques (bah oui, faut pouvoir les lire avec leur appareils) et nikel dans ton comportement/réponse lors du controle, tu a de fortes chances de repartir en moto avec une simple remontrance.... (avec la tienne j'entends)

Bref, faut juste éviter le repérage, là avec une moto rose, t'a plus de chance de te faire arréter, ça peux choquer (d'un point de vue zarbe) , mais la probalité d'etre une fille est encore plus grande, et c'est pas les filles dans les stats qu'ils recherchent, plutôt le gus en full kéké gésexisé , plaque en forme de timbre poste avec tous l'attirail du parfait bandit de base....

C'est pourquoi, je ne met pas de xénon sur mes motos, encore moins des plaques NH et tout le toutim qui va avec (déchicané entre autre) , je part du principe que si tu fait chier, tu prends, t'a moins de chance de prendre, si tu fais pas braire :P (cela m'a épargné bien souvent de perdre des points ou de repartir a pieds)

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par busard1340 » sam. 10 déc. 2011 13:47

Pour pouvoir confisquer... il faut que le véhicule soit la propriété du délinquant....
Donc si la carte grise est au nom d'une autre personne (physique ou morale) il ne :xx peut pas y avoir de confiscation.
Donc pour moi à l'avenir ça sera LOA.
Pourquoi ajouter " modification ayant pour but de dépasser la puissance ou la vitesse " ??
Une telle loi éliminerait de facto les autres raisons !!!
Non avant d'énoncer la loi il faut regarder le code ... et le recopier !
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par Lénie » lun. 26 déc. 2011 22:20

elle est très belle en rose, ça change :)
bienvenue sur le forum

deedogirl

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par deedogirl » mer. 28 déc. 2011 01:24

Oui je l'adore je crois que j'ai fait le bon choix en tout cas depuis que j'ai changé le carénage :)
J'ai pleins de fans avec les auto-collants monster energy lol :)
:)

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »