Capots de selle

Modifications esthétiques de la Ninja 250R.
Avatar du membre
Mickmick
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 72
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 17:32
Moto : Ninja 250R
Localisation : Seine-et-Marne, Paris
Contact :

Re: Capot de selle

Message par Mickmick » ven. 13 juil. 2012 13:08

Du tout, mais j'ai pas confiance Oo lol il y a trop de fou sur terre. En ce qui concerne le prix juste pour l'arrière 80E avec l'envoie. Le capot de selle est en moyenne a 90E.

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Capot de selle

Message par Punch » ven. 13 juil. 2012 13:11

mdr Merci pour l'info sur la selle.
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
screamX
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 419
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:07
Moto : ZX6R 636
Contact :

Re: Capot de selle

Message par screamX » ven. 13 juil. 2012 13:40

Bon en gros personne à essayer le capot chinois quoi...

Avatar du membre
Mickmick
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 72
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 17:32
Moto : Ninja 250R
Localisation : Seine-et-Marne, Paris
Contact :

Re: Capot de selle

Message par Mickmick » ven. 13 juil. 2012 13:51

Je veux bien croire qu'a l'exportation sa coute moins chère (quoi que des fois avec les frais de cochon se n'est pas sur), mais de la a passer aussi bas... Moi se qui me gène c'est qu'ils ont prit la photo officiel du capot de celle (d'un autre site), se n'est donc pas une photo qu'ils ont prit au même et donc... Attention aux photos non contractuelles.

wall

Re: Capot de selle

Message par wall » ven. 13 juil. 2012 18:14

Je vais essayer je te dirais quoi pour la qualité du capot de selle chintoK' :p je l'ai pris en noir car à ce que j'en sais le vert n'est pas le même que le kawa,35 euros ça fait plaisir :) j'ai fais le virement paypal ,je commande surement lundi et je recois dans ????? ,donc patience :)) +++

Avatar du membre
screamX
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 419
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:07
Moto : ZX6R 636
Contact :

Re: Capot de selle

Message par screamX » ven. 13 juil. 2012 18:25

Arf :S dégouté... j'ai envie d'y croire xD
J'attends ton avis du coup :)

wall

Re: Capot de selle

Message par wall » ven. 13 juil. 2012 20:08

Pas de soucis :),perso j'ai l'édition spéciale 2011 en vert et noir,si je la prend en verte de toute façon ça changera la ligne niveau couleur,de plus étant donné qu'il y a un espace entre le capot et la carroserie ça va être moche donc j'ai de la chance de pouvoir le prendre en vert x)...

FastMotard
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 08:47
Moto : 250 R
Contact :

Re: Capots de selle

Message par FastMotard » lun. 6 juil. 2015 09:19

bonjour je voulais votre avis sur ce site qui a l'air pas cher du tout !


http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-ka ... owl/2.html

http://fr.aliexpress.com/item/For-Kawas ... 38988.html


Je voulais aussi votre avis, car j’hésite entre un capot de selle noir ou vert. ma moto et verte mais son cul et tout noir, j'ai ma selle passager qui et verte et sa rend plutôt bien, j’hésite donc a acheter un capot de selle vert car je me dit sa va faire jolie, mais j’ai peur que sa fasse effet ( moto rafistolé ) style comme les voiture avec des capot bleu une portier verte ect..

photo:


Image

Image

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Capots de selle

Message par sneak78 » lun. 6 juil. 2015 10:45

Hello.
D'abord, je connais super bien ali express, je commande plus que de raison chez eux. Jamais eu le moindre soucis. C'est un genre d'ebay chinois qui te met en relation avec des vendeurs.
Tout ce qui est à savoir est ici: http://www.minimachines.net/a-la-une/gu ... asie-31244
J'ajoute de régler le site en anglais mais les prix en euros pour payer en euro via alipay pour les sommes inferieures à 50€. Au dessus de 50€ tu peux payer en dollar et laisser ta banque faire la conversion, tu économiseras quelques centimes. Mais si tu fais pas ça sur les petites sommes, ta banque va t'ajouter 1€ indivisible à chaque transaction!

Par contre c'est pas donné sur tes liens, essaie ebay souvent on a de meilleurs tarifs là bas (plus de concurrence sur les produits moto). Les capots de selle on les a eu dans les 25€ à une époque.
Note les capots de selle chinois sont fournis sans la rondelle caoutchouc qui s'insère dans le trou rond sur la barre qui maintient la selle fermée. Donc faudra bricoler ça avec un bouchon de liège et une perceuse ou autre... Et il sont légèrement moins bien ajustés à l'avant, il y a un peu de jour. Mais vu la différence de prix il valent carrément le coup.
Pour la couleur, je peux pas t'aider, j'ai aussi une verte noire de 2010, j'adore la selle passager verte et j'aurais pas su quoi choisir si j'avais pris le capot de selle. Ce que j'ai fait c'est que j'ai viré la sangle sur la selle passager, ainsi elle est entièrement uniforme et déjà pas mal de monde me demande si c'est pas un capot de selle.
Et puis j'ai aussi un lèche roue vert. Mais je pense que le capot de selle noir ça ferait un arrière trop noir, je penche pour le vert.

edit: http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 09580.html
quelques centimes moins cher sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Pillion-Rear-Sea ... 3a9c272ffc

FastMotard
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 08:47
Moto : 250 R
Contact :

Re: Capots de selle

Message par FastMotard » lun. 6 juil. 2015 11:03

Les histoire de commander en chine ect.. j'avoue que ça me fait un peu peur, sinon pour l’histoire d'enlevé la sangle pas bête du tout .

Et aussi je voulais savoir comment ça se fait que le cul de ma ninja et noir, car lancine proprio n'a pas su me répondre, elle ma juste dit je l'ai acheté comme ca sa doit être une série spécial.


EDIT: je viens d’enlevé la lanière, c'est vrai que sa rend bien, en plus ya juste 2 vis a tournée et op, j'aurais penser avoir a découper le truc aux cutter, même pas 2 vis et op c'est régler, merci pour l'astuce sa rend déjà mieux !! :D

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Capots de selle

Message par sneak78 » lun. 6 juil. 2015 18:02

Le modèle 2010 était comme ça, selle verte. Comme la ZX10r 2009 colori spécial edition.

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - Ninja 250R »