Re: [KAWASAKI] KR1 250cc
Posté : mar. 31 janv. 2012 21:17
il y a un numéro spécial de "l’intégral" avec un dossier sur le deux temps moderne et Sneak a raison les motoneiges 2t consomment moins que les 4t !
Forum des Kawasaki Ninja Versys et Z 250R, 300, 400
http://www.ninja250r.fr/forum/
La plus grosse cylindré 2T que j'ai vu c'est 500cc...lazerbeam a écrit :Ah bon savais pas, je croyais que c'étais plus polluant enfin, ça l'est à carburateur. J'ai déjà eu un petit 50cc deux temps et c'est vrai que même avoir fait 20 000 km avec rien à faire ça tournais sur un trente sous. Juste à mettre de l'essence et l'huilesneak78 a écrit :lazerbeam: je le répète, faut se retirer ça du crâne: avec l'injection le 2T pollue moins que le 4T (et ne pue plus donc beaucoup moins d'odeur d'huile sur les vêtements). Il consomme 30% de moins qu'un moteur 4T! Moins cher à l'achat, moins cher à l'entretient (moins de main d’œuvre car moins de pièces).
Pourquoi peu de projets en sont entrepris avec les moteurs 2T à plus haut cc ? Tu à une théorie ? Si oui, je suis curieux de savoir pourquoi hihi.