Bagageries

Modifications esthétiques de la Ninja 250R.
Répondre
Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Bagageries

Message par Mickael » lun. 16 juin 2014 23:10

LES BAGAGERIES DISPONIBLES
HEPCO BECKER
455
- Site internet

RENNTEC
452
- 87£95
- Site internet

SW MOTECH
454
- Site internet

VENTURA
453
- Site internet


Vous voulez signaler un nouvel accessoire, une erreur dans un prix , un lien de site mort, etc, c'est ici.
Informations données à titre purement indicatif et susceptibles de varier dans le temps et/ou de comporter des erreurs.
Image

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Bagageries

Message par sneak78 » mer. 18 juin 2014 10:38

Je signale que j'ai un porte paquet renntec si quelqu'un en a besoin pour un week end ou des vacances, je peux le prêter voir le vendre si il le veut pour se fabriquer un support top case et le laisser à demeure sur la moto. Je suis en ile de france.
C'est vraiment top pour sangler des sacs, on peut en mettre plus, un seul plus gros ou reculer un gros sac pour pas qu'il touche notre dos mais surtout on peut attacher les tendeurs sans risquer d'abimer la peinture de carénage. J'utilise des sac polochon type marine de chez zulupack (duffle bag chez eux mais ça existe chez plein de marques de bagagerie moto et aussi dans les marques de voile, randonnée). Sans le porte paquet je peux en mettre 1 donc 60L, avec le porte paquet j'en met trois donc 180L! un coffre de twingo. Ou alors sans porte paquet je peux prendre mon passager avec un sac à dos. Avec le porte paquet je peux prendre le passager et un sac zulupack. Et aussi ça me permet de reculer mes valises cavalières, sinon elles empêchent de prendre un passager car elles condamnent ses repose pied. Donc je peux prendre un passager, deux valises cavalières de 45L et un sac polochon de 60L. Mais dans cette configuration faut prendre des vêtements seulement, si on met des choses lourdes, la moto part en wheeling à chaque feu rouge... Ou avoir un enfant ou une anorexique comme passager. Mettre les choses lourdes dans la sacoche de réservoir pour stabiliser.

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - Ninja 250R »