Voilà ma belle à l'occasion de sa première sortie piste, mais en mode rodage donc tout doux :lol:
Maintenant 900km parcourus j'en suis ravi. C'est coupleux, avec un assez joli bruit. Il lui manque juste le soupçon de rareté qu'avait la ninjette pour être parfaite
[Kawasaki] ER6-n 2010
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: [Kawasaki] ER6-n 2010
J'aime vraiment beaucoup!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- vivian
- Bon posteur
- Messages : 255
- Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
- Moto : Ninja 250R
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: [Kawasaki] ER6-n 2010
J'ai roulé avec exactement la même, l'orange lui va bien mais comme tu le dis, on en voit à tout les coins de rues des ER6N.
C'est vrai que niveau moteur, le couple est vraiment agréable quand on vient de la ninja. La Daytona :roll:
C'est vrai que niveau moteur, le couple est vraiment agréable quand on vient de la ninja. La Daytona :roll:
- bangkok-injection
- Gros posteur
- Messages : 661
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
- Moto : 250 et 650 (er6f)
- Localisation : bangkok
- Contact :
Re: [Kawasaki] ER6-n 2010
Le dayto était aussi en rodage. Grand seigneur j'ai proposé au pote de l'aider à faire des bornes sur le circuit en roulant aussi
Bon j'ai certes roule en mode rodage don pas plus de 6000 rpm. Mais pour ceux qui connaissent le circuit de merignac on peut déjà s'amuser à ce régime
Donc pour avoir fait une 60aine de tours avec je peux confirmer que c'est juste une moto géniale. Déjà après 20 tours le genou frottait !
Si seulement j'avais les moyens d'en d'avoir une juste pour la piste
Sinon niveau couple en dessous de 6000 rpm l'er6 est devant le daytona. Au dessus y'a pas photo à mon avis
[ Message ecrit par iPhone ]
Bon j'ai certes roule en mode rodage don pas plus de 6000 rpm. Mais pour ceux qui connaissent le circuit de merignac on peut déjà s'amuser à ce régime
Donc pour avoir fait une 60aine de tours avec je peux confirmer que c'est juste une moto géniale. Déjà après 20 tours le genou frottait !
Si seulement j'avais les moyens d'en d'avoir une juste pour la piste
Sinon niveau couple en dessous de 6000 rpm l'er6 est devant le daytona. Au dessus y'a pas photo à mon avis
[ Message ecrit par iPhone ]
Re: [Kawasaki] ER6-n 2010
De peu, ou pas :mrgreen:mac a écrit :Sinon niveau couple en dessous de 6000 rpm l'er6 est devant le daytona. Au dessus y'a pas photo à mon avis
Pas étonnant sachant que la Dayto est une sportive avant tout et que ses ACC et son ECU sont prévus pour délivrer la puissance après les 8000 TRS/MNs, et puis 120 Chx de la Triumph face au 70 Chx de l'eR6 , y'a pas photos :idea: :mrgreen:
Re: [Kawasaki] ER6-n 2010
Pour avoir réellement comparé si l'er6 à un meilleur couple en bas. Mais c'est notable et appréciable quand on fait du circuit avec des motos en rodage donc limité à 5-6000 rpm
En conditions réelles c'est indéniable que le dayto est loiiiiin devant. Puis ce bruit
Normalement le 13 mai on roule à Pau. Tous les 2 avec sa monture rodée je pourrai vous en raconter un peu plus
[ Message ecrit par iPhone ]
En conditions réelles c'est indéniable que le dayto est loiiiiin devant. Puis ce bruit
Normalement le 13 mai on roule à Pau. Tous les 2 avec sa monture rodée je pourrai vous en raconter un peu plus
[ Message ecrit par iPhone ]