Kits carénages route

Modifications esthétiques de la Ninja 300.
Avatar du membre France
Valandil
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 291
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 17:00
Moto : Ninja 400
Contact :

Re: Kits carénages route

Message par Valandil » mar. 20 oct. 2015 13:04

T'as les moyens dis donc ! :p

Hâte d'avoir les photos, j'espère que tu va aimer le résultat réel, à ce prix là !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Kits carénages route

Message par Riko » mar. 22 déc. 2015 20:39

Pour des doubles optiques sympas et chromés, regarde sur LBC pour des optiques de street triple Triumph :p

Sinon, je me souviens que j'avais monté des doubles optiques chromé qui y ressemblait fort

http://www.piecesmotos69.com/contents/f ... HROME.html

Par exemple B)

Sinon, PHOTOOOOOOOOOSSSSSS mdr

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: Kits carénages route

Message par Mickael » sam. 7 mai 2016 19:30

Vaguereiz a écrit :Alors au faite vous en penser quoi ça vallais tou ce fric ?
Ça serait bien d'avoir des photos de la moto entièrement modifiée. Je suppose que depuis la dernière photo l'arrière à été modifié.
Est-ce que c'est trop dépenser ? Je dirais que chacun aura son opinion là dessus. La moto c'est avant tout une passion et qui dit passion de ne dit pas forcément raison.
De toute façon dès que l'on fait quelque chose de totalement diffèrent des autres il y aura forcément critique. ("Avec cet argent t'aurais mieux fait d'acheter une 600", "çà sert à rien çà augmente pas les performances", "c'est moche"etc...) De mon point de vue l'essentiel est de se faire plaisir, tu as les moyens de faire un truc qui te plait et bien fait le.
Une chose est sure c'est un modèle unique ou quasi unique en Europe. Je n'ai jamais vu ni entendu parler de 250R ou 300 modifiées avec ce kit ailleurs qu'aux Etats-Unis.
Image

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - Ninja 300 »