[KAWASAKI] ZX-6R 2008

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » sam. 21 nov. 2009 19:16

JonnyBomb a écrit :je trouve que la bulle lui donne un cachet terrible! tu as de la chance moi j'dois encore attendre 3ans..
Pourquoi donc? La mienne est en 25kw donc conductible dès 18ans :)

iRon2b

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par iRon2b » mar. 24 nov. 2009 10:22

les assureurs refusent d'assuré les moins de 25 ans sur les hypersport... j'imagine que c'est pour ça :(


la macif a même refuser de m'assuré sur la ninjette car elle est considérée comme une hypersport et que j'ai moins de 25 ans :lol:

pourtant mon père est représentant chez eux il connait bien tout ça... queneni :!:


à part ça jolie moto :lol:

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » mar. 24 nov. 2009 17:13

iRon2b a écrit :les assureurs refusent d'assuré les moins de 25 ans sur les hypersport... j'imagine que c'est pour ça :(


la macif a même refuser de m'assuré sur la ninjette car elle est considérée comme une hypersport et que j'ai moins de 25 ans :lol:

pourtant mon père est représentant chez eux il connait bien tout ça... queneni :!:


à part ça jolie moto :lol:
Salut,

C'est valable pour vous en France,pas chez nous en Belgique :D Je suis en Supersport alors que j'ai 23ans :)

;) Manu

JonnyBomb

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par JonnyBomb » mer. 25 nov. 2009 17:48

elle est en 34cv le tienne?? ben je savais qui avait moyen de la brider mais bon en plus c'est fort cher une moto pareille et j'ai que 18 donc j'achèterai une full d'occasion plus tard

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » ven. 27 nov. 2009 14:27

JonnyBomb a écrit :elle est en 34cv le tienne?? ben je savais qui avait moyen de la brider mais bon en plus c'est fort cher une moto pareille et j'ai que 18 donc j'achèterai une full d'occasion plus tard
Yes :D Elle ne me coûte pas plus cher que la 250,peut-être un peu niveau conso mais c'est tout :)

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par jon » ven. 27 nov. 2009 15:36

manu je ne savais pas qu'elle était barrée à 34cv !! :shock:

comment font-il pour limiter un moteur @ 34 cv alors qu'ici elle a 117 cv d'origine ??? ils enlèvent 3 bougies et mettent des bouchons à la place ? :lol:

comment vois-tu la différence de puissance comparé à la ninja 250 ?

Jon
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Stupéflip

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Stupéflip » ven. 27 nov. 2009 17:51

Erf de erf de erf Manu !! :shock:

J'avais pas "tilté" que ta super Zx6r était bridée en 34cv en fait... :oops:

Perso entre une Ninjette en full et une 600 bridée mon choix est vite fait : 250r powaaa !! 8-)

Jamais je ne pourrais me résoudre à rouler sur une bécane "castrée" à ce point, même si je peux ainsi la prendre en main tranquillement et me conformer à la législation en vigueur niveau permis gros cube Européen. :evil:

De plus il n'y a aucun (ou presque) moyen de contrôle de puissance dans les commissariats belges et jamais on ne t'emmerdera pour ce genre de broutille (oubli ??? :D ) tant que tu maîtrise ta bête et ne fait pas nawak avec...

Mais bon, si tu préfères rouler comme çà, c'est ton choix, sans doute dicté par la raison et le bon sens ! :P

Gare aux surprises quand elle sera débridée... çà enverra de l'air et du gros ! :mrgreen:

C'est pour çà que je préfèrerais un bridage aux alentours des 70-80Ch plutôt que 34 petits canassons, çà permettrait de réduire l'écart avec la puissance en Full et ainsi de préparer au mieux le pilote à ce qui l'attend une fois que le starting-bloc aura libéré toute la cavalerie disponible ! ;)

Ou alors incorporer une sorte de cartographie multiple augmentant progressivement la puissance au fil des kilomètres, genre mon Aprilia Rs 125 :roll: mais paramétrable par euh... disons... un organisme agréé qui revérifierait tes aptitudes à rouler avec + de puissance avant d'en lâcher plus ??

Mmmmhhhh... voilà une idée qu'elle est bonne à soumettre à l'Europe, non ? :lol:

boulet jesors

Stup.

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » ven. 27 nov. 2009 18:50

Je vois la différence avec la Ninjette parce que les 25kws ou 34ch le sont...sur le papier! :lol:

;) Manu

nap

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par nap » ven. 27 nov. 2009 22:03

looooool manu :lol:

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par KW650 » sam. 28 nov. 2009 07:34

Stupéflip a écrit :Erf de erf de erf Manu !! :shock:

J'avais pas "tilté" que ta super Zx6r était bridée en 34cv en fait... :oops:

Gare aux surprises quand elle sera débridée... çà enverra de l'air et du gros ! :mrgreen:



boulet jesors

Stup.
je crois qu'elle ne peut pas être débridée, elle doit rester en 34 CV , je parle évidemment des papiers. On ne peut pas la réimmatriculer en full power. Il faudra la revendre et racheter un exemplaire non bridé.
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par KW650 » ven. 4 déc. 2009 16:00

La ZX6 de Manu est en photo dans la revue francophone belge de moto la plus lue :) Bravo
Mais évidemment ce forum a eu la primeur de la photo...
Bonne route à tous mais attention aux flocons qui peuvent rendre votre écran glissant ;)
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Manu

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Manu » ven. 4 déc. 2009 18:12

Merci Gérard!

J'ai du sauter chez mon libraire grâce à toi!!! Elle est trop belle ma Grenouille quand même!

Stupéflip

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par Stupéflip » ven. 4 déc. 2009 19:15

KW650 a écrit :La ZX6 de Manu est en photo dans la revue francophone belge de moto la plus lue :) Bravo
Mais évidemment ce forum a eu la primeur de la photo...
Bonne route à tous mais attention aux flocons qui peuvent rendre votre écran glissant ;)
Gnié ?!? :shock:

Quelle revue ? Moto 80 ? Dans quelle rubrique ? On y cause de notre site préféré au passage ???

Si c'est le cas il est déjà en ma possession depuis ce soir ! :D

La flemme de le lire par contre... ce sera pour demain après dîner sans doute. :roll:

@ Manu : faut beaucoup coucher pour avoir ce "privilège" ?? :lol:

jesors

Mais surtout félicitation ! lol yes love

Stup.

Edit : Oups ! J'ai glissé chef ! Saleté de flocons !!! ;)

kick-boxer

Re: [KAWASAKI] ZX-6R 2008

Message par kick-boxer » lun. 11 janv. 2010 00:43

cool manu!
qqun saurais preciser ce qu'il pense du duo pour cette becanne...?
je vais peut etre changer de moto donc...

Répondre

Retourner vers « Kawasaki »