Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Avatar du membre
Kaarman
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 532
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 04:38
Moto : 400R 2011 noire
Localisation : Ville de Québec
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Kaarman » mer. 11 mai 2011 20:33

C'est normal que la vision soit meilleure sur la CBR, regardez la différence de hauteur par rapport aux poignées. C'est justement une des choses que j'aime moins sur la CBR et qui lui donne un look plus touring...

Image Image
Le plaisir est dans les courbes! :)

RoCCaT

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par RoCCaT » mer. 11 mai 2011 20:38

Méké a écrit :Tiens tiens MasterSwiss s'est auto débaptisé , ça alors on va être tous mélangé...
T'as vu le changement avant que je ne le constate moi-même :lol:

@Kaarman : En roulant, je préfère largement ceux de la CBR, et je ne parle que de sécurité hein :lol: Avec la Ninja, je devais vraiment chercher du regard si y'avait quelque chose derrière moi... Là, du coin de l'oeil, je constate si il y a quelque chose qui joue pas ;)

Après, question style, les rétros Honda sont moches, et ce sur tous les modèles :lol:

Avatar du membre
Kaarman
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 532
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 04:38
Moto : 400R 2011 noire
Localisation : Ville de Québec
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Kaarman » mer. 11 mai 2011 20:45

Pour la question de sécurité, je suis d'accord avec toi à 100%! Mais ce qui est mieux avec la Ninja, c'est que si je perd mes coudes, je vais le savoir immédiatement mais pas toi! :lol:
Le plaisir est dans les courbes! :)

RoCCaT

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par RoCCaT » mer. 11 mai 2011 20:49

Kaarman a écrit :Pour la question de sécurité, je suis d'accord avec toi à 100%! Mais ce qui est mieux avec la Ninja, c'est que si je perd mes coudes, je vais le savoir immédiatement mais pas toi! :lol:
:lol:

Si, on voit aussi ses bras dans la moitié du rétro, mais l'autre moitié de ce même rétro (et pas bras) nous laisse voir ce qui se passe derrière, pas comme sur la ninja ;)

(Suis-je en train de devenir un "Hondaïste" à force de défendre la CBR comme ça ? ><' )

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Punch » jeu. 12 mai 2011 13:21

Bon maintenant, c'est quoi ce pseudo?? :D
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
yottatiger
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 285
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 18:48
Moto : Ninja 250r '08
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par yottatiger » sam. 14 mai 2011 19:27

et sur l'autoroute ça donne quoi? vitesse de pointe?
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)

RoCCaT

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par RoCCaT » sam. 14 mai 2011 19:33

Vitesse de pointe tout comme 0-100, j'ai pas essayé, rodage oblige... Par contre, j'ai été obligé d'emprunter l'autoroute hier et... franchement, ça casse pas des briques... Je préfère largement la Ninja pour cruiser à "haute-vitesse"... D'accord, y'avait un brin de vent de face, mais quand t'as l'impression que y'a plus de bulle à partir de 120 km/h, ça laisse perplexe...

Eyeshield

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Eyeshield » sam. 14 mai 2011 21:16

Kaarman a écrit :C'est normal que la vision soit meilleure sur la CBR, regardez la différence de hauteur par rapport aux poignées. C'est justement une des choses que j'aime moins sur la CBR et qui lui donne un look plus touring...

Image Image
Niveau look, y'a pas photo du tout quand même :shock:

Sur ce point Honda a vraiment foiré je trouve :(

RoCCaT

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par RoCCaT » sam. 14 mai 2011 21:44

Eyeshield a écrit : Niveau look, y'a pas photo du tout quand même :shock:

Sur ce point Honda a vraiment foiré je trouve :(
Si tu regarde la Honda en noir, tu verra qu'elle est beaucoup plus agressive d'un seul coup :lol:

Eyeshield

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Eyeshield » dim. 15 mai 2011 14:28

Peut être, faudrait que ej vois ça. Mais elle fait vachement fluette. Déjà que sous certains angles je trouve que la ninjette fait trop petite, là c'est encore pire.

Au fond je m'en fou des carac de la bécane, j'm'y connais pas assez pour juger. Et je regarde beaucoup les look (d'ailleurs, les grosses ninja sont super moche de face ^^) pour me faire une idée, flasher sur la moto ou pas. Donc de ce point de vue, la CBR250 a carrément grillé ses chances chez moi :lol:

Ricko_06

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Ricko_06 » lun. 16 mai 2011 09:18

Eyeshield a écrit :
Kaarman a écrit :C'est normal que la vision soit meilleure sur la CBR, regardez la différence de hauteur par rapport aux poignées. C'est justement une des choses que j'aime moins sur la CBR et qui lui donne un look plus touring...

Image Image
Niveau look, y'a pas photo du tout quand même :shock:

Sur ce point Honda a vraiment foiré je trouve :(

En noir et surtout en vrai elle a de la gueule la CBR!
Pas autant que la ninja certe :p mais niveau look il n'y a pas grand chose a critiquer ( bulle , rétro et pot )

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par Punch » lun. 16 mai 2011 13:23

Le fait que la CBR soit disons meilleur que la Ninja, me dérange pas.....mais il faut que le journaliste soit de bonne foi....en partant il préfère les 125 et les 600, et il ose dire que les 250 sont inutile..... :x
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par KW650 » mar. 7 juin 2011 14:02

Un mois plus tard....la CBR est rodée je suppose ;)

Quel est le verdict du match CBR vs Ninja? J'ai hâte de savoir :)
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

RoCCaT

Re: Hé le verdict de Masterswiss avec sa CBR est :

Message par RoCCaT » mer. 8 juin 2011 21:25

KW650 a écrit :Un mois plus tard....la CBR est rodée je suppose ;)

Quel est le verdict du match CBR vs Ninja? J'ai hâte de savoir :)
Oui, j'ai été la chercher aujourd'hui chez mon concess' après la première révision, faite à 1'500km, bien malgré moi... :roll:

Pour ce qui est du match Ninja VS Cbr, comme je suis pas encore réellement rentré dans le lard de la bête (haha), je ne saurais pas trop vous répondre... Mais j'aurais probablement une réponse à fournir d'ici dimanche soir, surtout s'il fait beau ce week-end :lol:

Répondre

Retourner vers « CBR 250R »