Ma mienne !

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » lun. 31 mars 2008 17:13

comme je te l'ai dit sur ton post... elle est géniale tres agreable a conduire mais perso je pense que pour debuter c'est un truc a perdre son permis et/ou se mettre au tas... :evil:

pitdu83

Re: Ma mienne !

Message par pitdu83 » lun. 31 mars 2008 17:29

lol Mais en meme temps tu l'as essayé en full donc bon ! Mais c'est sur que le fait qu'elle soit maniable d'un coté c'est bien mais c'est pervers a la fois quoi !
Enfin bon moi j'aime trop et j'essairai de pas trop rouler vite :)

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » lun. 31 mars 2008 17:51

ouais je disais la même chose avec l'ER6 :lol:

pitdu83

Re: Ma mienne !

Message par pitdu83 » lun. 31 mars 2008 18:18

lol enfin j'essairai de pa trop faire le fou genre slalomé entre les voitures a 250 sur l'autoroute comme on peut le voir sur certaine vidéo :evil: Mais quelque pointe de temps en temps c'est humain ...
Personne me contredira je pense :D

Delda27

Re: Ma mienne !

Message par Delda27 » mar. 1 avr. 2008 20:05

pitdu83 a écrit :lol enfin j'essairai de pa trop faire le fou genre slalomé entre les voitures a 250 sur l'autoroute comme on peut le voir sur certaine vidéo :evil: Mais quelque pointe de temps en temps c'est humain ...
Personne me contredira je pense :D
Disons que je te contredis pas mais en 3 semaine de SV toujours pas dépasser les 135 lol (pas humain??) :?

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » mar. 1 avr. 2008 21:00

ouais mais tu n'as plus 18ans ;) :lol:

pitdu83

Re: Ma mienne !

Message par pitdu83 » mar. 1 avr. 2008 21:46

lol Mais ca fait que 3 semaines et puis j'ai pas défini le mot pointe c'est peut etre du 110 ... :D
Nan mais franchement y a bien un moment ou tu va essayé de le poussé un peu ton SV ? Enfin comme sa une fois de tps en tps ! ^^ Et au faite parlant de SV , SV n pour commencer sa donne quoi ?

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » mer. 2 avr. 2008 08:20

recomandé débutant le SV il me semble... eh pitdu83, nous aussi on a eu 18ans, on s'en souviens encore on est pas si vieux :lol: :twisted:

pitdu83

Re: Ma mienne !

Message par pitdu83 » mer. 2 avr. 2008 09:26

mdr bouuu les vieux :D
Sinon oué le SV est sympa aussi j'trouve

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » mer. 2 avr. 2008 09:50

prend le sv alors... tu le bride en 34cv puis apres tu le debrides et enfin tu achetes ta Z.... c'est plus serieux et comme ça t'auras moins de chance de te mettre au tas...


Sinon ben ouais j'ai eu 18ans aussi, epoque a laquelle si j'avais eu une moto je ne serais plus la aujourd'hui... heuresement je me suis calmée (puis bon apres 6accidents dont 3 sur la route... heuresement... :lol:)

pitdu83

Re: Ma mienne !

Message par pitdu83 » mer. 2 avr. 2008 10:35

6 accidents !! En moto ?

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » mer. 2 avr. 2008 10:56

ouais, 3 en plateau (1 en formation 125, 1 au lent et 1 au rapide => avoir trop confiance en sois c'est pas bien....) et 3 sur la route (1 ou la voiture m'est réntrée sur le pot, 1 ou j'ai glissé en sortant d'un rond point et 1 ou la conasse a bloqué ses roues en freinant, m'est rentrée dedans et s'est barrée ensuite :evil: )
Donc ça fait 6 :lol:

Delda27

Re: Ma mienne !

Message par Delda27 » mer. 2 avr. 2008 18:01

Ouè j'ai eu 18 ans me suis payé il y a 2 ans une voiture de 168ch que j'ai revendu pour la moto pour une 306 1.9TD je respecte a mort le code bon avec des exces des fois mais jamais en agglo
Pis pour le SV oui je l'exploiterai un peu plus après et mes premières sortie n'ont été que des duo et ma copine n'avait jamais était SDS!
Sagesse quand tu nous atteind lol :D

a+

Did_id

Re: Ma mienne !

Message par Did_id » mer. 2 avr. 2008 20:04

sympa pour la copine ça ... SDS ... :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Kawasaki »