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6000 Km

Discussions entre mécanos.

Combien vous a couté la révision des 6000 Km ? (Euros)

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JonnyBomb

Re: 6000 Km

Message par JonnyBomb » sam. 19 sept. 2009 21:44

oui mais le K&N est inusable donc il faut obligatoirement le nettoyer

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Troutsky

Re: 6000 Km

Message par Troutsky » dim. 20 sept. 2009 12:03

Oui il faut nettoyer le KN mais avec des produits spécifiques pour KN, ça coûte encore plus chère que les produits nettoyant normaux, donc les concess ne le font pas en général.

Capy

Re: 6000 Km

Message par Capy » dim. 9 mai 2010 12:06

Bon bah je bat tout les records pour la révison des 6000km : 542,07€ ... :cry:

Pour ce qui est de la révison elle même chui dans la norme :
-huile
-vidange
-tension + graissage de chaine
-pression des pneus
-vérif partie cycle
-vérif éclairage et signalisation
-essai routier
le tout pour 60€, main d'oeuvre comprise.

Le probleme c'est que le radiateur était HS :( ...il s'est cassé lors d'une chute que j'ai fait en Novembre dernier. La piece coûte 402€ hors taxe. Là je pars 2 semaines à Dijon (en voiture) pour le taf donc je pourrais le changer que dans deux semaines, je ferais un post pour l'occas.

En tout cas, 4000 bornes sans radiateur, c'est là qu'on voit que ça a beau être qu'une 250, ça reste un kawa ! Increvable comme machine :P

nanou

Re: 6000 Km

Message par nanou » dim. 9 mai 2010 12:17

heu...542,07 € , radiateur compris??? Et ça fait quand même très cher non?? :shock:

Mundus222

Re: 6000 Km

Message par Mundus222 » dim. 9 mai 2010 13:04

4000 bornes sans radiateur ?

Sans liquide dedans, ou juste avec un fuite ?

Parce que sans liquide ni rien, ton moteur à pas du trop aimer, même si tu le ressens pas encore, il a du prendre un coup quand même. Y mettent pas ces pièces pour le fun je pense ^^

iRon2b

Re: 6000 Km

Message par iRon2b » ven. 28 mai 2010 16:56

100€ tout rond pour la revision des 6000, plus le montage d'un durite aviation à l'avant.

Troutsky

Re: 6000 Km

Message par Troutsky » ven. 28 mai 2010 18:46

ça va c'est dans les prix, ils prennent chèr pour le montage des durites avia, c'est pas que ce soit difficile, au contraire, mais c'est long et tout seul c'est la galère.
T'en penses quoi de tes freins maintenant ? y du mieux ?

Des nouvelles de Capy et de son raditeur ?

iRon2b

Re: 6000 Km

Message par iRon2b » sam. 29 mai 2010 08:11

disons que le feeling au freinage est différent. avec l'ancienne durite il n'y avait rien......puis d'un coup bam ça freinait.
là le freinage vient progressivement, on le sent arriver. et on peux donc mieux doser.

ah et j'ai oublier de dire, j'ai laissée la moto le matin à 8H15, et je l'ai récupèrée à midi. ça doit être plus cher pour la durite car je l'ai commandée sur internet et que je me suis pointé avec :lol: plutôt que de la commander en passant pas eux.

guzzi

Re: 6000 Km

Message par guzzi » ven. 25 juin 2010 17:28

révision 6000k effectuer dans concession Kawasaki:
compteur 7200 kms vidange + filtre graissage câble et réglage+ contrôle divers+ nettoyage filtre a air .
total: 73.86€
rien a dire 1h avec le mécano devant ma machine.quelques explications et conseil en plus.le top
tchousssssssss

BiBi

Re: 6000 Km

Message par BiBi » mer. 14 juil. 2010 15:19

il a rien dit pour les 7000 km ? car bon je me posai la question je voulais partir en vacance avec et vu que le rendez vous est après si il ya un dépassement il l'accepte sans problème

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Re: 6000 Km

Message par hey156 » jeu. 10 mars 2011 14:15

Révision des 6000 : 109€ à kawasaki mérignac !

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Re: 6000 Km

Message par jaslega » sam. 12 mars 2011 01:27

Plus chère que la moyenne, pas étonnant là bas... :xx , ****** encolere
Modifié en dernier par Mickael le dim. 13 mars 2011 22:42, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré.
Qui freine bien arsouille bien
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Re: 6000 Km huile

Message par bangkok-injection » dim. 5 juin 2011 15:49

ben pour reprendre le sujet des huiles de vidange et leur duree de vie...
il faut savoir que l on peut tres bien garder une huile 30 000 km ou la changer a chaque sortie ...
ce qui change c est le frottement des particules de metal en suspension dans les cylindres pistons et la consommation.
personellement je fait des vidanges intermediares sans cgt de filtre antre 2 revisions soit ..tout les 3000 km car...ici je trouve de la 20w50 a 2 Euros le litre.et.il fait tres tres chaud a bangkok l huile "brule en enfer" dans les bouchons..50 degres entre les voitures.donc pas le coup de se priver car ca economise du carburant et ca rassure de voir une huile claire dans sa fenetre de niveau :P
pour rappel a chaque course de haut niveau les becanes ou les voitures partent en huile neuve ya une raison non??
et puis..au prix du litre d essence maintenant l huile changee est tres vite amortie par les economies de carburant realisees ..
vidange rapide = 100baht thailandais=2 euros litre essence 91gasohol 35 baht thailandais= 0.80 euro
je retombe vite sur mes pieds meme avec un 1l economise par plein... a mediter.
yeepeeyakee..mother focker !

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Re: 6000 Km

Message par eat your potato » mer. 15 juin 2011 18:22

Pour la révision des 5980 : 120,80€ pour le basique (vidange + contrôles niveau, freinage, etc + prise en charge à 12€)
En fait ce qui coute le plus cher c'est les 1,2 h de main d'oeuvre pour 59,40 (sachant que le mécano y a passé à peine moins d'une heure dessus).
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