Ma chérie, ma ER6f ^^

Orphen

Ma chérie, ma ER6f ^^

Message par Orphen » lun. 8 août 2011 22:20

Voilà, je me décide enfin à vous montrer la belle, j'aimerais changer le protège réservoir et mettre des tour de roues mais je me tâte sur la couleur^^.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mon chérie, ma ER6f ^^

Message par sneak78 » lun. 8 août 2011 23:21

très belle, le phare rappelle notre petite kawette. Les cligno arrière sont d'origine? Ils me paraissent bizarres, gros et anguleux.

Pour le tour de roue, c'est super difficile avec le bleu... Le bleu bof, à part ça tu peux partir dans le jaune mais c'est ultra flashy. Violet sinon. Ce qui se marie le mieux avec le bleu c'est encore le noir et la jante est déjà noire.
As tu envisagé de polir le flanc de la jante? Pour lui redonner une couleur acier brossé. Ça se fait pas mal sur notre ninja, ça habille vraiment bien la jante, on a l'impression que tu les as remplacées. Là je suis sur mon portable mais j'essaierai de te poster un lien demain sur mon PC. Y a des tutos sur le forum ninjette.org. Si J'y pense pas hésite pas à me rappeler.

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Mon chérie, ma ER6f ^^

Message par jon » mar. 9 août 2011 01:37

Orphen, j'en ai perdu un bout moi là. T'as acheté une ER-6F ? depuis quand ? et elle est bridé à 34cv ?
quelle année ? combien de km ?
en tout cas, belle couleur, Mike va te sacrer patience. :D
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Mon chérie, ma ER6f ^^

Message par Lénie » mar. 9 août 2011 07:06

ca serrai pas plutôt "ma chérie, ma ER-6f"??? :roll: :) :lol:
félicitation Orphen :D

Orphen

Re: Mon chérie, ma ER6f ^^

Message par Orphen » mar. 9 août 2011 11:44

sneak78 a écrit :As tu envisagé de polir le flanc de la jante? Pour lui redonner une couleur acier brossé. Ça se fait pas mal sur notre ninja, ça habille vraiment bien la jante, on a l'impression que tu les as remplacées.
Non j'y avais pas pensé, mais c'est pas bête comme idée je vais y réfléchir sérieusement ;)
jon a écrit :Orphen, j'en ai perdu un bout moi là. T'as acheté une ER-6F ? depuis quand ? et elle est bridé à 34cv ?
quelle année ? combien de km ?
en tout cas, belle couleur, Mike va te sacrer patience. :D
Oui au final j'ai acheté la ER6 pcq je ne trouvais pas de ninja en occasion, donc j'ai sauté sur le modèle que j'aimais le plus après la ninjette et c'est celle là.
Je l'ai achetée depuis environ un mois mais je me suis retrouvé à l'hosto tout de suite après donc j'ai pas pu poster de photo plus tot.
Sinon, elle est de 2008, elle a 9832 km au compteur exactement, les pneus sont comme neuf (ils ont fait 200 km^^), et elle n'est pas bridée puisque j'ai l'âge ^^.
Pour le bleu j'ai flashé dessus ça a été le coup de foudre et comme je l'avais dis, je l'ai ma moto bleue :D
Lénie a écrit :ca serrai pas plutôt "ma chérie, ma ER-6f"???
Oui Lénie je viens seulement de voir la grosse faute de frappe :oops: honte à moi mais je ne sais pas si c'est possible de modifier ça :oops: .

nap

Re: Ma chérie, ma ER6f ^^

Message par nap » mar. 9 août 2011 11:52

Très jolie, moi je verrai bien un tour de roue blanc.
(Voila titre modifié ^^)

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Ma chérie, ma ER6f ^^

Message par Punch » mar. 9 août 2011 13:05

C'est l'ancien modèle de la er6-F??? Elle est superbe! :)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ma chérie, ma ER6f ^^

Message par sneak78 » mar. 9 août 2011 13:25

je suis toujours sur mon portable mais comme tu sembles intéressé j'ai pris mon courage à deux mains, voici le lien du tuto en anglais: http://www.ninjette.org/forums/showthread.php?t=10239

ils sont nombreux à l'avoir fait sur ce forum comme tu peux le voir dans leur topic des photos.

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Ma chérie, ma ER6f ^^

Message par Punch » mar. 9 août 2011 15:05

Le résultat est super!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
joerider
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 192
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 20:24
Moto : 650R 2009 verte
Localisation : ville de québec
Contact :

Re: Ma chérie, ma ER6f ^^

Message par joerider » mer. 10 août 2011 07:53

vraiment très beau modèle. j'aime beaucoup l'ancienne génération avec la lumière unique, façon ninjette. félicitation pour ton acquisition.
tu devrais faire ça façon nord-américaine et lui mettre les autocollants ''ninja 650R'' au lieu du er6f

c'est vrai que ce serait très beau avec les jantes polies.
si ce n'était pas de l'entretien et du frottage constant qui est nécessaire pour les garder propres, j'aurais poli mes roues.
à la place, je pense les faire peinturer ou powder coater couleur or lorsque je remplacerai mes pneus. ce sera moins d'entretien, et ce sera joli!
ça va donner un résultat à la subaru sti: roues or sur véhicule bleu

Orphen

Re: Ma chérie, ma ER6f ^^

Message par Orphen » mer. 10 août 2011 11:57

sneak, c'est vrai que le résultat donne super.
Pour ce qui est des cligno arrières j'ai pas demandé à l'achat donc je ne sais pas te renseigner là dessus :P .
Sinon pour être honnete c'est vrai que j'ai cherché le modèle 2007/2008 pcq l'avant était identique à la petite ninjette :) .

Avatar du membre
elfreedo
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 322
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 07:54
Moto : 250 R 2010
Contact :

Re: Ma chérie, ma ER6f ^^

Message par elfreedo » ven. 12 août 2011 08:02

les clignotants sont stocks . Par contre le tour de roue c'est de l'entretien prépare le belgom et l'huile de coude ! :lol:

Avatar du membre
Lénie
Modératrice
Modératrice
Messages : 1244
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 18:55
Moto : -
Localisation : Libercourt
Contact :

Re: Ma chérie, ma ER6f ^^

Message par Lénie » dim. 14 août 2011 13:03

t'inquiete pas pour l'erreur de frappe, je sais que tu aimes bien me taquiner avec le gang des québécois donc je fais de même :P
mais c'est clair qu'elle est belle ta moto :D
(désolé de ne pas l'avoir dit avant mais j'avais posté le commentaire en coup de vent :oops: )

Avatar du membre
elfreedo
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 322
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 07:54
Moto : 250 R 2010
Contact :

Re: Ma chérie, ma ER6f ^^

Message par elfreedo » lun. 15 août 2011 18:43

Ta chérie je l'ai bidouillée tout dimanche matin :x (j'en ai trois... à l'école) Elle a de gros problème de bobine d'allumage. Un très (très très) bon conseil ne l’asperge pas d'eau pour la laver. Heureusement le carénage à priori empêche l'eau de pluie de descendre sur le moteur.

La Ninjette est mieux protégée :P

Si tu as un problème de ce genre ne coures pas chez le concessionnaire (sauf sous garantie) fait moi signe prestissimo ;) ton portefeuille te remerciera :D

Répondre

Retourner vers « Kawasaki »