Motoblouz.com

Discussions sur les casques, blousons, gants, ...
Répondre
Avatar du membre France
Valandil
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 291
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 17:00
Moto : Ninja 400
Contact :

Motoblouz.com

Message par Valandil » dim. 18 oct. 2015 09:53

Je n'ai pas vu grand monde en parler, pourtant c'est LE site de référence, en tous cas pour moi :)

http://www.motoblouz.com/

Avatar du membre France
vic987
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 285
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 17:32
Moto : BMW G310R
Contact :

Re: Motoblouz.com

Message par vic987 » dim. 18 oct. 2015 11:36

Oui, déjà pas mal commandé dessus ;)

Avatar du membre
Thomas77410
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 64
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015 19:35
Moto : Z300
Localisation : Ile de France - Seine et Marne
Contact :

Re: Motoblouz.com

Message par Thomas77410 » mer. 21 oct. 2015 20:50

je confirme c'est un site plutôt bien, cependant quelques soucis sur les dispo en temps réel, pour mon silencieux à la base il était dispo, après commande ils arrivaient pas a se le fournir, rupture de stock, j'ai annulé la commande puis au final ils en avaient recu un, que je me suis empressé de commandé ensuite.

Puis deuxième commande cligno, supports de plaque etc, j'avais juste un délai plus long annoncé pour le support de plaque chaft, puis au final après plusieurs jours, ils m'ont appelé pour me dire que tout était ok sauf les support de plaque, indisponible et en rupture de stock, donc au final j'ai du me faire rembourser de celui-ci.

Donc au final, site très bien foutu, délai respecter si pas de pépin sur la dispo, emballage très bien, et SAV accueillant et très sympa et ils t'appelle pour t'informer d'un éventuel soucis, vraiment rien à redire mise à part la réelle disponibilité des produits en temps réel, quand c'est de l'universelle comme les clignos c'est bon mais j'ai l'impression que dès que ca devient spécifique à une moto ça peut poser problème.

Avatar du membre
FRANCKYONE01
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 15
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 10:44
Moto : ninja 300
Contact :

Re: Motoblouz.com

Message par FRANCKYONE01 » jeu. 22 oct. 2015 10:15

pour aller dans votre sens,je confirme que se site est au top,moi aussi j'ai commander un petit peu chez eux
2 casques shark , 1blouson,2 gants,1échappement,1combinaison de pluie ,2 antivol, 1 sac a dos
j'ai tout reçus dans les délais ,et pourtant je suis en Corse ,avec tout ce que cela implique ;)
je ne peux que recommander se site a tout le monde ,moi j'en suis content !

Répondre

Retourner vers « Equipement du motard »