[KAWASAKI] ZX-6R 2008

Soniamagmart

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Soniamagmart » mar. 10 nov. 2009 22:37

ça devient un objet d'art! :D

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » jeu. 12 nov. 2009 19:35

Salut à tous,

Ça y est,elle est revenue de peinture et je lui ai monté ses petites pièces,Té de fourche et repose talon!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

love

A vous!

;) Manu

kick-boxer

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par kick-boxer » jeu. 12 nov. 2009 22:58

comment ca s'appelle c'que t'as placé sur le "guidon" , ca arrache!!
après je supportes pas le vert... mais content pour toi :p

Big Tom

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Big Tom » ven. 13 nov. 2009 00:03

kick-boxer a écrit :comment ca s'appelle c'que t'as placé sur le "guidon" , ca arrache!!
après je supportes pas le vert... mais content pour toi :p
Comment ça vert ? Je la vois grise ! Oups j'avais oublié que je suis daltonien ! lol ! des blaaaagues, c'est poche que t'aime pas le vert kickboxershort paske le vert pour une Kawa c'est comme le rouge pour une Ferrari, c'est "emblématique" ! Bon tant pis, du moment que ça plaise aux aficionados de Kawa, à Manu et à moi love ...Pour ce qui est du kit de protection du té de fourche en carbone, y a un côté esthétique et pratique pour empêcher le porte-clés de rayer le métal du té supérieur. Perso, je n'ai pas de porte-clés, j'insère juste la clé de contact munie d'un petit anneau après qui permet ensuite de la rattacher après une attache rapide de type escalade. Ta bécane Manu honnêtement je la préfère maintenant avec les collants Monster, j'aimais moins le graphique blanc à rayure. Mais mes goûts n'engagent que moi. As tu changé ton échappement sous la selle ? Est-elle bridée à 34ch ? Où bien l'as-tu en version full power ?
En tt cas, je continue d'apprécier ma petite Ninja même si j'haïrais pas ça avoir 100 ch de plus ! 666 Mais bon ces derniers jours j'ai croisé les boeufs une couple de fois, je roulais au dessus de la vitesse permise mais ça a pas déclenché leur radar ! Fiouuu, une chance, avoir été sur une 600cc supersport, j'étais faite à l'os !!! C'est pour ça que je pense que c'est plus prudent que je reste sur une 250 !!! Connaissant ma fougue de pilote de GP, (wannabee seulement xmdrx ) c'est plus safe !

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » ven. 13 nov. 2009 23:04

Big Tom a écrit :
kick-boxer a écrit :comment ca s'appelle c'que t'as placé sur le "guidon" , ca arrache!!
après je supportes pas le vert... mais content pour toi :p
Comment ça vert ? Je la vois grise ! Oups j'avais oublié que je suis daltonien ! lol ! des blaaaagues, c'est poche que t'aime pas le vert kickboxershort paske le vert pour une Kawa c'est comme le rouge pour une Ferrari, c'est "emblématique" ! Bon tant pis, du moment que ça plaise aux aficionados de Kawa, à Manu et à moi love ...Pour ce qui est du kit de protection du té de fourche en carbone, y a un côté esthétique et pratique pour empêcher le porte-clés de rayer le métal du té supérieur. Perso, je n'ai pas de porte-clés, j'insère juste la clé de contact munie d'un petit anneau après qui permet ensuite de la rattacher après une attache rapide de type escalade. Ta bécane Manu honnêtement je la préfère maintenant avec les collants Monster, j'aimais moins le graphique blanc à rayure. Mais mes goûts n'engagent que moi. As tu changé ton échappement sous la selle ? Est-elle bridée à 34ch ? Où bien l'as-tu en version full power ?
En tt cas, je continue d'apprécier ma petite Ninja même si j'haïrais pas ça avoir 100 ch de plus ! 666 Mais bon ces derniers jours j'ai croisé les boeufs une couple de fois, je roulais au dessus de la vitesse permise mais ça a pas déclenché leur radar ! Fiouuu, une chance, avoir été sur une 600cc supersport, j'étais faite à l'os !!! C'est pour ça que je pense que c'est plus prudent que je reste sur une 250 !!! Connaissant ma fougue de pilote de GP, (wannabee seulement xmdrx ) c'est plus safe !
Salut,

Merci à vous d'abord!

Pour les questions,c'est simplement une protection de té de fourche :) Pour l'échappement,c'est une sortie Yoshimura maintenant oui et full. Pas de soucis quand à la puissance,question de maîtrise!

;) Manu

kick-boxer

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par kick-boxer » sam. 14 nov. 2009 01:42

Manu, t'as déjà testé la 250r? c'est la seule moto que j'ai vraiment piloté...
Si ouais, t'en penses quoi comparé à ta ninja 600?
c'est maniable ca en ville? a basse vitesse, comme 20,30km/h
merci en tous cas !

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » sam. 14 nov. 2009 08:50

kick-boxer a écrit :Manu, t'as déjà testé la 250r? c'est la seule moto que j'ai vraiment piloté...
Si ouais, t'en penses quoi comparé à ta ninja 600?
c'est maniable ca en ville? a basse vitesse, comme 20,30km/h
merci en tous cas !
<Hep,

Il y a un post de quelques dizaines de pages dans "projets complets" de ma 250r sur le fofo :)

J'ai déjà fait un mini comparatif dans ce post et pas de soucis niveau maniabilité,question d'habitude vis à vis de la position de la conduite de la 600 qui est comment dire....différente :lol:

;) Manu

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » sam. 14 nov. 2009 09:42

Hep,

Quelques photos de jour!

Image

Image

Image

Image

;) Manu

nap

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par nap » sam. 14 nov. 2009 10:50

Hé ben tu les a faite juste a temps.... :D
Magnifique comme d'hab

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Lénie » sam. 14 nov. 2009 11:05

ça fait trop bien!! ^^

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » jeu. 19 nov. 2009 17:50

Salut à tous,

Capot de selle reçu!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

;) Manu

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Lénie » jeu. 19 nov. 2009 22:07

Elle déchire!!!! :D

Big Tom

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Big Tom » ven. 20 nov. 2009 05:45

Je dirais même plus, elle nique sa 'tite soeur ! :D
jesors

hey t'as vu Manu ? Y a quéqu'un qui a eu le culot de coller un collant, dans le passage de roue...
Je ressort

JonnyBomb

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par JonnyBomb » sam. 21 nov. 2009 18:27

je trouve que la bulle lui donne un cachet terrible! tu as de la chance moi j'dois encore attendre 3ans..

Répondre

Retourner vers « Kawasaki »