Buée dans le compteur digital

Discussions entre mécanos.
Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: Buée dans le compteur digital

Message par Mickael » sam. 11 avr. 2015 09:42

Voilà une bonne nouvelle *alavotre* . Comme je l'ai dit, toujours utile de faire remonter directement au service client un problème non résolu. Désormais çà devrait se résoudre plus rapidement pour les éventuelles autres personnes concernées.
Image

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: Buée dans le compteur digital

Message par KW650 » sam. 11 avr. 2015 16:54

Super :)
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Avatar du membre France
foxnet340
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 17:53
Moto : 300 ABS Blanche
Contact :

Re: Buée dans le compteur digital

Message par foxnet340 » dim. 12 avr. 2015 07:27

c'est génial Deb , super !!

deb91
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 284
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 08:58
Moto : ninja 300 SP
Contact :

Re: Buée dans le compteur digital

Message par deb91 » dim. 17 mai 2015 09:13

kawa a mis plus de 3 semaine a recevoir mon compteur.... ;( ils me l'ont changé en 1h mais du coup la moto est repartie a 0 en kilométrage. Je pensais que ca ferai comme les voitures que ça garderai le kilométrage mais non. et comme ils ne sont pas professionnel du tout ils n'ont meme pas regardé la fuite du pot d'echappement qu'ils me disent qu'ils vont regarder depuis le mois de septembre!
ca a été a peine un bonjour et un au revoir.

ben35

Re: Buée dans le compteur digital

Message par ben35 » lun. 18 mai 2015 05:05

si ça peut te rassurer le concessionnaire kawa de mon côté n'est pas mieux. j'avais été le voir pour effectuer un devis pour la révision, lorsque je lui ai demandé s'il pouvait gérer la prise en charge sous garantie occasion des joints spys il a d'abord commencé par me dire qu'il en avait marre de récupérer les merdes de "..." (ça fait toujours plaisir) puis me disant que c'était trop long et trop chiant administrativement (ça a pris trois minutes et un mail au final), il s'est alors plongé dans les quelques bouts de papiers qui ornaient son bureau en espérant que j'allais disparaître comme par enchantement! Tant que j'habiterais ce coin là il est clair que je n'achèterai pas du Kawasaki neuf... en attendant je n'ai pas le choix et je dois travailler avec des mecs un peu roublards mais efficaces au moins!

oliv'
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 16:55
Moto : Z 800
Contact :

Re: Buée dans le compteur digital

Message par oliv' » lun. 18 mai 2015 05:30

à croire que çà fait partie des critères de recrutement chez Kawa, d'être un branleur, doublé d'un arnaqueur...

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: Buée dans le compteur digital

Message par KW650 » lun. 18 mai 2015 07:06

Dur dur d'être concessionnaire aujourd'hui :(

Tellement vrai que dans ma ville (>100.000 habitants) il en reste...2, tous les autres (une dizaine il y a 20 ans) ont mis la clé sous le paillasson ou se sont
reconvertis dans la vente d'occasions et la réparation toutes marques mais sans l'équipement adéquat ( électronique etc...) ;(
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Répondre

Retourner vers « Mécanique/Entretien/Réparation »