Ninja 250R 2009 verte
Ninja 250R 2009 verte
A noter que depuis je me suis fait arrêter par les bleus et j'ai remis la plaque d'origine, le db killer et le A =) (marre de donner des sous et contre visite chez eux obligatoire)
Equipements présents:
-feu de croisement xénon 8000k
-silencieux akrapovic
-liserés de jantes
-feu arriere a led clignos intégrés
-filtre à air k&n (commandé mais non posé)
-déco ninja sur les cotés de selle passager
-déco signe hayabuse flanc de carénage avant
Equipements présents:
-feu de croisement xénon 8000k
-silencieux akrapovic
-liserés de jantes
-feu arriere a led clignos intégrés
-filtre à air k&n (commandé mais non posé)
-déco ninja sur les cotés de selle passager
-déco signe hayabuse flanc de carénage avant
- bangkok-injection
- Gros posteur
- Messages : 661
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
- Moto : 250 et 650 (er6f)
- Localisation : bangkok
- Contact :
Re: Ninja 250R 2009 verte
super le surnom "le marcassin" j aime ..
es tu petit brun et costaud comme un marcassin du sud ouest?
les xenons 8000k ca doit mitrailler sec? 8000Kelvins c est carrement bleu non?
es tu petit brun et costaud comme un marcassin du sud ouest?
les xenons 8000k ca doit mitrailler sec? 8000Kelvins c est carrement bleu non?
yeepeeyakee..mother focker !
Re: Ninja 250R 2009 verte
Nikelle cette moto !!!
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2753
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: Ninja 250R 2009 verte
Elle est juste magnifique, j'ai le même feu à LED et comme tu as gardé les cligno avant d'origine je voulais savoir: tu as pas des soucis quand tu mets les clignotants? les diodes rouges s’éteignent un instant avant de revenir. Je crois que le problème c'est que quand on met le cligno d'un côté, un micro courant passe de l'autre qui suffit pas à alimenter les LED jaunes mais fait éteindre les LED rouge au feu. La seule solution est d'installer un flasher à la place de la centrale cligno d'origine (ce qui serait bien plus propre comme montage que mes résistances à la con mais bon...).
Bref tu as le même soucis?
les pilot activ sont en 130 derrière?
Bref tu as le même soucis?
les pilot activ sont en 130 derrière?
- busard1340
- Gros posteur
- Messages : 666
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
- Moto : Burgman 50
- Contact :
Re: Ninja 250R 2009 verte
Tu n'es pas sur Paris, dommage !lemarcassindu31 a écrit :A noter que depuis je me suis fait arrêter par les bleus et j'ai remis la plaque d'origine, le db killer et le A =) (marre de donner des sous et contre visite chez eux obligatoire)
Tu aurais eu droit aussi au xénon ! xconfux
sneak78 a écrit :'installer un flasher à la place de la centrale cligno d'origine (ce qui serait bien plus propre comme montage que mes résistances à la con mais bon...).
Bref tu as le même soucis?
J'ai une centrale led si tu veux. Je te la donne.
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2753
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: Ninja 250R 2009 verte
Je te l'échange contre une bulle double courbure? C'est pas trop compliqué à installer?
- busard1340
- Gros posteur
- Messages : 666
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
- Moto : Burgman 50
- Contact :
Re: Ninja 250R 2009 verte
Normalement l'une remplace l'autre.
Non je ne veux pas de la bulle. Cadeau...
Contact MP svp.
Non je ne veux pas de la bulle. Cadeau...
Contact MP svp.
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance
Re: Ninja 250R 2009 verte
Non aucun soucis sur les clignos le système électrique est entierement d'origine et ca marche parfaitement ! =)
Et oui c'est bien du 130 =) comme ceux d'origine ! ^^
Et oui c'est bien du 130 =) comme ceux d'origine ! ^^
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2753
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: Ninja 250R 2009 verte
C'est peut être mon installation alors mais je suis pas le seul, j'ai déja vu plein de vidéos de mecs qui ont le même soucis. Si j'en revois une je posterais pour que vous ayez une idée du phénomène.
edit: ce que je voudrais:
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
ce que j'ai: (si on excepte le flash quand on met les freins mais juste les diode rouges controlatérales qui s’éteignent quand les clignos s'allument)
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Quand je branchais qu'un seul cligno ça marchait comme il faut, quand les deux sont branchés, les diodes du mauvais côté s’éteignent...
edit: ce que je voudrais:
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
ce que j'ai: (si on excepte le flash quand on met les freins mais juste les diode rouges controlatérales qui s’éteignent quand les clignos s'allument)
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Quand je branchais qu'un seul cligno ça marchait comme il faut, quand les deux sont branchés, les diodes du mauvais côté s’éteignent...
Re: Ninja 250R 2009 verte
T'a essayé Snack avec de la résistance de ce type ????
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... motos.html
Ton truc c'est le stop qui déconne si j'ai bien compris ??? pas un clignotement trop rapide ???
Alors peut etre regarder ce shéma.. (trouvé sur le net)
http://imageshack.us/photo/my-images/131/diodehw7.png/
Ce shéma par du principe que lorsque le STOP envois 12V, le courant augmentera (valeur de résistance plus faible, voir nul).
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... motos.html
Ton truc c'est le stop qui déconne si j'ai bien compris ??? pas un clignotement trop rapide ???
Alors peut etre regarder ce shéma.. (trouvé sur le net)
http://imageshack.us/photo/my-images/131/diodehw7.png/
Ce shéma par du principe que lorsque le STOP envois 12V, le courant augmentera (valeur de résistance plus faible, voir nul).
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2753
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: Ninja 250R 2009 verte
J'ai une résistance de chaque côté oui.
Rien à voir avec le stop, quand j'active le clignotant d'un côté, les diodes jaunes s'allument bien de ce côté mais les rouges s'éteignent des deux côtés et pas d'un seul. Je crois que c'est parce qu'il y a un peu de courant du mauvais côté donc ça éteint les diodes rouges mais c'est pas suffisant pour allumer les diodes jaunes. Je pourrais aller démonter le feu voir si je peux pas modifier un ampli-op en augmentant ou en baissant une résistance...
Rien à voir avec le stop, quand j'active le clignotant d'un côté, les diodes jaunes s'allument bien de ce côté mais les rouges s'éteignent des deux côtés et pas d'un seul. Je crois que c'est parce qu'il y a un peu de courant du mauvais côté donc ça éteint les diodes rouges mais c'est pas suffisant pour allumer les diodes jaunes. Je pourrais aller démonter le feu voir si je peux pas modifier un ampli-op en augmentant ou en baissant une résistance...
Re: Ninja 250R 2009 verte
T'as essayer sans les résistances ? Car en effet c le feu d'artifice ton feu xD moi franchement ^^ et pour le xénon je viens de passer devant 2 motard de la gendarmerie campés sur la bandes d'arrêt d'urgence de l'autoroute jt tout seul ils m'ont rien dis a noter que c la 1ère fois que je vous les motards de sortie sous la pluie *^^
[ Message ecrit par iPhone ]
[ Message ecrit par iPhone ]