KTM duke 200

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Une petite nouvelle :)

Message par Riko » sam. 11 févr. 2012 12:49

NinjaSpeed a écrit : Alors limite prend la Duke 200 si tu veux vraiment te séparer de ta ninja :( Mais tu vas pas avoir autant de sensation sa c'est sur même avec un pot La ninja développe 34 Cv d'origine alors que la Duke 200 n'en développe que 26 --' !


NinjaSpeed

C'est simple..... on est sur la même puissance qu'une CBR250 lol avec le poids en moins...... :P

Je pense investir sur cette 200 Duke sous peu, l'offre de reprise est là, me manque juste qlqs pépettes pour faire la jonction.... :oops:

Négociée chez KTM avec reprise du 250R déjà, et reprise future du Duke 200 pour la 350 l'année prochaine...... :mrgreen:

Bref, comme je l'ai déjà dis, c'est pas la V-Max qui m'interesse (la 200 Duke et donnée actuellement pour 136 kmh en pointe) , juste un truc qui tracte bien de 0 à 100 rapidos , machine de ville par excellence, légère avec une partie cycle d'enfer, (ne dédaignant pas sortir des sentier battus à l'occasion) .

En gros sous un-deux mois, je craque (ou pas) lol

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: KTM duke 200

Message par sneak78 » sam. 11 févr. 2012 18:30

J'attendrais le 350 l'an prochain, je sais pas ce que tu as comme budget moto mais tu as sûrement mieux à faire que d'acheter neuf pour revendre dans un an pour racheter neuf encore.

Orphen

Re: KTM duke 200

Message par Orphen » sam. 11 févr. 2012 18:31

J'ai pu approcher la bête de près, je suis monté dessus et, .... pour être honnete j'ai pas du tout aimé :( . Sur papier elle a l'air chouette et ça m'interessait de la voir "en vrai" et là, j'ai eu une grosse déception. J'ai plus eu l'impression de voir un jouet plutôt qu'une "vrai moto" :oops: . L'impression de risquer de casser quelque chose sur la moto au simple fait de la toucher ne m'a pas encouragé. En plus je ne suis pas très grand (1m78) et j'étais mal mis dessus, je prefere même pas imaginer le gars d'1m90 :shock: . Bref, pour moi elle m'a semblé faible et chétive.
L'amie qui était avec moi a dit je cite: "On dirait une moto de playmobile" :P pourtant elle n'est pas pour les gros cube.

Maintenant, comme toujours je précise que c'est mon avis et que la moto doit surement plaire à plusieurs personnes, mais celle là ça sera sans moi.

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: KTM duke 200

Message par Mike » sam. 11 févr. 2012 19:17

Orphen a écrit :. En plus je ne suis pas très grand (1m78) L'amie qui était avec moi a dit je cite: "On dirait une moto de playmobile" :P pourtant elle n'est pas pour les gros cube.
À 1m78 et tu te trouves pas très grand :x , ça commence où la grandeur chez-toi :?: 1m 79 :lol: ...oh oh oh monsieur qui se plaint constament d'avoir le ti-que-coeur '' alone '' était avec une '' amie '' , ça alors , méchant veinnart :roll:

Je déconnes , j'aime bien arsouiller Orphen , quant c'est pas sur la couleur de sa moto , c'est sur autre chose ;)

Toujours est-il que cette KTM ne me fait pas lever le poil sur les bras yes
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: KTM duke 200

Message par Riko » sam. 11 févr. 2012 19:54

Tout a fait d'accord sur le concept de moto pour nain, je la conçois simplement comme une moto jouet, un gros dirt bike en somme....
Effectivement aussi que ses plastiques sont jouet dans les couleurs et sur le plan général, dans la gamme d'accessoires permettant de l'habiller.. (moi, ça me fait rigoler ces tons flashys) mais la partie cycle est bien supérieure, ça reste de l'habillage :idea:
Pour le gabarit du bonhomme, on se situe parfaitement sur des gens de petites taille, de 1m70 à 1m80 maxi ;) (j'en fait 1m72 maxi avec le groles :D )
Pour le budget, t'inkiète Sneack, avec la reprise du Ninja j'ai 1500 € a remettre pour du neuf, sortant d'une moto de 2009 pour reprendre une 2012 , je trouve ça pas encore trop excessif, et niveau assurance/conso, je m'y retrouverais aisément, ne pas oublier que la Ninja est sportive pour eux, pas forcément sur cette KTM :P
Elle a juste le mérite d'exister, et de concurrencer l'offre déjà retreinte sur les petites GC, il faut souligner cet effort de la marque.
Bien entendu, une 350 reste un meilleur choix, mais rien n'indique que ce era la même base, et qu'elle ne grossira pas plus en poids pour e retrouver finalement dan la même gamme de perf que celle proposé actuellement ????
Et puis, je fait confiance à KTM, la reprise sera plus aisée pour l'achat d'une 350 encore à l'étude today :!:

Tu l'a vue ou cette KTM Orphen ????? fallait mitrailler quoi !!!!!!

Orphen

Re: KTM duke 200

Message par Orphen » dim. 12 févr. 2012 13:10

Mike a écrit :...oh oh oh monsieur qui se plaint constament d'avoir le ti-que-coeur '' alone '' était avec une '' amie '' , ça alors , méchant veinnart
Mais tu sais mon ptit Mike je suis souvent entourré "d'amies" :D :P mais bon, c'est pas "petite amie" ou "copine" :x :|
Riko a écrit :Tu l'a vue ou cette KTM Orphen ????? fallait mitrailler quoi !!!!!!
Je l'ai vue au salon auto-moto. Pour les photo je n'arrive plus à mettre d'images sur le forum, désolé :oops:

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: KTM duke 200

Message par Riko » dim. 12 févr. 2012 13:47

Orphen a écrit :
Mike a écrit :
Riko a écrit :Tu l'a vue ou cette KTM Orphen ????? fallait mitrailler quoi !!!!!!
Je l'ai vue au salon auto-moto. Pour les photo je n'arrive plus à mettre d'images sur le forum, désolé :oops:
Essaie avec:

http://www.zimagez.com/

ou

http://www.imagup.com/

C'et pas faute de l'avoir déjà dis...... :roll:

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: KTM duke 200

Message par jon » dim. 12 févr. 2012 15:01

une vidéo n'est pas comme la voir en vrai mais je la trouve très belle moi. Il faut aimer les naked bien sur.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

mais j'avoue qu'un 350cc mono, tu dois avoir un très gros couple 8-)
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: KTM duke 200

Message par Riko » dim. 12 févr. 2012 16:01

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

J'aime bien celle là aussi love

Orphen

Re: KTM duke 200

Message par Orphen » dim. 12 févr. 2012 19:00

Bon, voilà ce que j'ai retrouvé comme photo :P

Image

Image

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: KTM duke 200

Message par Riko » dim. 12 févr. 2012 19:51

Dommage que le cadre soit pas peint orange, je trouve...... :x

Merci Orphen ;)

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: KTM duke 200

Message par Punch » lun. 13 févr. 2012 14:08

Serez vous surpris si je vous dis que moi j'aime bien :roll:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

NinjaSpeed

Re: KTM duke 200

Message par NinjaSpeed » lun. 13 févr. 2012 21:34

RIKO ne vends pas ta magnifique Ninja 250 O_O . Pour un jouet . A moins que tu l'ais dejà fait :oops:

J'ai un pote qui vient d'acheter une Duke 125 et elle est sympa pour un petit jeune de 16 ans mais voila pas plus . Tu vas te faire ***** xmdrx zzzz zzzz

Mon pote pense déjà à acheter une plus grosse KTM et il n'a que 19ans . Il n'a jamais connu de moto puissante donc pour lui une 125 sa tire graaave mdr :lol: :lol: .

Mais quand tu as rouler en 250 Ninja.., tu vas t'emmerder sur cette toute petite 125 . Je ne te donne pas 2 semaines que tu pleureras pour ravoir ta Ninja :)!

Réfléchis bien

A+

NinjaSpeed

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: KTM duke 200

Message par Riko » mar. 14 févr. 2012 07:54

Hello Ninjaspeed,

Bah la 125 clair que ça doit être juste :lol: , mai là on parle de la KTM200 Duke :P

Et puis, mon choix n'et pas arreté, je regarde aussi pour un 400 DRZ suzuki supermotard, voire un husaberg 410 en supermot, bref, je regarde..... :roll:

Répondre

Retourner vers « Autres modèles »