[HONDA] cbr 250
Re: [HONDA] cbr 250
c'est peu etre ca qu'il voulait dire...elle sortira peu etre pour la fin du monde....
Ok je sor ossi
Ok je sor ossi
- Lin
- Petit posteur
- Messages : 64
- Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 08:22
- Moto : Ninja300
- Localisation : 34000
- Contact :
La NOUVELLE HONDA cbr250
LA VOILA, ENFIN!!!
http://hondamc2011.com/fr/bikes/cbr250r-8/
Par contre:
Puissance maxi. 18,7 kW à 8 500 tr/min (95/1/EC)...
Faut voir.
http://hondamc2011.com/fr/bikes/cbr250r-8/
Par contre:
Puissance maxi. 18,7 kW à 8 500 tr/min (95/1/EC)...
Faut voir.
NINJA 300 2014 Stardust Pearl… 2450km
CBR250R 2011 tricolore, 60000km
CBR125R 2004 bleue, 105000km. Bulle Secdem bleu cobalt. Kit d'admission UP. Pot Thunder.
CBR250R 2011 tricolore, 60000km
CBR125R 2004 bleue, 105000km. Bulle Secdem bleu cobalt. Kit d'admission UP. Pot Thunder.
- Lin
- Petit posteur
- Messages : 64
- Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 08:22
- Moto : Ninja300
- Localisation : 34000
- Contact :
Re: La NOUVELLE HONDA cbr250
...
Le pot est à vomir, le réservoir ne fait que 13 litres... ils auraient pu faire mieux
Le pot est à vomir, le réservoir ne fait que 13 litres... ils auraient pu faire mieux
NINJA 300 2014 Stardust Pearl… 2450km
CBR250R 2011 tricolore, 60000km
CBR125R 2004 bleue, 105000km. Bulle Secdem bleu cobalt. Kit d'admission UP. Pot Thunder.
CBR250R 2011 tricolore, 60000km
CBR125R 2004 bleue, 105000km. Bulle Secdem bleu cobalt. Kit d'admission UP. Pot Thunder.
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2753
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: [HONDA] cbr 250
mono cylindre (au moins pas besoin d'aller chercher la puissance, elle est à 8000tours et pas 11000, c'est important pour une moto pas très puissante, ça évite de devoir la faire gueuler pour une utilisation normale), pneu de 140 à l'arrière.
Moi je note le lèche roue d'origine, le top case en option qui est bien stylé. J'aime bien l'arrière avec la bavette (sauf le pot) mais je lui reprocherait de trop ressembler à une 125, surtout à l'avant. La notre cache mieux son jeu sous le carénage intégral.
Faut voir le tarif, si inférieur à notre kawette ça peut être un bon choix mais je crois que pour le marché français, le fait que la notre fasse pile 33cv est important pour les jeunes permis qui sont une grosse partie des acheteurs, 25 ça leur ira pas. En gros je pense qu'il y a les jeunes permis et ceux qui reviennent à la moto passé la quarantaine ou qui prennent cette moto comme seconde moto pour aller au boulot de manière économique et maniable dans la circulation (je suis débutant et je trouve impressionnant la facilité que j'ai à circuler entre les voitures à l'arrêt là où les autres motards ont clairement plus de mal malgré leur experience).
Moi je note le lèche roue d'origine, le top case en option qui est bien stylé. J'aime bien l'arrière avec la bavette (sauf le pot) mais je lui reprocherait de trop ressembler à une 125, surtout à l'avant. La notre cache mieux son jeu sous le carénage intégral.
Faut voir le tarif, si inférieur à notre kawette ça peut être un bon choix mais je crois que pour le marché français, le fait que la notre fasse pile 33cv est important pour les jeunes permis qui sont une grosse partie des acheteurs, 25 ça leur ira pas. En gros je pense qu'il y a les jeunes permis et ceux qui reviennent à la moto passé la quarantaine ou qui prennent cette moto comme seconde moto pour aller au boulot de manière économique et maniable dans la circulation (je suis débutant et je trouve impressionnant la facilité que j'ai à circuler entre les voitures à l'arrêt là où les autres motards ont clairement plus de mal malgré leur experience).
- Lin
- Petit posteur
- Messages : 64
- Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 08:22
- Moto : Ninja300
- Localisation : 34000
- Contact :
Re: [HONDA] cbr 250
Bonne analyse
Sûr, faut voir le prix... et la fiabilité. La CBR125 était bien tarifée (au début), mais elle n'est clairement pas prévue pour durer longtemps
Je regrette vraiment le réservoir de 13 litres (contre 10 sur ma CBR125), ça fait short au niveau autonomie...
Le couple est légèrement supérieur à celui de la Ninja (c'est un mono).
La puissance, ça fait une sacrée différence en faveur de la Ninja. Ils ont vraiment dégonflé le moteur en faveur d'une utilisation plus "civilisée". Maintenant, en virant le pot horrible pour un non catalytique, on doit récupérer 3-4 chevaux.
Le top case a l'air en fait d'être une... sacoche de selle, souple :?:
Vivement la possibilité de l'essayer... ma CBR125 commence à fatiguer
Sûr, faut voir le prix... et la fiabilité. La CBR125 était bien tarifée (au début), mais elle n'est clairement pas prévue pour durer longtemps
Je regrette vraiment le réservoir de 13 litres (contre 10 sur ma CBR125), ça fait short au niveau autonomie...
Le couple est légèrement supérieur à celui de la Ninja (c'est un mono).
La puissance, ça fait une sacrée différence en faveur de la Ninja. Ils ont vraiment dégonflé le moteur en faveur d'une utilisation plus "civilisée". Maintenant, en virant le pot horrible pour un non catalytique, on doit récupérer 3-4 chevaux.
Le top case a l'air en fait d'être une... sacoche de selle, souple :?:
Vivement la possibilité de l'essayer... ma CBR125 commence à fatiguer
NINJA 300 2014 Stardust Pearl… 2450km
CBR250R 2011 tricolore, 60000km
CBR125R 2004 bleue, 105000km. Bulle Secdem bleu cobalt. Kit d'admission UP. Pot Thunder.
CBR250R 2011 tricolore, 60000km
CBR125R 2004 bleue, 105000km. Bulle Secdem bleu cobalt. Kit d'admission UP. Pot Thunder.
- jon
- Modérateur
- Messages : 1872
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
- Localisation : ville de Québec
- Contact :
Re: [HONDA] cbr 250
Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
- Lin
- Petit posteur
- Messages : 64
- Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 08:22
- Moto : Ninja300
- Localisation : 34000
- Contact :
Re: [HONDA] cbr 250
Le lèche-roue au raz du pneu arrière... pas terrible pour monter autre chose :oops:
NINJA 300 2014 Stardust Pearl… 2450km
CBR250R 2011 tricolore, 60000km
CBR125R 2004 bleue, 105000km. Bulle Secdem bleu cobalt. Kit d'admission UP. Pot Thunder.
CBR250R 2011 tricolore, 60000km
CBR125R 2004 bleue, 105000km. Bulle Secdem bleu cobalt. Kit d'admission UP. Pot Thunder.
- Lin
- Petit posteur
- Messages : 64
- Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 08:22
- Moto : Ninja300
- Localisation : 34000
- Contact :
Re: [HONDA] cbr 250
Ah ben merci... j'avais pas trouvé!
NINJA 300 2014 Stardust Pearl… 2450km
CBR250R 2011 tricolore, 60000km
CBR125R 2004 bleue, 105000km. Bulle Secdem bleu cobalt. Kit d'admission UP. Pot Thunder.
CBR250R 2011 tricolore, 60000km
CBR125R 2004 bleue, 105000km. Bulle Secdem bleu cobalt. Kit d'admission UP. Pot Thunder.
Re: [HONDA] cbr 250
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
par contre un compteur plus digne de 2011
mais c'est vrai a voir pour l'ensemble general des sa sortie,
mon concessionnaire m'a indiqué qu'il la recevait fin fevrier
la ninja a des manques mais je lui trouve quand meme un style plus sportif
la cbr 250r aurait franchement pu s'appeler cbr 250f car très proche je trouve de la cbr 600f qui sort pareil a la meme date
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: [HONDA] cbr 250
J'avoue qu'elle a quelque manque notre ninjette, mais cela fait partie de son charme! Pour le compteur, moins environ 200$ c'est règlé....le Koso RX-2! J'y pense de plus en plus d'ailleurs...
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
Re: [HONDA] cbr 250
au début de la vidéo on voit : 0 à 100km/h = 6.5 secondes.
Mais honda donne un 0 à 100 en8.5 seconde.
Il y a comme un légé soucis ?!
J'attends un vrai comparo (au moins dans un magazine) entre la 250 cbr et la 250 ninja dans un seul essais pour avoir un point de vue objectif.
Mais honda donne un 0 à 100 en8.5 seconde.
Il y a comme un légé soucis ?!
J'attends un vrai comparo (au moins dans un magazine) entre la 250 cbr et la 250 ninja dans un seul essais pour avoir un point de vue objectif.
- Four valves
- Petit posteur
- Messages : 116
- Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 16:52
- Moto : zx4rr , dax , T-max
- Contact :
Re: [HONDA] cbr 250
Bangeourre les verts.
Aujourd'hui , je suis allé chez un concess honda pour lui demander quand la cbr 250 arrive.
Et pouf
Voila que je tombe dessus , en noir.
Tres jolie , et on est super bien installé dessus , plus droit que sur la ninja mais pas grand chose.
Elle est assez grande , tres , tres legère.
J'hésite puissament , c'est pile le prix que vaut ma grosse vache de gsx650f a la reprise.
J'aime beaucoup ma gsx , mais c'est lourd comme un sous-marin russe.
ça doit etre fun un mono bien coupleux a moyen et mis regime dans l'optique d'une moto de "grand" tourisme.
Par contre , en conduite sportive , ça doit etre frustrant de ne pas avoir d' allonge moteur.
Enfin je crois.
Mais hutain de hordel de mwerde , chers amis constructeurs , donnez-nous des twin et des 4 pattes 400 !!!!!!!!
Mon dieu que je regrette amèrement tout les jours ma chère ZXR400 qui m'a donné 38.000 km de pur bonheur.
160kg pour 70cv , je trouve que c'est vraiment les chiffres gagnants
j'ai eut 180 cv , c'est comique mais dangereux
la , ma grosse vache fait 240 kg , c'est vraiment trop.
Aujourd'hui , je suis allé chez un concess honda pour lui demander quand la cbr 250 arrive.
Et pouf
Voila que je tombe dessus , en noir.
Tres jolie , et on est super bien installé dessus , plus droit que sur la ninja mais pas grand chose.
Elle est assez grande , tres , tres legère.
J'hésite puissament , c'est pile le prix que vaut ma grosse vache de gsx650f a la reprise.
J'aime beaucoup ma gsx , mais c'est lourd comme un sous-marin russe.
ça doit etre fun un mono bien coupleux a moyen et mis regime dans l'optique d'une moto de "grand" tourisme.
Par contre , en conduite sportive , ça doit etre frustrant de ne pas avoir d' allonge moteur.
Enfin je crois.
Mais hutain de hordel de mwerde , chers amis constructeurs , donnez-nous des twin et des 4 pattes 400 !!!!!!!!
Mon dieu que je regrette amèrement tout les jours ma chère ZXR400 qui m'a donné 38.000 km de pur bonheur.
160kg pour 70cv , je trouve que c'est vraiment les chiffres gagnants
j'ai eut 180 cv , c'est comique mais dangereux
la , ma grosse vache fait 240 kg , c'est vraiment trop.
- Mike
- Pilier du forum
- Messages : 2122
- Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
- Moto : Ninja 300 SE 2013
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: [HONDA] cbr 250
Ta grosse vache fait 240 kg , :lol: , c'est à mourir de rire une telle affirmation ... un jour les constructeurs seront à notre écoute quant ça fera des lunes qu'on leurs demande un 4 cylindres de 400 cc , mais pourquoi as-tu vendue ta Kawa de 400 cc :?:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: [HONDA] cbr 250
un sous marin russe!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !