Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Discussions générales autour de la Ninja 250 R.
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !

Vitesse MAX en 250R

120
1
1%
140
0
Aucun vote
150
6
6%
160
21
21%
170
46
45%
180
23
23%
190
2
2%
200
3
3%
 
Nombre total de votes : 102

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Punch » lun. 20 févr. 2012 15:36

Attention les gars, il n'y a pas juste une histoire de flics ou de radar.... Même si vous semblez contrôler la situation, il peut toujours y avoir des impondérables....qui peuvent coûter la vie a des usagers de la route, que ce soit vous ou une voiture qui passe par hasard, un mec en vélo, un enfant qui prend une marche... Soyez toujours prudent!

[ Message ecrit par iPod ] Image
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Punch » lun. 20 févr. 2012 15:37

Faites une recherche pour le film Dérapages de Paul Arcand... Il est a parraitre et il va faire réfléchir plusieurs personnes...

[ Message ecrit par iPod ] Image
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Shadow

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Shadow » lun. 20 févr. 2012 16:58

T'inquiète Punch, je parle de Vmax mais c'est pas tous les soirs que j'envoie les gaz. En règle général je respecte le code de la route. Mes seuls "excès" c'est en ballade quand je suis sur une route dégagée. Ma plus grande crainte étant de blesser quelqu'un, je reste dans les clous. S'ajoutant à ça le fait que je suis débutant, je résiste aux tentations. (Je crains pour moi aussi bien sur, mais avoir sur la conscience des dégâts irréversible faits à quelqu'un voir pire, ça me refroidit encore plus...)

Disons qu'en résumé, il faut savoir se poser des limites. Les miennes sont en 1er la sécurité (et tout ce que ça comporte : autres usagers, état de la route, météo, etc) et garder mon permis (pas que je soit particulièrement souvent "hors la loi" d'ailleurs, mais la répression est parfois abusive). Donc quand je parle de faire gaffe aux radars, ce n'est pas la seule chose qui me retient de tourner un peu plus la poignée ;)

Edit : Je viens de regarder "Dérapages" de Paul Arcand. Je ne sais pas si au Canada vous avez la même chose, mais en France à certaines périodes, beaucoup de spots (plus courts par contre) de ce genre passent à la télé sur divers thèmes. Généralement sur l'alcool, la drogue et la vitesse mais pas que. Comme ils traitent de situations concernant la vie quotidienne de Monsieur tout le monde, on se met facilement à la place des protagonistes et ça fait réfléchir.

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par SOku » lun. 20 févr. 2012 18:29

Attention les gars, il n'y a pas juste une histoire de flics ou de radar.... Même si vous semblez contrôler la situation, il peut toujours y avoir des impondérables....qui peuvent coûter la vie a des usagers de la route, que ce soit vous ou une voiture qui passe par hasard, un mec en vélo, un enfant qui prend une marche... Soyez toujours prudent!
Tout à fait ;)
Chose qu'on sait mais qu'on oublie dans le meilleur des cas.
M'enfin comme je le répète j'ai pas eu de chance 2 fois quand je faisais le con , mais quitte à le faire je continuerai toujours à le faire sur route de campagne déserte ( route de côte rectiligne par exemple ) ou la visibilité excèlle .

( pas de ponts comme sur les autoroutes, pas de tarés qui veulent se suicider sur les voies express, pas de voiture , peut être des campeurs ... :oops: )

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Punch » lun. 20 févr. 2012 22:00

Shadow a écrit :
Edit : Je viens de regarder "Dérapages" de Paul Arcand. Je ne sais pas si au Canada vous avez la même chose, mais en France à certaines périodes, beaucoup de spots (plus courts par contre) de ce genre passent à la télé sur divers thèmes. Généralement sur l'alcool, la drogue et la vitesse mais pas que. Comme ils traitent de situations concernant la vie quotidienne de Monsieur tout le monde, on se met facilement à la place des protagonistes et ça fait réfléchir.
Oui nous avons des campagnes du genre aussi. Mais dans le cas du film «Dérapages», ce sont des accidents réel qui se sont produit, avec les vrais jeunes qui sont impliqués et encore vivant.... le film ce veut un documentaire, mais en aucun cas un film moraliste.
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

tim-has-a-ninja

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par tim-has-a-ninja » mer. 22 févr. 2012 18:08

180 km/h sur la A12 après être sorti de l'A13
les seul changement était : - un Silencieux GP Carbon Mivv - pignon de 15 en sorti de boite au lieu de 14
Je n’était pas au rupteur et j'avais un sac de week end , mais je pense pas que j'aurais pus aller plus vite

Avatar du membre
Micke60
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 19:33
Moto : Ninja 250R 10'
Localisation : Oise
Contact :

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Micke60 » mer. 22 févr. 2012 18:25

Ah bah voila quelqu'un qui est comme moi ^^

tim-has-a-ninja

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par tim-has-a-ninja » mer. 22 févr. 2012 18:53

Comment ca ?

Avatar du membre
Micke60
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 19:33
Moto : Ninja 250R 10'
Localisation : Oise
Contact :

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Micke60 » mer. 22 févr. 2012 20:05

Si tu lis plus haut, On me demande de faire une vidéo en gros car on me croit pas que je monte à 180 / 190 km/h :P

tim-has-a-ninja

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par tim-has-a-ninja » mer. 22 févr. 2012 23:18

Ah bah si moi je confirme ! mais je suis pas d'origine ^^

Avatar du membre
Micke60
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 19:33
Moto : Ninja 250R 10'
Localisation : Oise
Contact :

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Micke60 » jeu. 23 févr. 2012 01:06

Je ne suis pas d'origine aussi, j'ai une ligne LeoVince :)

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par sneak78 » jeu. 23 févr. 2012 10:42

nan mais 180 compteur je le fais aussi, c'est que 190 ça demande bien plus de puissance. je trouve ça gros comme gain pour une ligne sans toucher à L'injection. avec un PSB 15 dents c'est déjà plus plausible (remonte la puissance max en sixième sinon elle s'essouffle).

[ Message ecrit par Mobile Device ] Image

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Punch » jeu. 23 févr. 2012 13:54

Bon déjà une différence, au début tu disais que tu avais juste une ligne... maintenant un psb 15! Pour ma part, je suis comme Sneak, 180 km/h, c'est fort possible, car plusieurs ont atteint cette vitesse. C'est plutôt le 190 km/h qui me fait avaler de travers.... Faut pas oublier que le gain en puissance d'une ligne complète sans rien d'autre n'est pas hyper significatif....et pour gagner en pointe, cela demande de la puissance brute.

Et comme tu es la première personne à nous dire ouvertement que tu atteint les 190, nous sommes pour la plupart sceptique... surtout que moi je sur loin d'être avec une ninjette originale et je touche difficilement aux 170 km/h....
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

tim-has-a-ninja

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par tim-has-a-ninja » jeu. 23 févr. 2012 14:47

Punch, Tu confonds moi C 'est le PSB 15 + MIVV (juste le silencieux ) et Micke60 Une ligne complète

Répondre

Retourner vers « Ninja 250 R (2008 - 2012) »