Ma nouvelle !

Jodie

Ma nouvelle !

Message par Jodie » sam. 13 févr. 2010 22:46

Salut,
Il y a peu j'ai du dire adieu a mon premier gros cube pour raison de santée et de trajet : une er-6n k8 !!!

Image

Pour pouvoir continuer la moto il fallait que je ne prenne plus autant de vent dans la tete (artrose dans les cervicales), du coup j'ai acheté une er-6f k6 avec 3km, vidange complete des fluides + changements des filtres !
La 125YBR, ne sera desormais plus ma moto de tous les jours, car mon trajet ne va maintenant se composer que de perif et ce sans éclairage public (en gros l'ybr éclaire a la bougie c'est pas gérable !).

Image

Image

Image

Normalement a paques elle devient noire et or PLAYBOY :D
Modifié en dernier par Jodie le sam. 13 févr. 2010 22:57, modifié 1 fois.

Pierro67

Re: Ma nouvelle !

Message par Pierro67 » sam. 13 févr. 2010 22:48

Pas mal, la réputation de l'Er6f est plus à faire, les mags lui reprochaient un manque de protection, mais comparé à ce que tu utilisais avant, ça devrait te paraître carrément meilleur :)

Jodie

Re: Ma nouvelle !

Message par Jodie » sam. 13 févr. 2010 22:55

C'est sur que ça protege pas aussi bien que sa soeur la Versys, mais en comparaison de la N, c'est clair, ya pas photo :D

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Ma nouvelle !

Message par jon » dim. 14 févr. 2010 04:57

Félicitations Jodie, ici au Québec elle s'appelle la ninja 650R
Image

belle machine et meme moteur que ta 6n !
J'aime beaucoup la ER-6n mais c'est la protection du vent qui est presque nul. Dès que tu dépasse les 100km/h, la tête te brasse !

Jon
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: Ma nouvelle !

Message par KW650 » dim. 14 févr. 2010 08:47

Je préfère la F à la N, mais ce qui m'a déplu lors de l'essai, ce sont tous les bruits parasites du carénage liés aux vibrations. J'espère que ton exemplaire en est dépourvu :)
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: Ma nouvelle !

Message par snoopy07 » dim. 14 févr. 2010 14:39

Sympa ta nouvelle moto, mais en noir et or elle va claquer! 8-)

ça doit pas trop te changer par rapport à ton ancienne. Et c'est cool que tu ais pu récupérer ta selle.
Justement nico veut changer de moto et il hésite entre une er6f et une svs...

Big Tom

Re: Ma nouvelle !

Message par Big Tom » dim. 14 févr. 2010 16:19

Cool Jodie ! Je te comprends pour les urbulences dans la tête, avec des pb de cervicales, c'est pas top...
la F s'appelle la 650 Ninja au Québec..., perso je préfère le look + sportif de la Ninjette. Idéalement si ils pouvaient s'inspirer de son esthétique avec la partie cycle et le moteur de la 650...

Ciao

Tom

KAHLAN 250R

Re: Ma nouvelle !

Message par KAHLAN 250R » dim. 14 févr. 2010 22:12

elle va etre superbe en noir et or !! j'adore cette moto bisouss

Jodie

Re: Ma nouvelle !

Message par Jodie » dim. 14 févr. 2010 23:35

Jon : Bah c'est bon alors je me rapproche plus du sujet du forum avec ma "ninja" :lol:

kw650 : J'ai pas entendu de bruits de carénage en roulant, je dirai meme que mes rétros vivre vachement moins que sur la N.

Big tom : c'est clair une ninja 650r avec le look complet de la 250r ce serait top... ceci dit la dernière F a le look de la 636 et c'est pas mal aussi !
Apres pour me cervicales c'est reculer pour mieux sauter, je repousse juste le moment ou je n'aurai plus le choix et ou je devrai arreter la bécane :/

Snoopy : dur comme choix entre la sv et l'er... faut oir le plus avantageux niveau prix et access apres les 2 sont bien :D
C'est rare les motards comme Nico qui prennent leur temps pour progresser tranquillement, il m"épate !!!

Kahlan : oui je vais faire ma kéké en playboy :lol:

Sinon GRANDE BLAGUE... surtout pour moi et mes positions... ma nouvelle monture a l'ABS !! BERK beurk

nanou

Re: Ma nouvelle !

Message par nanou » lun. 15 févr. 2010 10:30

Moi, j'aime beaucoup l'er6f et je réfléchis pour seconder ma ninja...car c'est quand même plus stable à haute vitesse.J'aime beaucoup ma ninja pour sa légèreté et maniabilité.Mais j'avoue, en même temps, qu'une moto plus lourde est plus stable non? Pour les grands trajets...et en duo aussi.
A+ :)

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: Ma nouvelle !

Message par KW650 » lun. 15 févr. 2010 16:05

Jodie a écrit :
kw650 : J'ai pas entendu de bruits de carénage en roulant, je dirai meme que mes rétros vivre vachement moins que sur la N.
Il faudra que j'essaye un modèle post 2009 :D
C'est une excellente nouvelle qu'il y ait moins de vibrations.
Très belle moto :P assez puissante, pas trop lourde, protection 8-)
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Jodie

Re: Ma nouvelle !

Message par Jodie » lun. 15 févr. 2010 19:18

KW : nan mais c'est un ancien modèle celle la vu qu'elle est de 2006 ;)
Depuis je la prends pour aller a la fac j'écouterai pour voir s'il y a des bruits ou pas !

Nanou : oui la F est plus lourde, c'est un atout pour la stabilité mais c'est chiant si tu es petite et que tes pieds ne touchent pas par terre ;)
C'est une bécane a tester, n'hésites pas a faire un tour en concession pour aller l'essayer !

KAHLAN 250R

Re: Ma nouvelle !

Message par KAHLAN 250R » lun. 15 févr. 2010 21:13

moi éventuellement j'aurai un orteil par terre mais pas plus !!! j'aurai du écouter ma mere manger plus de soupe !! :P :D :D :D

Jodie

Re: Ma nouvelle !

Message par Jodie » lun. 15 févr. 2010 21:36

:lol: et oui faut toujours écouter sa moman !!! :D
Maintenant si tu veux changer de bécane tu auras le droit au DAX :P

Répondre

Retourner vers « Kawasaki »