[SUZUKI] 650 gsxf

Ergas

Re: Suzuki 650 gsxf

Message par Ergas » mer. 3 sept. 2008 18:36

thoWmas31 a écrit :modifier le carbu sa va bien sur un 50 et 125 mais quand ta 4 carbu pour 4 cylindre tu va tous les démonter ? perso c'est bon les carbu j'en ai assez vu et niveau écologie c'est plus qu'une ********

Ceux qui font de la piste les démontent bien... Si tu veux bricoler ta bécane, la pousser etc... Un carbu c'est peut être plus intéressant.

thoWmas31

Re: Suzuki 650 gsxf

Message par thoWmas31 » mer. 3 sept. 2008 18:40

bon on va débattre sur le carbu ici fait un topic si tu veux xD hum a trafiquer il vaut mieux une injection car tu te règle ta courbes comme tu veux :)

Ergas

Re: Suzuki 650 gsxf

Message par Ergas » mer. 3 sept. 2008 18:42

thoWmas31 a écrit :bon on va débattre sur le carbu ici fait un topic si tu veux xD hum a trafiquer il vaut mieux une injection car tu te règle ta courbes comme tu veux :)
Comment tu la règle?? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

thoWmas31

Re: Suzuki 650 gsxf

Message par thoWmas31 » mer. 3 sept. 2008 18:54

honda pour pas les citer xD on dévelloper sur les montessa ( la version trial de honda ) enfin les version 4 t a injection ( qui explose tout le monde au test d'ailleurs ... ) on sortie un kit tu branche un truc a ton pc tu édite ta courbes et tu le fou sur ton injection et tu as ta courbes le tout pour 500€ qui dit mieux ? mais bon on est en hors sujet la ... et sinon tu change le boitier CDI ( meme si je suis en filliere électronique j'ai encore jamais demonter un CDI)

Jodie

Re: Suzuki 650 gsxf

Message par Jodie » jeu. 4 sept. 2008 20:06

thoWmas31 a écrit :honda pour pas les citer xD on dévelloper sur les montessa ( la version trial de honda ) enfin les version 4 t a injection ( qui explose tout le monde au test d'ailleurs ... ) on sortie un kit tu branche un truc a ton pc tu édite ta courbes et tu le fou sur ton injection et tu as ta courbes le tout pour 500€ qui dit mieux ? mais bon on est en hors sujet la ... et sinon tu change le boitier CDI ( meme si je suis en filliere électronique j'ai encore jamais demonter un CDI)

encore une bécanne que je n'acheterais pas alors... parce que des becane de boulets n'ayant pas su régler correctement leur brele va y en avoir des tonnes :?

thoWmas31

Re: Suzuki 650 gsxf

Message par thoWmas31 » sam. 6 sept. 2008 14:02

J'en ai essayer une avec courbe perso a mon père et une perso pour moi et ben tu peux pas imaginer comment sa y fait et comment il est facile pendant quelque heure tu te crois pilote circuit ^^ Certainement l'avenir...

Le GSX-F c'est une sportive le pas peut etre avant une 600 GSX-R

Jodie

Re: Suzuki 650 gsxf

Message par Jodie » sam. 6 sept. 2008 20:37

euh... un bandit tu trouve ça sportif.... boarf... ffff

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: Suzuki 650 gsxf

Message par Mickael » sam. 6 sept. 2008 20:48

La gsxf n'est ni plus ni moins qu'une bandit carénée donc un cran en dessous d'une er6 ou d'une sv niveau performance et très largement en dessous d'autres moto 4 cylindres. (La performance semblant être un de tes critères de choix).
Après niveau look tout est fait pour faire penser à une sportive. Le tableau de bord est réellement :p, digne d'une vrai sportive (Compte tour sur fond blanc, indicateur de rapport engagé, shift light,...) Le genre de tableau de bord qu'on aimerait bien voir sur la ninja. Mais au delà de l'habillage dur de trouver une réelle sportivité dans le comportement de cette moto.

Le tableau de bord (Personnellement je n'ai jamais vu un tel tableau de bord avec autant de fonctions sur une autre moto moyen de gamme)
tableau de bord.jpg
tableau de bord.jpg (46.55 Kio) Vu 3680 fois
Image

Jodie

Re: Suzuki 650 gsxf

Message par Jodie » dim. 7 sept. 2008 12:14

Je suis bien d'accord... mais de la a dire que c'est le pas avant la GSXR faut pas deconner quand meme... ça reste un moteur de bandit... et pour avoir conduit celle de mon homme je peux assurer qu'on est TTTTRRREEEESSSSS loin de la GSXR.

thoWmas31

Re: Suzuki 650 gsxf

Message par thoWmas31 » dim. 7 sept. 2008 14:26

on est bien d'accord mais je voulais dire par mes propos que dans la graduation de la puissance la GSX-F peux etre un passage... entre il vaut mieux un bon hornet ou un Z ou encore un FZ1... Mais pour une moto jeune permis je pense que c'est pas une bonne moto deja pour les bridée 34ch un 4 patte sa va pas le faire...Elle pèse bien son poid aussi ...

La performance un critère de choix oui mais après reflexion il faut pas que j'ai de la performance pour la route... Donc si j'ai une GSXR ( par exemple ) sur circuit seulement...

Effectivement le compteurs me semble etre un vrai compteurs sa sur la ninja et je l'achète :p

thoWmas31

Re: Suzuki 650 gsxf

Message par thoWmas31 » dim. 7 sept. 2008 18:42

Pour répondre au sujet qu'il y avais dans un autre topic que je trouve plus judicieux de poster ici...

J'approuve le contenu de ton post, pourtant depuis cette tragédie je n'ai pas franchement l'impression que celà ait beaucoup fait évoluer les mentalités quand je lis ce qui est dit dans le post sur la gsxf et en particulier quand je lis qu'un 600 bridée à 34ch est un veau !
J'aimerai pourtant un peu plus de modération car le bridage limite juste la façon dont le moteur est rempli et 34ch pour 200kg c'est correct pour apprendre.
Et si ThoWmas31 hésite encore, et ben ta moto-école était bridée non ?
Pour répondre a ta question non ma moto école n'était pas bridée donc j'ai eu un ER6-F full ... Pour ce qui est du bridage 34 ch je trouve que c'est juste par rapport a ce que je conduit tous les jours ( enfin quand j'ai le temps ... ) mais la législations francaise est mal faite de toute facon car ce n'est pas 4 année qui disent si un pilote peux aller a 106 ch mais ce sont s'est année d'expérience celon moi enfin bref...

Répondre

Retourner vers « Triumph »