Loncin va importer la HR7 en France

Actualités et discussions générales concernant les motos de moins de 500cc.
Répondre
Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Loncin va importer la HR7 en France

Message par Mickael » mar. 20 nov. 2018 19:02

Le constructeur Chinois Loncin va importer sur le territoire Français son roadster HR7 Voge, qui sera distribué par la DIP. Cette moto est équipée d'un bicylindre parallèle de 471 cm3.
Loncin-HR7-1.jpg

Cylindrée et design vous dise quelque chose? C'est normal puisqu'il se rapproche légèrement de ceux de la Honda CB500F.
Loncin-500-HR7-vs-CB500F.jpg

D'ailleurs Moto Revue s'est renseignée auprès de Honda France pour savoir si un partenariat existait entre les deux marques, la similitude allant jusqu'à des côtes moteur totalement identiques entre les deux motos.
Honda ayant confirmé qu'il n'existait aucun contrat industriel liant les deux marques il sera intéressant de voir si les Japonais réagissent à l'introduction sur d'autres marchés que la Chine de copies de leurs motos.

Et pour ceux qui croiraient à un malheureux coup du sort pour les similitudes, une autre moto proposée au catalogue de Loncin, la DY 350.
Loncin DY350.jpg
Image

Avatar du membre France
Valandil
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 291
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 17:00
Moto : Ninja 400
Contact :

Re: Loncin va importer la HR7 en France

Message par Valandil » jeu. 22 nov. 2018 08:11

Ces chinois mdr

Aucune créativité !

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: Loncin va importer la HR7 en France

Message par KW650 » ven. 23 nov. 2018 08:57

On disait la même chose des Japonais dans les années 60, puis des Coréens 20 ans plus tard.
L'empire du milieu, c'est pareil mais à la puissance 10 ;)
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Répondre

Retourner vers « Le monde de la moto de moins de 500cc »