Phares xénons

Tous les accessoires non spécifiques aux Ninja.
Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Phares xénons Ninja 300

Message par Riko » jeu. 21 nov. 2013 19:32

D'ailleurs pour être le plus en "conformité" possible, je conseille plutôt du 4300K, le 6000K tirant déjà un poil sur le bleuté....

Perso, j'y songe pour ma Béhème ;) , d'ailleurs c'est du H7 aussi.... mais je prendrais surement du 55W en ballast slim.... B) et pas en bi xénon, juste pour les codes (soit les feux de route chez nous) , les phares ça suffit bien comme c'est d'origine, et en fait on s'en sert pas beaucoup..... (sauf pour les appels de phares en ce moment ou la nuit tombe vite)

Des plans ????? paske j'avoue, j'ai trouvé sur ebay, mais je demande au cas ou.....

PS: edit: il me faudrait un truc anti erreur ODB puisque je suis multiplexé....

J'ai repéré ça

http://www.ebay.fr/itm/55W-12V-AC-Xenon ... 56589a0020

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Phares xénons Ninja 300

Message par sneak78 » ven. 22 nov. 2013 10:34

Faut que je mette un lien d'ampoule halogène premier prix blanche "effet xenon", j'ai oublié hier.
Le code c'est le feu de croisement et le phare le feu de route.

[ Post made via Android ] Image

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Phares xénons Ninja 300

Message par Riko » ven. 22 nov. 2013 10:41

sneak78 a écrit : Le code c'est le feu de croisement et le phare le feu de route.
Oui exact, j'suis de la vieille école, j'ai souvent confondu (et je confonds encore) , j'avais qlqs soucis avec ça au code de la route.... :s

Bon sinon, personne pour me conseiller sur des Xénons pas trop cher ??? car ça a bien baissé quand même.... et je m'y perds un poil avec l'offre sur ebay....

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - généraliste »