[SUZUKI] INAZUMA 250

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja !

Message par bangkok-injection » ven. 15 juin 2012 10:57

suzookinazumagw250.jpg
suzookinazumagw250.jpg (45.64 Kio) Vu 5206 fois
yeepeeyakee..mother focker !

arthurb

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par arthurb » ven. 15 juin 2012 10:59

C'est sur que le compteur est plus intéressant que la ninja, mais niveau puissance...
A essayer, mais bon elle a été présentée au salon moto de Paris et on l'attend encore.

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par Mike » ven. 15 juin 2012 11:40

C'est pas parce que c'est nouveau que c'est mieux mais qu'elle laideur incroyable , incluant le bloc instruments ... vraiment pas une grosse menace ...on passe à un autre appel :!:

P.S. : N'étant pas amateur de bikes naked , ça ne l'aide pas , je parie qu'un pote dont je t'airai le nom pour éviter qu'il se couvre de ridicule la préférai à la magnifique CBR 250 lol
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par vivian » ven. 15 juin 2012 12:49

HO je vais pas revendre ma ninja pour cette chose.

Je suis monté dessus au salon de l'auto et bien elle est juste horriblement laide, c'est une pure moto utilitaire qui a pas l'air bien fun a conduire. Ca ressemble a une moto bas de gamme, genre copie chinoise.

Donc en gros vraiment pas pour moi, je vais encore garder ma ptite ninjette toute démoniaque si la concurrence ne sort que des trucs pareils

eat your potato
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 155
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 08:17
Moto : ninjette 250
Localisation : Cannnes
Contact :

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par eat your potato » ven. 15 juin 2012 12:56

24 chevaux et 180 kg, elle ne va pas aller bien loin (ni vite) la suz' ^^
Bring out your dead! bring out your deads!

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par jon » ven. 15 juin 2012 13:06

elle ressemble à une vielle moto des années '80 qu'ils ont retapé....non merci
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

arthurb

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par arthurb » ven. 15 juin 2012 13:29

En fait c'est la nouvelle TU250, qu'ils ont retapée, tu as raison.

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par Punch » ven. 15 juin 2012 13:30

Mike a écrit :C'est pas parce que c'est nouveau que c'est mieux mais qu'elle laideur incroyable , incluant le bloc instruments ... vraiment pas une grosse menace ...on passe à un autre appel :!:

P.S. : N'étant pas amateur de bikes naked , ça ne l'aide pas , je parie qu'un pote dont je t'airai le nom pour éviter qu'il se couvre de ridicule la préférai à la magnifique CBR 250 lol

J'aime encore mieux prendre l'autobus! C'est pas parce que j'aime ce qui est nue, que je trippe sur tout! Tsé, un aurait beau enlever ta carrosserie devant moi Mike, j'aimerais pas non plus!! :lol:

Disons seulement que c'est un bel effort de Suz, mais 24 ch dans une machine qui à l'air d'être une moto de 20 ans.....
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par Riko » ven. 15 juin 2012 17:28

eat your potato a écrit :24 chevaux et 180 kg, elle ne va pas aller bien loin (ni vite) la suz' ^^
C'est pas faux......

Je préfère de loin le yamaha 250 supermotard homologué (pour rester dans le Naked)

Image

http://www.emoto.com/essais/yamaha-wr25 ... x-0364.jpg

D'ailleurs, j'en ai repéré un pas cher du tout ;)

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par Punch » ven. 15 juin 2012 18:30

C'est sûr, c'est du Yamaha! :lol:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

bayliss

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par bayliss » ven. 15 juin 2012 19:43

ouf en lisant le post j'ai eu peur, je suppose que c'était de l'humour BI, car je rejoins l'avis de tous, cette chose est juste horrible (à mon avis suzuki à déposer un brevet pour le garde-boue :lol: ) 24 cv pour 180 kg ça risque d'être un gros poumon, c pas avec cet engin que la ninja doit trembler...

Schlagavuk

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par Schlagavuk » sam. 16 juin 2012 00:18

Les roues sont horribles, on dirait un scooter 125. Pour le compteur, s'il est comme sur la photo, c'est sur que c'est beaucoup mieux que ce qu'on a sur la Ninja. Le guidon et les leviers ont l'air un peu moins cheap aussi.
Dans l'ensemble, je suis pas convaincu. Adapter le look de la 1300 B-King à un 250, visiblement, ça marche pas ^^

Avatar du membre
dratom26
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 18:56
Moto : Ninja 250R
Localisation : Valence
Contact :

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par dratom26 » dim. 17 juin 2012 00:09

hormis un compteur cette suz n'a rien pour elle. Longue vie à la ninja !

Avatar du membre
l'haricot
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 254
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 08:59
Moto : Ninja 1/4
Contact :

Re: suzuki 250 ..on brillera moins en ninja désormais

Message par l'haricot » dim. 17 juin 2012 10:48

Et bien moi je l'aime bien, cette miniking. La ligne génerale, moderne mais pas extavagante, la double sortie chromés, le compteur en phase avec l'année de production, et très certainement le prix. Ce prix qui plombe la ninja et l'empêche de décoller au moins autant que l'image 250 cc.

La ninja sort plus de CV, soit. Elle roule certainement plus vite. Mais tout le monde ne veut pas une "sportive" et en roadster tu n'as que l'YBR 250 à te mettre sous la dent. L'écueil majeur de cette suz'? 180 kg Que j'imagine tous pleins faits. Mais tout dépend de la répartition des masses. Au bout du compte, seulement 10 de plus que la kawa. Personnellement, j'attend les essais presse et comparos entre ces 250, avant de pouvoir faire un gallop chez le concess, pour me faire une idée, car ça fait des années déjà que j'ai arrêté de penser que + de Cv = + de plaisir.

Avant la ninja, j'avais une 659 mulhacèn. Mono du 660 XT, revu en mieux. 47 ou 48 bourrins. Moto marrante, largement assez pour rigoler. Un copain passe me voir avec sa FMX 650, un échec cuisant de la marque ailé, descendue dans TOUS les canards moto. Moteur fade (37 cv annoncé par honda, donc certainement moins...), tu as tué cette meule. Bah, bullshit, que j'dis. Bien plus marrante que la Derbi, moteur plus démonstratif, plus intuitive à conduire, bref que du bon. En plus, le pote n'aura jamais d'emmerde avec, honda les gars.

Autre exemple, ma ZX9R contre la Gex1000 d'un autre pote. 40 cv et deux générations d'écart. En perf pures, on voyait quelque chose passé 220/230. Au-dessous, nada.

Tout ça pour vous dire que les CV et 10 kg, ça veut pas dire grand chose, faut voir.

[ Message ecrit par iPad ] Image

Répondre

Retourner vers « Inazuma 250 »