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Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : sam. 19 avr. 2014 20:35
par jon
Finalement installé mon pot Hindle.
J'ai zigonné un peu mais j'y suis arrivé. Je ne l'ai pas encore essayé, les instructions demandent de le laisser tourner sur le ralenti pendant 10-15 minutes et ensuite le laisser refroidir pour que la laine interne se place comme il faut. Je vais faire un essai demain ou lundi. Disons que ça ronronne pas mal juste sur le ralenti :p

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Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : mar. 22 avr. 2014 12:55
par Kaarman
J'ai bien hâte d'entendre ça "live"! :)

Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : mar. 22 avr. 2014 20:24
par jon
Kaarman a écrit :J'ai bien hâte d'entendre ça "live"! :)
Parles plus fort ch't'entends pas ! mdr
J'ai fait un petit tour dimanche, c'est pas trop bruyant lorsque j'y vais tranquille et même sur autoroute à vitesse constante, je l'entends à peine à cause du vent.
Mais le son gronde comme si c'était un gros V2 (pas une ducati quand même), j'aime bien. Et aussi ça ne vibre pas plus avec ce pot, habituellement, un pot bruyant amène des vibrations.
J'aurais aimé ça l'essayer plus mais j'ai le dos magané xl

Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : ven. 9 mai 2014 12:40
par Kaarman
Et puis Jon, comment se passe ton histoire d'Amour avec ton nouveau pot? Est-ce que c'est toujours le bonheur? :p

Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : ven. 9 mai 2014 12:52
par jon
Kaarman a écrit :Et puis Jon, comment se passe ton histoire d'Amour avec ton nouveau pot? Est-ce que c'est toujours le bonheur? :p
un ticket la fin de semaine passé car trop bruyant........c't'une joke ! mdr

Avec la météo pas terrible depuis que je l'ai sorti je n'ai pas roulé beaucoup mais assez pour apprécier mon pot B)
mais une chance que j'ai le db killer parce que ça doit être assez bruyant sans ça. Le test qui est demandé (pour un 2 cylindres) est à 2500rpm + 100db, je pense bien passer le test.

Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : lun. 9 juin 2014 22:26
par jon
20 000 km au compteur. J'ai fait changé le pneu avant d'origine cet après-midi pour un Dunlop sportmax payé à prix ridiculement bas grâce à une trouvaille de kaarman à la fin de l'été passé.
À part de mettre de l'essence et changer l'huile, aucune dépense autre que les pneus. En passant j'ai 10 000 km de fait avec mon pneu arrière (Batlax BT021) et il lui en reste encore beaucoup dans le corps. Mon pneu d'origine arrière était fini au même kilométrage.

Prochain entretien à 24 000 km pour ajustement de valves (soit à la fin de l'été ou bien j'attend au printemps). B)

Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : mar. 10 juin 2014 08:26
par Riko
C'est juste un controle normalement pour les valves ;)

Combien elle pèse ta moto Jon ?? car elle fait plus moto que la frèle 300 quand même.. ;)

Sinon que du bonheur... :p

Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : mar. 10 juin 2014 12:50
par jon
c'est une copie conforme à la ER-6F de chez-vous, 203 kg

Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : jeu. 31 juil. 2014 14:45
par jon
Première expérience d'accélération sur le 1/4 de mile (400m da) sur piste hier soir avec ma 400.
Le guide de la moto donne 14.6 secondes @ 143 km/h, je me suis dit que si je faisais en bas de 15 secondes je serai content.
Mon meilleur temps a été 14.359 sec @ 145 km/h, toutes mes autres temps était dans le 14.4xx :)

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Je vais ajouté des vidéos plus tard

Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : jeu. 31 juil. 2014 15:30
par Mike
L'cloune ( clown ) à côté avec le quad , qu'os ( qu'est-ce ) qu'il faisait là *?* , je peut pas croire que c'était au final 8l

Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : jeu. 31 juil. 2014 16:23
par jon
Mike a écrit :L'cloune ( clown ) à côté avec le quad , qu'os ( qu'est-ce ) qu'il faisait là *?* , je peut pas croire que c'était au final 8l
c'était au départ. Pas stock son 4 roues, c'était un Honda EX400 mais avec un moteur de 750 modifié, il faisait 13 sec. sur le 1/4 de mile

Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : jeu. 31 juil. 2014 16:37
par jon
ma première run, j'étais mêlé un peu, je n'avais jamais fait ça. On doit s'avancer jusqu'à ce que 2 rangées de lumières s'allument pour te dire que tu pars du bon endroit. 8)
ensuite le gars vient m'aviser de me placer vis-à-vis la ligne où les roue des autos passent parce que c'est là que ça mord sinon c'est plus glissant au centre.

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Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : lun. 4 août 2014 18:56
par Riko
Yeah Jon !! *vainqueur*

Re: [KAWASAKI] Ninja 400 2011 - Canada

Posté : lun. 4 août 2014 20:09
par jon
merci Riko ! ;)

Rendez-vous vendredi prochain pour mon entretient 24 000km (j'ai dépassé les 25 000km ce week-end).
Avec changement de pneu arrière pour un Michelin Pilot Road 2, je suis au indicateurs d'usure (J'ai quand même fait 15 000km avec mon Batlax BT023 8l , j'ai jamais fait plus que 10 000km avec un pneu arrière en plus de 25 ans)