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Re: perte de puissance diagnostique ?

Posté : ven. 7 juin 2019 21:38
par Mickael
Pour avoir facilement accès aux bougies et pouvoir les changer il faut également démonter le réservoir de la 300. Une vidéo en Anglais mais qui permet de voir la manipulation.


Re: perte de puissance diagnostique ?

Posté : sam. 8 juin 2019 19:33
par Mickael
Vérification si un code d'erreur n'a pas été enregistré avec la procédure indiquée dans ce sujet.

Re: perte de puissance diagnostique ?

Posté : dim. 9 juin 2019 11:21
par KW650
Il me semble que la fumée blanche est caractéristique d'un joint de culasse fichu. Vérifie ton niveau de liquide de refroidissement. Si tu as de la mayonnaise dans ton circuit de refroidissement, c'est typique d'un joint de culasse HS.
De l'huile brûlée produit une fumée bleue; une fumée noire montre une mauvaise combustion.

Re: perte de puissance diagnostique ?

Posté : jeu. 13 juin 2019 14:55
par KW650
On croise les doigts pour que ce soit bénin...

Re: perte de puissance diagnostique ?

Posté : mer. 3 juil. 2019 05:06
par KW650
Elle roule, bonne nouvelle.
Mais d'où vient le problème? Vieille essence? Erreur de carburant? Tu as mis du mélange 2 temps?