[KTM] DUKE 390

Répondre
Avatar du membre France
Gadget
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 278
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 16:47
Moto : Vespa GTS 300
Localisation : Nord / Pas-de-Calais
Contact :

Re: [KTM] DUKE 390

Message par Gadget » jeu. 17 sept. 2015 18:05

En effet, ça semble surprenant... C'était peut-être en descente (pente à 10% mini), avec le vent dans le dos (90 km/h mini), avec un gars de 150 kg (mais vachement aérodynamique, genre tout en finesse), non ?
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Boileau, L'art poétique, Chant I

DomingoSpear

Re: [KTM] DUKE 390

Message par DomingoSpear » dim. 6 janv. 2019 14:02

The KTM 390 DUKE is a pure example of what draws so many to the thrill of street motorcycling. This Corner Rocket maximizes enjoyment and user value, taking the honors wherever nimble handling counts. Light as a feather, powerful and packed with state-of-the-art technology, it guarantees a thrilling ride, whether you're fighting your way through the urban jungle or carving your name into a forest of bends.

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: [KTM] DUKE 390

Message par KW650 » dim. 6 janv. 2019 16:31

DomingoSpear a écrit :
dim. 6 janv. 2019 14:02
The KTM 390 DUKE is a pure example of what draws so many to the thrill of street motorcycling. This Corner Rocket maximizes enjoyment and user value, taking the honors wherever nimble handling counts. Light as a feather, powerful and packed with state-of-the-art technology, it guarantees a thrilling ride, whether you're fighting your way through the urban jungle or carving your name into a forest of bends.


Certes, certes... B), could you translate, please, I am too lazy to do it!
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

France
ben.bzh
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 45
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 09:34
Moto : ninja 400
Contact :

Re: [KTM] DUKE 390

Message par ben.bzh » lun. 7 janv. 2019 06:25

c'est beau mdr

Le KTM 390 DUKE est un exemple pur de ce qui attire tant de gens au frisson de la moto de rue. Elle maximise la jouissance et la valeur utilisateur, en prenant les honneurs partout où l'agilité compte. Légère comme une plume, puissante et empaquetée avec une technologie de pointe, elle garantit un voyage palpitant, que vous vous battiez dans la jungle urbaine ou sculptiez votre nom dans une forêt de virages…

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: [KTM] DUKE 390

Message par KW650 » lun. 7 janv. 2019 06:59

Moi, j'obtiens ceci ;) :
"La KTM 390 DUKE est un pur exemple de ce qui attire tant de gens dans le frisson de la moto de rue. Cette Corner Rocket maximise le plaisir et la valeur utilisateur, emportant les honneurs chaque fois que la maniabilité est importante. Légère comme une plume, puissante et dotée d'une technologie de pointe, elle vous garantit une conduite palpitante, que vous vous frayiez un chemin à travers la jungle urbaine ou que vous graviez votre nom dans une forêt de virages."

Google n'ayant pas été capable de translater "Corner Rocket", je traduirais par "fusée en virage" mais c'est un peu débile car les fusées, ça va tout droit, alors disons " reine des virages".
Je cherche toujours où est la forêt des virages; dans Google, la première occurence est "Spa Francorchamps". Là je doute que la KTM soit à son avantage 8l
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: [KTM] DUKE 390

Message par Mickael » lun. 7 janv. 2019 12:43

Toute cette poésie pour pour placer un lien ;). Je me demande tout de même si c'est automatisé ou non, ce pseudo ayant posté sur des dizaines de forums auto et moto avec chaque fois une message diffèrent et en rapport avec le sujet, tout en contournant la protection antispam.
Image

Répondre

Retourner vers « Duke 390 »