Honda met au goût du jour sa CBR 125 R

Répondre
Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Honda met au goût du jour sa CBR 125 R

Message par Mike » jeu. 9 déc. 2010 22:44

Voilà après 4 ans , Honda fait peau neuve pour sa petite CBR , et çe 100 $ de moins que l'an passé ... ( 3 499 $ cdn ) Y'as pas à dire les s'tch'uns ( ingénieurs ) de Honda ont vraiment le bon goût pour les pots de leur petites cylindrées ... ( quellle cochonnerie visuelle beurk ) ...



Image
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Honda met au goût du jour sa CBR 125 R

Message par sneak78 » jeu. 9 déc. 2010 23:19

Mais ils montent les mêmes (merdes) sur leurs grosses : cb 1000 r. Ils veulent se donner un nouveau style, j'aime pas. J'aime déja pas les pots sous le moteur à la ER6 et pourtant ça apporte un plus sur le plan technique. Je suis attaché à la présence du bon vieux manchon.

RoCCaT

Re: Honda met au goût du jour sa CBR 125 R

Message par RoCCaT » ven. 10 déc. 2010 00:40

C'est le truc gris le pot ? Ou c'est le bras oscillant ? :shock:

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Honda met au goût du jour sa CBR 125 R

Message par Mike » ven. 10 déc. 2010 00:57

MasterSwiss a écrit :C'est le truc gris le pot ? Ou c'est le bras oscillant ? :shock:
Le bras oscillant est perdu derrière le pot qui lui doit gueuller comme c'est pas possible pour un gros 125 cc , ouffffff ça craint :!: :lol:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Big Tom

Re: Honda met au goût du jour sa CBR 125 R

Message par Big Tom » ven. 10 déc. 2010 05:02

MasterSwiss a écrit :C'est le truc gris le pot ? Ou c'est le bras oscillant ? :shock:
c'est c'là oui !!!
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

non tu vois Master, les ninénieurs nippons, y se sont dit, tant qu'à faire quelque chose de moche, on va en profiter pour que ce soit inutile, donc, on va faire un super gros silencieux bien dégueu, et au lieu de boulonner la roue arrière dessus... Bin non ! On va faire un bras oscillant très joli cette fois pour tenir la fameuse roue, mais comme c'est caché derrière l'affreux pot, et bien ça sert à rien... mais ça pas grave, c'est toi qui paie... xconfux xohx yes xmdrx mdr lol

et en passant, y a t'il un lien entre le design des pots et la norme antipollution européenne ou bien leur designer de cette bécane déteste son métier ? ffff jesors2

Avatar du membre
jaslega
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 187
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 18:55
Moto : ninja 250
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Honda met au goût du jour sa CBR 125 R

Message par jaslega » mar. 14 déc. 2010 21:41

Le pot d'origine de la ninja 2010 n'est pas mal non plus... ca rappel la cb 500... jesors
Ahh me taper pas ! lol
Qui freine bien arsouille bien
Joe bar team

Big Tom

Re: Honda met au goût du jour sa CBR 125 R

Message par Big Tom » mer. 15 déc. 2010 01:14

jaslega a écrit :Le pot d'origine de la ninja 2010 n'est pas mal non plus... ca rappel la cb 500... jesors
Ahh me taper pas ! lol
Non non moi pas taper, c'est pas moi qui vais te jeter la première pierre, le pot est d'une mocheté sans nom... en chrome en plus, on dirait un pot qui équipait les motos dans les années 80, sérieux, je peux témoigné j'y étais ! lol
Shooté en noir mat c'est déjà plus discret, mais le changer c'est pas du luxe quand on peut et en plus c'est le changement sur la bécane qui allège le plus ! (sérieux il pèse une tonne et sonne comme un octogénaire asthmatique) :P
oui je parlais du pot de notre nimphette préférée !
jesors

Avatar du membre
Lin
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 64
Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 08:22
Moto : Ninja300
Localisation : 34000
Contact :

Re: Honda met au goût du jour sa CBR 125 R

Message par Lin » mer. 15 déc. 2010 08:46

Big Tom a écrit :et en passant, y a t'il un lien entre le design des pots et la norme antipollution européenne ou bien leur designer de cette bécane déteste son métier ? ffff jesors2
J'ose espérer que c'est la première hypothèse qui est responsable de cette horreur... n'empêche que le designer, il doit venir de chez Jacob-Delafon :lol:

Ei j'ai signalé ailleurs que la pauvre CRB125 a perdu quasiment 1 bourrin dans la bataille, du coup ils ont été obligés de la faire tirer plus court :cry:
NINJA 300 2014 Stardust Pearl… 2450km
CBR250R 2011 tricolore, 60000km
CBR125R 2004 bleue, 105000km. Bulle Secdem bleu cobalt. Kit d'admission UP. Pot Thunder.

Soniamagmart

Re: Honda met au goût du jour sa CBR 125 R

Message par Soniamagmart » mer. 15 déc. 2010 10:18

C'est laid en effet et ça gâche la ligne de la moto plutôt réussie. :lol:

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Honda met au goût du jour sa CBR 125 R

Message par Punch » mer. 15 déc. 2010 13:53

Big Tom a écrit :
jaslega a écrit :Le pot d'origine de la ninja 2010 n'est pas mal non plus... ca rappel la cb 500... jesors
Ahh me taper pas ! lol
Non non moi pas taper, c'est pas moi qui vais te jeter la première pierre, le pot est d'une mocheté sans nom... en chrome en plus, on dirait un pot qui équipait les motos dans les années 80, sérieux, je peux témoigné j'y étais ! lol
Shooté en noir mat c'est déjà plus discret, mais le changer c'est pas du luxe quand on peut et en plus c'est le changement sur la bécane qui allège le plus ! (sérieux il pèse une tonne et sonne comme un octogénaire asthmatique) :P
oui je parlais du pot de notre nimphette préférée !
jesors
Tension!! Méké va dire que tu recrute des gens pour vivre illégalement!!!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
jaslega
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 187
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 18:55
Moto : ninja 250
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Honda met au goût du jour sa CBR 125 R

Message par jaslega » mer. 15 déc. 2010 18:28

Non non moi pas taper, c'est pas moi qui vais te jeter la première pierre, le pot est d'une mocheté sans nom... en chrome en plus, on dirait un pot qui équipait les motos dans les années 80, sérieux, je peux témoigné j'y étais ! lol
Bof moi je préfère le chrome années 80 au noir plastoc :P , ya pas photo pour moi. lol :P Comme on dit chacun ses gout!
Shooté en noir mat c'est déjà plus discret, mais le changer c'est pas du luxe quand on peut et en plus c'est le changement sur la bécane qui allège le plus ! (sérieux il pèse une tonne et sonne comme un octogénaire asthmatique) :P
oui je parlais du pot de notre nimphette préférée !
A propos de changer le pot d'origine je suis 100% d'accord avec toi, rien que pour le son d'octogénaire asthmatique comme tu dis :lol:
Qui freine bien arsouille bien
Joe bar team

Répondre

Retourner vers « 125CC »