Page 1 sur 1

Kit turbo RC390

Posté : mer. 3 févr. 2016 17:06
par Mickael
Devant l'intérêt porté par la presse et le public pour la Yamaha R3 turbo , la société Italienne "Performance Technology" a également développé un kit turbo pour la KTM RC 390.

D'après "Performance Technology" ces kits turbo sont étudiés pour ne pas entrainer de perte de fiabilité importante et sont intégrables très facilement. De plus l'homologation en usage routier à été obtenu en Italie et est donc potentiellement possible pour le reste de l'Europe.
Ainsi équipées la R3 comme la RC390 passent à 60CV.
Sport300-turbo.jpg
Sport300-turbo.jpg (175.97 Kio) Vu 6040 fois
Yamaha-R3-Turbo.jpg
Yamaha-R3-Turbo.jpg (196.04 Kio) Vu 6040 fois
KTM-RC-390-Turbo.jpg
KTM-RC-390-Turbo.jpg (208.33 Kio) Vu 6040 fois
KTM-RC-390-Turbo-2.jpg
KTM-RC-390-Turbo-2.jpg (162.8 Kio) Vu 6039 fois

Re: Kit turbo RC 390

Posté : mer. 3 févr. 2016 18:42
par screamX
ça fait quelques mois que la RC390 me fait de l'oeil... pourquoi pas avec ça :)

Re: Kit turbo RC 390

Posté : jeu. 4 févr. 2016 18:13
par vic987
Tu veux une RC ? Va faire un tour , ça te fera peut-être réfléchir... ;)

Re: Un kit turbo bientôt disponible pour la Ninja 300

Posté : jeu. 4 févr. 2016 19:01
par ben35
j'ai lu que trois pages et j'ai jamais eu autant d'emmerdes... et pourtant j'ai eu quelques tas de boue! mdr

Re: Un kit turbo bientôt disponible pour la Ninja 300

Posté : ven. 5 févr. 2016 14:41
par screamX
vic987 a écrit :Tu veux une RC ? Va faire un tour , ça te fera peut-être réfléchir... ;)
C'est une KTM quoi :) si tu prends autre chose que du jap c'est toujours pareil t'façon...

Re: Kit turbo RC 390

Posté : ven. 5 févr. 2016 18:46
par vic987
screamX a écrit :
vic987 a écrit :Tu veux une RC ? Va faire un tour , ça te fera peut-être réfléchir... ;)
C'est une KTM quoi :) si tu prends autre chose que du jap c'est toujours pareil t'façon...
Le post c'est moi qui l'avait créé, mais il s'est bien étoffé depuis *!* mdr

Re: Un kit turbo bientôt disponible pour la Ninja 300

Posté : dim. 7 févr. 2016 22:08
par Riko
screamX a écrit :
vic987 a écrit :Tu veux une RC ? Va faire un tour , ça te fera peut-être réfléchir... ;)
C'est une KTM quoi :) si tu prends autre chose que du jap c'est toujours pareil t'façon...
C'est vachement réducteur comme analyse.... :p selon toi les autres que les Jap vendent de la daube ?? lol

Re: Kit turbo RC390

Posté : lun. 8 févr. 2016 07:47
par KW650
J'ai deux italiennes, jamais eu de gros souci.
Les deux bécanes qui m'ont le plus déçu: des Honda.
La meilleure moto (globalement): une Honda mdr

Re: Un kit turbo bientôt disponible pour la Ninja 300

Posté : lun. 8 févr. 2016 09:35
par screamX
Riko a écrit :C'est vachement réducteur comme analyse.... :p selon toi les autres que les Jap vendent de la daube ?? lol
C'est toujours ce qu'on entend dès qu'on parle d'autres choses de que des japs. Tu veux acheter une KTM, on te dit, bouh regarde ce forum c'est plein de pb ! Tu veux acheter une ducat ou un aprilia, pareil, bouh ça tombe en morceaux ces moto ! Tu veux acheter une anglaise, boug ça vaut rien !

Donc ce n'était pas MON analyse mais ce que j'entends tout le temps et qui me décourage :)

Re: Kit turbo RC390

Posté : mer. 10 févr. 2016 20:41
par Gadget
Avant ma Z300, j'ai eu une Breva 750, une MotoGuzzi donc... Ce genre de bécane n'avait pas vraiment bonne réputation, surtout après l'essai "longue durée" (50.000 km) de MotoMag. Il est vrai que je l'ai revendue avant d'atteindre ce kilométrage-là (pour cause maladie) mais à part quelques difficultés avec la durée de vie des ampoules de feu stop et des amortisseurs morts un peu trop rapidement, je n'ai pas eu de problème avec cette machine :D
Moteur pas très puissant (un peu juste en duo) mais bien rond, transmission par arbre et cardan, tenue de route et confort correctes.
Si je n'ai pas repris une Guzzi 750, c'est à cause du refroidissement à air vraiment pas adapté à mes trajets quotidiens.
Si je n'ai pas pris une KTM 390, c'est à cause de la fiabilité aléatoire : je suis (très) rationnel et le risque était trop grand à mes yeux, bien plus important qu'avec ma Guzzi.