mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par bangkok-injection » mer. 27 juil. 2011 11:48

ca y est youpi ! j ai achete mes compteurs d origine qui equipe les ninjas blanches derniers modeles ci joint la photo...

100 U$ et le tour est joue ...demain on me les monte pour 10 US chez kawasaki bangkok

c est le pied ! beaucoup de petits revendeurs kawa roublards ma vaient dit "pas possible" mais en alllant a la maison mere je vais pouvoir aller les narguer avec mes compteurs retro eclaires 8-) et legaux !!!
Image001.jpg
Image001.jpg (232.67 Kio) Vu 6557 fois
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par sneak78 » mer. 27 juil. 2011 16:55

essaye de mettre tes photos sur des sites comme imagup et d'utiliser la balise image au lieu de les joindre.
[EDIT ADMIN] Ou simplement cliquer sur le bouton "insérer dans le message". Sinon les photos ne sont pas automatiqument redimensionnées. ;) [/EDIT OFF]

Sinon je vois pas l’intérêt, tes anciens compteurs étaient rétro éclairés et marchaient très bien... C'est bien cher pour pas grand chose, c'est exactement le même compteur avec trois petites plaques de couleur blanche au lieu de noir. Si tu avais commandé juste ces plaques pour 5$ je dis pas, mais là...

Ensuite changer le compteur je sais pas si c'est légal. Ca me rappelle une phrase dans une BD de Sato: "désolé monsieur l'agent, je savais pas à combien je roulais, j'ai débranché le compteur, je compte la revendre et elle prend trop de kilomètres en ce moment..."

edit: tu peux bricoler un fond de compteur perso mais c'est pas évident surtout pour que le rétroéclairage soit sur les chiffres.

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par Riko » mer. 27 juil. 2011 17:51

Clair que pour le prix..... :shock:

Y'a des génériques en diodes plus sympa :roll: m'enfin, si ça te plais... 8-)

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par bangkok-injection » jeu. 28 juil. 2011 01:51

merci pour les tuyaux photos..
pour info les compteurs noirs ne me plaisent pas le retro eclairage est inexistant a mes yeux..
leur couleur beurk et les aiguilles ne sont pas lumineuses

changer juste le fond n aura pas amener les aiguillles orange vif et lumineuses deplus le fond blanc s eclaire ...

pour le cote legal..c est pas trop un probleme ici l assurance voit des compteurs kawasaki ils vont pas chercher plus loin..les flics encore moins.

je m embete pas avec des outils et le tour est joue pour 80 euros en tout ..tu trouves cela cher Sneak..compare a d autres equipements (style le pot qui fait du bruit a 400 euros) je trouve pas et puis cela me fait plaisir en permanence en conduisant je trouve le blanc et l orange vif bon pour le moral. 8-)
je mets des photos ce soir ensuivant vos conseils
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par Mike » jeu. 28 juil. 2011 04:59

Les fonds de compteurs blancs , ça n'est pas laid du tout mais bon , à l'arrêt ça se voit , ça se remarque , mais en roulant qui consulte ses compteurs :shock: , en tout cas pas moi , surtout quant je change de vitesse à 11 000 TPM à l'oreille maintenant :lol: sinon c'est un bon " upgrade " pour le look ;)
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par bangkok-injection » jeu. 28 juil. 2011 06:05

ben merci de me rejoindr esur l hestetique Mike..je regardes beaucoup mes compteurs pour mes passages de vitesses et ma vitesse avant les virages ou je les devines enregardant en devant moi pour estimer mes parametres moteur et vitesse .le noir c est nulllll en plein jour encor epire la nuit et les eclairage ampoules jaunautre facon annnees 70 non merci...

au fait c es t quoi des joe-louis ? des jack daniels canandiens?
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par Mike » jeu. 28 juil. 2011 12:12

bangkok-injection a écrit : au fait c es t quoi des joe-louis ?
C'est une sorte de petits gateaux au chocolat ...
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par sneak78 » jeu. 28 juil. 2011 12:17

Tu peux aussi changer l'ampoule par une ampoule diode très blanche et très brillante.
Tu devrais consulter le topic des fond de compteur perso.

Je te jure que ce sont les mêmes compteurs. Juste le fond de compteur est différent. C'est un bout de plastique plus ou moins opaque pour laisser passer la lumière la nuit, il y a une ampoule derrière, point.

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par bangkok-injection » ven. 29 juil. 2011 05:30

effectivement Sneak tu as encore raison ..(scrogneugneu) :evil:
mais la pose ne ma coute que 200 bt (5 euros) ils ont verifie et resseres pas mal de boulons et de cables ..j en revenai pas de leur serieux a verifier tout. on aurais dit des japonais maboules..essais sur route ..re inspection..1 h30 de boulot que j aurais pas su faire seul ..rien que les outils maurait deja ruine.. demontage complet des carenages .branchements etc...

bon je joins les photos..pour moi cela fait une GROSSE difference ..moto plus jeune d aspect plus fraiche et sportive..( cest fou comme le cerveau positive sur certains trucs.bah l amour est aveugle) et puis comme visible sur les photos cela va bien avec mes flancs blancs..
seul petit hic ..javais pas remarque que le compte tours est plus petit les chiffres dificiles a lire pour mes yeux deja bien presbytes .. toutefois l orange des aiguilles est plus vif et ca me regale
...oui j aurais pus faire juste le change des fonds et mettre des LED puissantes mais je suis pas bricolo et a mon immeuble j ai pas de garage a moi... et je suis pas a 80euros pres pour un plaisir quotidien et soutenu ...(lorange vif me remonte le moral..)
Image002.jpg
les compteurs d origine
Image002.jpg (243.13 Kio) Vu 6474 fois
Image062.jpg
les compteurs blancs
Image062.jpg (234.27 Kio) Vu 6474 fois
2011-07-28 21.09.47.jpg
avec la deco flancs blancs
2011-07-28 21.09.47.jpg (63.72 Kio) Vu 6474 fois
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par Mike » ven. 29 juil. 2011 05:42

Herrrrggggg ( GROS ROT SALE ! ) ,excuses-moi mais les flancs blancs sur n'importe quoi qui as moins de 10 roues c'est dépassé , à moins que ce soit king d'avoir ça et là ciel du Diable , je ne suis pas au courant des tendances aussi farfelues soient-elles , que Belzébuth me renseigne et ça presse :!: mdr

P.S. :Mais si c'est top d'avoir des flancs blanc à Banckook
, why not man !
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par bangkok-injection » ven. 29 juil. 2011 06:59

hihihi moi ca me plait ..comme quoi..les gouts et les couleurs... et pourtant j ai pas 2 joe louis ni 2 jack et daniels dans ma yeule !!!

en fait la moto ma ete vendue comme ca ..
camera3002.jpg
camera3002.jpg (209.24 Kio) Vu 6469 fois

.j ai rajoute des bandes relechissantes 3M pour casser un peu plus le noir ..et augmenter mes chances de survie ..maudit francois que je suis ! regardes mes retros et mon garde-boue gars ...ca marche ! meme avec 2 joe-louie dans ton yeule et 2 jack daniels ty me vois encore arriver de face et de traviolle! :lol:
2011-07-28 21.09.25.jpg
petite modifs
2011-07-28 21.09.25.jpg (81.79 Kio) Vu 6469 fois
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par sneak78 » ven. 29 juil. 2011 14:33

Nan c'est pas mal, moi j'adhère. Tu nous ferais une photo sans flash qu'on voit ce que ça donne de jour? Avec ton édition spéciale c'est sympa mais sur une noir ou pire une verte c'est inimaginable.

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par Riko » ven. 29 juil. 2011 16:47

bangkok-injection a écrit :

.j ai rajoute des bandes relechissantes 3M pour casser un peu plus le noir ..et augmenter mes chances de survie ..

Tiens, j'ai regardé, mais j'ai pas trouvé, ou pas de 3M , t'a un lien ou quoi ??? :P

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: mes compteurs noirs et tristounets aux orties!

Message par bangkok-injection » ven. 29 juil. 2011 18:10

ben j achete ces bandes autocollantes dans un magasin securite pour les chantiers..y zont meme des bandes a coudre sur les sacs et les blousons ..je vais creer un sujet sur cela car j ai un tapee de bandes reflechissantes sur mes casques . sacs. blousons ..ya differentes qualites couleurs textures..au pire je peux en expedier par la poste ..sa ve vends au metre environ 3 eurosle metre sur 10 cm de large...

c est invisible de jour ca se cofond avec le blanc deco d origine..je joins une photo ac=vec une de me cavaliere preferee :P que je sermone a chaque fois quelle met ses talons aiguilles en moto..

les bandes sont retaillees pour faire des lignes fuyantes afin d integrer une idee de vitesse..
Image052.jpg
a la pompe de l aeroprt de bkk..
Image052.jpg (237.81 Kio) Vu 6447 fois
pour les retros ca resort bien le soir et en fait c est invisible de jour.. :idea:
yeepeeyakee..mother focker !

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »