débridage Kawasaki ninja 300
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débridage Kawasaki ninja 300
Bonjour(soir) à tous je suis un heureux possésseur de la kawasaki ninja 300 mais je suis suisse.. je suis donc obligé de la rouler en 34ch ... J'aimerais donc savoir si quelqu'un saurait comment débrider cette bête des 5 chevaux qui lui reste dans la turbine.. Svp pas de morale , j'assume totalement le fait de débrider ma moto et j'éstime que ce n'est pas 5 chevaux de plus qui me mettrons en danger. Merci d'avance
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Re: débridage Kawasaki ninja 300
Il me semble que la première chose à faire, c'est de déterminer comment la 300 est bridée pour le marché suisse? Course de l'accélérateur, électronique spécifique?
Et puis agir en conséquence
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Re: débridage Kawasaki ninja 300
cale à la poignée je crois.
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Re: débridage Kawasaki ninja 300
Je confirme qu'en Suisse le bridage de la ninja 300 est uniquement mécanique à la poignée d'accélérateur. Il suffit de retirer la butée qui empèche la poignée de tourner à fond pour retrouver la pleine puissance de la moto.
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Re: débridage Kawasaki ninja 300
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Modifié en dernier par BlackHawk le lun. 10 juin 2013 10:28, modifié 1 fois.
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Re: débridage Kawasaki ninja 300
Pas de morale, svp.
Re: débridage Kawasaki ninja 300
Rouler Full, c'est mal !!!
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Re: débridage Kawasaki ninja 300
Salut à tous(te ? ) déja merci pour vos réponses mais maintenant si on admet que c'est bridé à la poignée, comment j'enlève cette cale ?
Re: débridage Kawasaki ninja 300
nominoeg a écrit :Salut à tous(te ? ) déja merci pour vos réponses mais maintenant si on admet que c'est bridé à la poignée, comment j'enlève cette cale ?
Bah, le mieux est de demander a ton concess comment elle est bridée , ca te donnera une idée de comment enlever la bride
Mais bon, faut suivre le cable d'accèl je pense, et ça doit être une genre de cale prêt de l'admission..... (en fait, j'en sais rien du tout)
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Re: débridage Kawasaki ninja 300
Ouaip, ça doit être comme sur la Z 1000, une cale quelque part.
Aller hop, tous les mecs en Soldo, au gnouf !!!Riko a écrit :Rouler Full, c'est mal !!!