Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par jon » mer. 11 mai 2011 00:29

Y'a quoi comme gomme dessus ????
à l'arrière, c'est du 140, le modèle ne sessemble pas à celui d'origine sur la ninja ?
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

RoCCaT

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par RoCCaT » mer. 11 mai 2011 11:52

Pour la gomme, ce sont IRC rx-01r. Mais ils inspirent un brin plus confiance que ceux de la ninja

D'accord avec toi Ricko, mais Honda a préféré prévenir que guérir, et ce pot est largement au-dessus de la norme Euro3

Oui je ferais de nouveau un rapport après le rodage Jon. Je déplacerais le sujet ce soir, quand je serais sur mon pc

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Punch » mer. 11 mai 2011 13:30

Très content pour toi Master! La visibilité dans les miroirs est comment? Car si j'ai un point négatif pour la ninjette, c'est bien cela, peux importe ce que je fais, je vois toujours la moitié de mes bras!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Foxy

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Foxy » mer. 11 mai 2011 13:52

AH! Je suis pas toute seule alors à me ''tasser'' le coude continuellement! C'est un des seuls défauts que je lui trouve à la ninjette!

Très heureuse pour toi aussi Master! Elle est très jolie en noir!

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par sneak78 » mer. 11 mai 2011 15:36

Je trouve que la ninja a d'excellents rétro, très grands et fixés sur le carénage, on peut les régler suffisamment loin du corps pour bien voir derrière soit. Du coup oui on voit son bras jusqu'à la moitié du rétro mais sur la moitié extérieure on voit mieux que sur toutes les motos que j'ai essayé avant, et si on rentre son bras ou on décale la tête, on peut dans un seul rétro voir très près derrière soit, balayer un angle très large. Je les trouve vraiment sécurisant et c'est un excellent point pour une moto dé débutant.
Par contre ma belle mère jette un drap dégueulasse sur ma bécane à chaque fois que je me gare chez elle et faut que je rerègle tout après, ça me broie les nouilles. Je suis un peu un perfectionniste du réglage rétro donc j'y passe des heures, c'est dangereux en plus, en partant de chez elle je pense plus qu'à ça sur tout le trajet.

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par jon » mer. 11 mai 2011 15:40

Par contre ma belle mère jette un drap dégueulasse sur ma bécane à chaque fois que je me gare chez elle et faut que je rerègle tout après, ça me broie les nouilles
:lol: pourquoi elle fait ça ? mdr
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Trybal40

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Trybal40 » mer. 11 mai 2011 16:28

Félicitation à toi pour ton CBR, je te souhaite des heures de plaisir.
Super ton évaluation pis cé agréable à lire :!: :!: :)

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Punch » mer. 11 mai 2011 16:51

Je sais sneak qu'il a moyen de placer ses rétro pour bien voir, je suis maniaque aussi sur ce côté là, mais je trouve que c'est pire sur la ninjette que sur toutes les autres moto que j'ai eu....Ils sont bien, mais j'aime pas avoir à bouger mon coude ou ma tête pour voir derrière....;)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Trybal40

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Trybal40 » mer. 11 mai 2011 17:00

tien tien, je suis content que t'en parle :) car j'avais remarqué la même chose.
Sur le coup je me suis dis, cé tu moi qui est trop rouillé ou quoi.
Je trouve pas les miroirs évident. Le coude vers le haut pour voir derrière.
Les miroir convect sont peut être une solution :?: :?:

Foxy

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Foxy » mer. 11 mai 2011 17:28

Punch a écrit :Je sais sneak qu'il a moyen de placer ses rétro pour bien voir, je suis maniaque aussi sur ce côté là, mais je trouve que c'est pire sur la ninjette que sur toutes les autres moto que j'ai eu....Ils sont bien, mais j'aime pas avoir à bouger mon coude ou ma tête pour voir derrière....;)
+1

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par sneak78 » mer. 11 mai 2011 17:38

Le champ de vision est déja grand, pas besoin de convexe. Monte un miroir plus petit et tu verras plus ton coude mais tu perdras en champ de vision derrière et dès que tu bougeras d'un poil de slip, tu verras plus rien. Là si tu acceptes de voir ton coude et d'utiliser que la partie extérieure du miroir en position normale, tu pourras bouger sur la moto et les miroir resteront exploitables. C'est pas grave de voir son coude hein, tant qu'on voit bien derrière. Bref moi ils me conviennent on ne peut mieux.

@jon: elle a une psychose du vol, elle a deux serrures et une grille à la porte de la maison, celle du garage a une barre anti pied de biche (mais mal posée, on peut utiliser le pied de biche et faire levier sur la barre, dommage mais chut, faut pas qu'elle l'entende...), le portail est toujours fermé, second portail électrique et tout. Donc bâche pleine de peinture sur la moto pour pas qu'un voleur la voie et ai envie de fracturer toutes les serrures pour venir la tirer. Quand je viens juste une petite heure manger je peux pas rester dans la cour, faut que je fasse tout le manège pour rentrer la moto dans le garage et fermer toutes les serrures. Heureusement que je lui ai fait croire que le neimann c'était magique, inviolable, que ça valait bien un bon U et que mon U SRA FFMC était juste en plus pour dissuader, sinon j'y avais droit.
J'ai un jeu de trois clefs chez moi (porte, boite aux lettre, poubelles), j'en ai un de 7 clef pour chez ma belle mère et encore il est pas complet, hein... Paye ta ferraille dans le cuir. Je suis sur que je perd une demi seconde au 0 à 100 à cause de ça.

RoCCaT

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par RoCCaT » mer. 11 mai 2011 18:29

Punch a écrit :Très content pour toi Master! La visibilité dans les miroirs est comment? Car si j'ai un point négatif pour la ninjette, c'est bien cela, peux importe ce que je fais, je vois toujours la moitié de mes bras!
Foxy a écrit :AH! Je suis pas toute seule alors à me ''tasser'' le coude continuellement! C'est un des seuls défauts que je lui trouve à la ninjette!

Très heureuse pour toi aussi Master! Elle est très jolie en noir!
Non, avec un réglage vite fait, on peut voir parfaitement derrière soi, sans bouger le bras.. Par contre, si vous devez regarder pile poil derrière votre c**, genre une moto, un scooter ou même un vélo, il faudra bouger le bras, mais nettement moins que sur la ninja...
Trybal40 a écrit :Félicitation à toi pour ton CBR, je te souhaite des heures de plaisir.
Super ton évaluation pis cé agréable à lire :!: :!: :)
Merci, ça fait plaisir ;)


Sinon, cette moto est réellement le chameau annoncé par Honda.. J'ai fait 300km, et toujours pas de voyant de réserve allumé :!: :shock:

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Punch » mer. 11 mai 2011 18:51

MasterSwiss a écrit :Sinon, cette moto est réellement le chameau annoncé par Honda.. J'ai fait 300km, et toujours pas de voyant de réserve allumé :!: :shock:
Enfin un point positif! :lol: jesors
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Mike » mer. 11 mai 2011 20:18

Tiens tiens MasterSwiss s'est auto débaptisé , ça alors on va être tous mélangé...

Pour les morroirs de notre miss , il se vends des extensions qui ajoutent environ 4 cm et une autre alternative est de les changer pour ceux des Ninja's 400 ou 650 dont les bras sont beaucoup plus longs , désolé je n'ai plus ma photo pour montrer la différence :oops:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Répondre

Retourner vers « CBR 250R »