Support GPS

Des questions sur le choix ou le montage de vos accessoires c'est par ici.
Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Support GPS

Message par Riko » jeu. 23 mai 2013 15:52

Kr4aL a écrit :Je ne peut pas acceder au tuto sur le forum street meme en créant un compte... il nexiste pas un moyen sans modif pour mettre un gps tomtom rider sur ninja 300 ou quoi? Mdr
Argh... je te fais un copié collé :p
Après être passé d'un roadster a une sportive une galère est survenu.... comment installé mon GPS avec son support pour guidon rond sur ma dayto avec un ponté de forme rectangulaire :-\ :-\ il ne ma pas fallu grand chose pour faire une installation pas trop mal:

pièces nécessaires:
-tube type tuyauterie de plombier du diamètre du trou de la colonne de direction
- un écrou d’expansion du diamètre intérieur au tube
- et la partie haut du support gps, articulation du haut

Image

Image

le tout installé dans le trou de la colonne de direction il suffit juste de serrer la vis du gps et l’écrou va venir bloqué le tout et ainsi ne pas bougé

Image Image

une fois installé
voila j’espère que ça pourra en dépanner certains v a tous
Edit:

Alors, j'aime beaucoup ce style de bricolage, juste paske c'est assez simple et pas cher (récup en gros), efficace et principalement que c'est dans l'axe de vision et de la route, chose que je n'ai pas sur mon système (il est décalé) comme la solution finale du Busard ;) (non j'ai pas dis que tu étais de traviole la Buse 666) )
J'aurais du mettre des copyright sur ta photo, je l'ai bien cadré quand même :D , et ça fait dix fois que tu la poste ici mdr

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Support GPS

Message par busard1340 » jeu. 23 mai 2013 18:40

Ouai 12 fois même mais la photo est si jolie et c'est la réponse universelle à toutes les questions du forum ! lol
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Support GPS

Message par Riko » jeu. 23 mai 2013 21:11

lol lol

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Support GPS

Message par sneak78 » jeu. 23 mai 2013 22:41

oui un ami fan de technoglobe m'a proposé cette solution. J'avoue que j'ai vu le prix puis j'ai cherché une copie chinoise... J'ai trouvé pour les sacoches étanches mais pas pour la fixation.

Répondre

Retourner vers « Avis / Demande d'aide sur accessoires »