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[KTM] DUKE 390

Posté : jeu. 25 oct. 2012 04:06
par jon
Dévoilement au salon de Milan dans un mois.
Pour le marché Indien semble-t-il.
375cc 45cv mono cylindre 150kg

http://www.zigwheels.com/news-features/ ... nth/14433/

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Re: KTM DUKE 390

Posté : jeu. 25 oct. 2012 04:17
par Mike
Juste la selle à la regarder me donne des douleurs '' fesses-tivales '' , non merci pour moi , style trop radical pour quelqu'un ...de radical ...vraiment pas trop fan du design Autrichien , mais merci Jon de nous mettre au jus ...

Re: KTM DUKE 390

Posté : jeu. 25 oct. 2012 08:06
par screamX
Perso j'ai toujours aimé la duke :)
Bon c'est sur c'est pas une routière mais pour aller au boulot tous les matins je la vois bien moi :D

Re: KTM DUKE 390

Posté : jeu. 25 oct. 2012 13:01
par Punch
Deviné?? J'aime les style naked... alors pour moi elle passerait devant la ninja 300 ;)

Re: KTM DUKE 390

Posté : jeu. 25 oct. 2012 15:08
par jon
Punch a écrit :Deviné?? J'aime les style naked... alors pour moi elle passerait devant la ninja 300 ;)
moi aussi, avec 45 cv et seulement 150kg, ça doit être assez plaisant à conduire

Re: KTM DUKE 390

Posté : jeu. 25 oct. 2012 17:19
par bayliss
D'accord avec Jon, 45 cv et 150 kg ça doit vraiment le faire. A essayer ^^

Re: KTM DUKE 390

Posté : jeu. 25 oct. 2012 20:34
par Riko
:p je kiffe direct !!! :idee:

Re: KTM DUKE 390

Posté : jeu. 25 oct. 2012 20:43
par Tonton
J'ai vu ailleurs que cette KTM serait en fait une 375 cm3, et peut-être avec un V-Twin...

Re: KTM DUKE 390

Posté : jeu. 25 oct. 2012 20:52
par sneak78
Ca me semble très peu probable, entre le fait qu'elle fasse partie de la gamme duke et la maîtrise du mono par KTM, leur marque de fabrique...
edit: et l'objectif de coût pour les marchés émergents, le mono c'est moins de pièces...

Re: KTM DUKE 390

Posté : ven. 26 oct. 2012 05:46
par Tonton
C'est vrai... Mais la Kawa n'est-elle pas en bi ? La Honda VTR aussi ?... Et ces motos ont aussi été faites pour ces marchés ! Et le twin, on peut dire qu'ils maitrisent aussi chez KTM, avec les 950, 990 et 1190... non ?

Maintenant, je pense aussi qu'il y a plus de probabilités que ça soit un mono, mais c'est pas certain.

Re: KTM DUKE 390

Posté : ven. 26 oct. 2012 06:43
par l'haricot
Je suis allé essayer la 690. Conquis par le fun de cette moto, son bon chassis ( testé sur route défoncée). Déçu par les à-coups sur un filet de gaz, mais ça doit être commun aux gros monos injectés, ma 659 Mulhacèn faisait pareil, par la perception des chevaux, une ER-6 est plus démonstrative peut-être grâce à l'allonge supérieure du twin, et surtout, pour être dans la plage d'utilisation du mono, t'es trop vite partout! Impossible de rouler légal en ville. Je vois donc d'un bon oeil une moins de 400 arriver.

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Re: KTM DUKE 390

Posté : ven. 26 oct. 2012 13:07
par Punch
Riko a écrit ::p je kiffe direct !!! :idee:
Je suis pas impressionné!!! Tant qu'elle a deux roues, tu deviens fou! Heille ça rime! mdr

Re: KTM DUKE 390

Posté : ven. 26 oct. 2012 13:10
par Punch
Tonton a écrit :C'est vrai... Mais la Kawa n'est-elle pas en bi ? La Honda VTR aussi ?... Et ces motos ont aussi été faites pour ces marchés ! Et le twin, on peut dire qu'ils maitrisent aussi chez KTM, avec les 950, 990 et 1190... non ?

Maintenant, je pense aussi qu'il y a plus de probabilités que ça soit un mono, mais c'est pas certain.
Tu n'as pas tort pour Kawa, mais le bi 250 de kawa est probablement plus vieux que la majorité des membres du forum, alors ça fait longtemps qu'ils ont fait leur frais avec. Pour eux c'est économique! ;)

Re: KTM DUKE 390

Posté : dim. 28 oct. 2012 11:54
par Riko
l'haricot a écrit :Je suis allé essayer la 690. Conquis par le fun de cette moto, son bon chassis ( testé sur route défoncée). Déçu par les à-coups sur un filet de gaz, mais ça doit être commun aux gros monos injectés, ma 659 Mulhacèn faisait pareil, par la perception des chevaux, une ER-6 est plus démonstrative peut-être grâce à l'allonge supérieure du twin, et surtout, pour être dans la plage d'utilisation du mono, t'es trop vite partout! Impossible de rouler légal en ville. Je vois donc d'un bon oeil une moins de 400 arriver.

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C'est bien pour ça que j'ai pas prise celle repéré...... le 690 est une excellent machine, mais inexploitable en ville ou bas dans les tours, en dessous de 3000/Trs ça cogne trop, et donc faut être dans les tours tout le temps...... c'est le seul défaut que je pourrais lui donner.... autrement, c'est un avion de chasse dans les cols et dans les virolos... love