Probleme a 9000 trs
- Ninja 35
- Nouveau posteur
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 7 août 2018 17:27
- Moto : ninja 250r
- Contact :
Probleme a 9000 trs
Bonjour,
Alors voila mon problème, ma Ninja broutte au début de mon plein (premier tier) a partir de 9000 trs min ou 10500 sa me fait des à coups sa a commencer après une petite panne sur 4 voies ma platine de cale pied gauche s'est devisser le selecteur regardai le ciel et la moto tournai sur 1 cylindre je l'es remise et c'était reparti mais maintenant je ne sais pas du tout ce que c'est j'ai aussi essayer du nettoyant injecteur
Julien
Alors voila mon problème, ma Ninja broutte au début de mon plein (premier tier) a partir de 9000 trs min ou 10500 sa me fait des à coups sa a commencer après une petite panne sur 4 voies ma platine de cale pied gauche s'est devisser le selecteur regardai le ciel et la moto tournai sur 1 cylindre je l'es remise et c'était reparti mais maintenant je ne sais pas du tout ce que c'est j'ai aussi essayer du nettoyant injecteur
Julien
- KW650
- Modérateur
- Messages : 693
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
- Moto : Versys X 300
- Contact :
Re: Probleme a 9000 trs
Un peu difficile de t'aider car il semble y avoir plusieurs problèmes.
Les vibrations liées aux problèmes de carburation ont-elles engendré les problèmes de cale-pied / sélecteur?
Les vibrations liées aux problèmes de carburation ont-elles engendré les problèmes de cale-pied / sélecteur?
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
- Mickael
- Administrateur du site
- Messages : 2464
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
- Moto : ER6N
- Localisation : Pontarlier
- Contact :
Re: Probleme a 9000 trs
Y-a-t-il un voyant qui s'allume à un moment ou un autre ? La moto a-t-elle été entretenue correctement (changement de bougies, réglage du jeu aux soupapes, etc) ?
- Ninja 35
- Nouveau posteur
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 7 août 2018 17:27
- Moto : ninja 250r
- Contact :
Re: Probleme a 9000 trs
Bonsoir
non le cale pied selecteur c'était desserrer et depuis se temps la la moto fait des ratés, non pas de voyant a s'allumer la moto a été reviser pour ses 30000 km et au jour d'aujoud'hui elle a 40000 je sais que la révision est a faire mais toutes les concession pres de chez moi sont blindé de travail ou fermé pour les vacances
Julien
non le cale pied selecteur c'était desserrer et depuis se temps la la moto fait des ratés, non pas de voyant a s'allumer la moto a été reviser pour ses 30000 km et au jour d'aujoud'hui elle a 40000 je sais que la révision est a faire mais toutes les concession pres de chez moi sont blindé de travail ou fermé pour les vacances
Julien
- KW650
- Modérateur
- Messages : 693
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
- Moto : Versys X 300
- Contact :
Re: Probleme a 9000 trs
J'ai du mal à comprendre qu'un cale pied puisse engendrer des ratés moteur.
Peux-tu changer les bougies et faire une vidange filtre toi-même? S'ils ont vérifié les soupapes à 30.000, ça ne devrait pas avoir trop bougé.
Peux-tu changer les bougies et faire une vidange filtre toi-même? S'ils ont vérifié les soupapes à 30.000, ça ne devrait pas avoir trop bougé.
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
- Ninja 35
- Nouveau posteur
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 7 août 2018 17:27
- Moto : ninja 250r
- Contact :
Re: Probleme a 9000 trs
Pour la vidange et filtre je l'est fait a 36000 pour les bougies j'ai peur qu'elle casses dans la culasse donc pas trop envie detoucher j'ai besoin de la moto mercredi et le week end pro si sa va pas mercredi j'essayerai de changer mes bougies
- KW650
- Modérateur
- Messages : 693
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
- Moto : Versys X 300
- Contact :
Re: Probleme a 9000 trs
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais la partie inférieure de la bougie étant en métal, elle ne devrait pas casser. Ce qui n'est pas le cas de la porcelaine. Si tu as le bon outil, ça devrait aller.
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
- Ninja 35
- Nouveau posteur
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 7 août 2018 17:27
- Moto : ninja 250r
- Contact :
Re: Probleme a 9000 trs
Oui je vais essayer de les changer la semaine prochaine vous savez la reference des bougies de 250 histoire que je prenne les bonnes
- Ninja 35
- Nouveau posteur
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 7 août 2018 17:27
- Moto : ninja 250r
- Contact :
Re: Probleme a 9000 trs
Bonjour
Ma ninja est vraiment mal en point a present je ne depasse plus les 6500 tr a chaud a froid un peu plus et en regime constant elle me fait des petaradement genre coup de fusil je pense a un réglage soupape est ce que sa pourrai etre sa j'ai aussi commander des bougies
Ma ninja est vraiment mal en point a present je ne depasse plus les 6500 tr a chaud a froid un peu plus et en regime constant elle me fait des petaradement genre coup de fusil je pense a un réglage soupape est ce que sa pourrai etre sa j'ai aussi commander des bougies
- KW650
- Modérateur
- Messages : 693
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
- Moto : Versys X 300
- Contact :
Re: Probleme a 9000 trs
Désolé, c'est au-delà de mes compétences,
Le mieux c'est d'avoir l'avis d'un pro. Il n'y a vraiment personne près de chez toi qui puisse t'aider?
Le mieux c'est d'avoir l'avis d'un pro. Il n'y a vraiment personne près de chez toi qui puisse t'aider?
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
- Ninja 35
- Nouveau posteur
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 7 août 2018 17:27
- Moto : ninja 250r
- Contact :
Re: Probleme a 9000 trs
je vais voir si d'autre concessionnaire sont ouvert demain
- Ninja 35
- Nouveau posteur
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 7 août 2018 17:27
- Moto : ninja 250r
- Contact :
Re: Probleme a 9000 trs
Bonjour
Le problème est réglé anti parasite de droite était mal enclencher de plus le filtre a air était degeulasse la boîte à air est aussi pleine de graisse et de poussière
Le problème est réglé anti parasite de droite était mal enclencher de plus le filtre a air était degeulasse la boîte à air est aussi pleine de graisse et de poussière
- KW650
- Modérateur
- Messages : 693
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
- Moto : Versys X 300
- Contact :
Re: Probleme a 9000 trs
super !
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill