[SUZUKI] DRZ 400 sm

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par Punch » mer. 24 oct. 2012 12:58

Dit mec, tu fais quoi comme boulot?? ;)

J'ai pas les moyens de changer à chaque saison de brèle, et même si je voulais, madame me ferais dormir sur le divan! 666
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par Riko » jeu. 25 oct. 2012 20:29

Punch a écrit :Dit mec, tu fais quoi comme boulot?? ;)

J'ai pas les moyens de changer à chaque saison de brèle, et même si je voulais, madame me ferais dormir sur le divan! 666
Je travaille là

http://www.inpi.fr/

Pas de soucis pour ma part, je pars du principe, que j'ai qu'une vie et surement courte ;)

Mais je vais garder mon DRZ, car c'est le seul outil pas cher que j'ai trouvé pour l'utilisation que j'en ai :p (pour aller au boulot , je parle, pis il est payé) le 690R, je laisse tomber :D

Je cherche plus a remplacer mon auto , j'ai choisi surement , un BMW 325 ti bva

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par Punch » ven. 26 oct. 2012 14:26

:)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par bangkok-injection » lun. 29 oct. 2012 07:55

ah les veinards qui travaillent bd Carnot a lille !

le macumba existe toujours a lille ?
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par sneak78 » lun. 29 oct. 2012 15:54

bangkok injection, le mec le plus cosmopolite du monde, y a un truc à connaitre dans ton patelin, où que ce soit, il connait.

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par Punch » mar. 30 oct. 2012 12:44

Il est sur le point de me conseillé un resto près de Saint-Sauveur au Québec ! mdr
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

kolpy63

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par kolpy63 » sam. 8 déc. 2012 00:58

Riko a écrit :

kolpy63 a écrit :Bonjour, pas mal ta moto , si j’avais pas acheter la ninja j'aurais peut être acheter cette moto , tu peut nous en dire en peut plus sur la consommation , pris de l'assurance , la vitesse max , la puissance du moteur a bas régime , freinage
La conso tourne a 3,5 , 4,5 au 100 , environ 120-130 bornes avec 10 litres.... (réserve comprise) , l'assurance est pas chere, je me suis pas renseigné, mais ça tourne comme avec une Ninja 250 environ, 250-300€ à l'année en tout risques surement avec mon bonus ;) (moi j'assurerais au tiers avec vol , même si une machine de 2007 coute pas grand chose) , ca sort 40 chx, un peu plus selon les moulins et les kit carbu + pots (ligne complete ou pas) la V-Max se situe aux alentours des 150-160 ....... mais c'est pas une machine pour faire de l'autoroute, ces domaines c'est les virolos et nationales... (voire la ville) , c'est un mono, ça supporte pas les hauts régimes soutenu, ça a besoin de bouger entre le mini et le maxi (sinon risque de casse/serrage , ou pétage de bielle)

Tu ait sur que tu t'ai pas tromper pour la consommation car si tu fait 130 km avec 10 L sa fait une consommation de 7 litres au cent km , sa me parer beaucoup , tu a la même consommation que mon ancienne 125 cross 2 temps .
La moto est équiper de cabu ou d'injecteur ?

Avatar du membre
MaTheDanTe
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
Moto : ninja
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par MaTheDanTe » dim. 9 déc. 2012 13:49

Moi je vend ma drz enduro ,on fait entre 150 et 170 kms avec un plein à savoir 9.2l .

[ Post made via Android ] Image

kolpy63

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par kolpy63 » dim. 9 déc. 2012 19:38

Elle consomme rien ta 400 enduro ,normalement ceux qui roule sur route en 400 drz sm doive moins consommer que les enduro ?
Je veut vendre ma 250 ninja mais je sais pas quoi acheter , je voulais presque acheter une 400 drz pour faire de la route et du chemins ou j'habite il y a beaucoup de pierres et des franchissement de dingue j'ai peur si j’achète une drz de pas les passer .
Les DRZ enduro font combien ch ?
Ma plus grosse consommation ses avec un 125 kdx 2t je faisais du 12 litre au cent :(

Avatar du membre
MaTheDanTe
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
Moto : ninja
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par MaTheDanTe » lun. 10 déc. 2012 21:37

40 chx aussi .la sm en est dérivée.Et pour info la drz monte tout c est un 400 4tps !!en plus demarreur elec ;)

[ Post made via Android ] Image

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par Riko » mar. 18 déc. 2012 12:02

En ce moment, ma conso tourne à 160 km avec 8 Litres.... je ne fais principalement que des petits parcours (trajet boulot dodo) et donc suis assez souvent moteur froid....

Comme je tire moins dessus en hiver (je marche au couple en ce moment) (et puis les routes sont assez glissantes) j'augmente donc l'autonomie, alors qu'en été , je suis plus haut dans les tours et je tape plus dedans, je consomme forcément plus :p

Sur une vitesse stabilisée (genre nationale 90-100) je peux tranquillement voir mon autonomie grimper aux alentours des 200 bornes avec 8 L ;)

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par Riko » lun. 28 janv. 2013 20:48

Y'a de grandes chances que le DRZ parte Samedi, j'avais tenté sans grand espoir de le vendre au max de ce que j'en désirais en plein hiver 666 et en théorie, un ptit jeune vient le chercher ce week :p , il fait pas une mauvaise affaire, c'est recherché et très fiable, le mien est juste nikel et pas borné....

Si il part bah, il part, autrement tant pis ;)

Je vous présente sa future remplaçante avec un peu d'avance....


Image

Duke KTM 390 666

Faut juste patienter que ça sorte, au printemps/été surement..... :!:

J'oscillais vraiment entre la new Ninja 300 déja dispo et ce 390 en attente, l'appel du supermot roadster face a la ptite sportive a été le plus fort mdr , j'aurais surement un bon prix dessus grace a mes connaissances (contact KTM par Triumph)

Avatar du membre
yuana
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 106
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 19:57
Moto : ninja 250r
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par yuana » lun. 28 janv. 2013 22:30

Elle a l'air vraiment sympa cette moto *_* J'attends tes impressions avec impatience :p

Moi qui me demandait quelle future moto je pourrais bien prendre puisque c'est (ou c'était?) la mode des grosse cylindrées, assez lourdes finalement :~
Celle ci est légère, pas trop chère (achat et consommable je suppose ?), un peu plus puissante que la ninjette, apparemment assez basse de selle... Franchement tentante ! :D

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: [SUZUKI] DRZ 400 sm

Message par Punch » lun. 28 janv. 2013 22:41

Simplement magnifique :)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Répondre

Retourner vers « Autres modèles »