[KAWASAKI] ZR7

Répondre
Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

[KAWASAKI] ZR7

Message par SOku » jeu. 1 nov. 2012 20:51

Eh oui , par manque énorme de temps je vous l'ai caché depuis 1mois ... :D
Voilà donc mon nouveau jouet, en l'attente d'autres photos plus valorisantes :)

Je vous rassure tout de suite, je roule toujours en Ninja et je compte bien encore rouler avec , j'avais peur de me lasser de ses 34cv en montant une 750cc , que nenni je remarque encore plus ses qualités ;)


Image
Image
Image
Image

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par Riko » sam. 10 nov. 2012 20:45

Enleve une dent au PSB (pignon de sortie de boite) et tu verra B)

Autrement, c'est pas un mauvais cheval, mais c'est assez lourd..... :p

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par Mike » sam. 10 nov. 2012 20:49

Beau bike ;) , le chat à l'air blasé de la vie ... :~
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par SOku » sam. 10 nov. 2012 22:27

Pourtant si tu savais la vie de rêve qu'il a :P Il venait juste de se réveiller, il a une manie de s'accaparer mes selles pour dormir en miaulant autour de mes motos ( une préférence pour la Ninja ^^ ) que j'ai abandonné de l'embêter pour qu'il dégage ... :(

Riko , tu trouve ? Car moi au final la vitesse de pointe ( surtout en Roadster .. ) ça ne m’intéresse pas du tout ! ( circuit sinon rien ! )
Et j'aime bien le couple de la ZR7 alors si je peux améliorer son accélération ton idée me plairait bien oui :D
Je fais à peine 60kgs et j'arrive à la manier sans trop de problèmes , faut avouer que c'est assez lourd par contre et pas fait pour le sport (mais plutôt les ballades) par contre je suis ridicule dessus :p

En attente de belles photos en sa compagnie, elle dort dans le garage, je préfère prendre la Ninja quand il pleut , meilleure protection, meilleure appréhension.
Voilà ce que je peux vous offrir , une photo après une ballade :

Image

Je suis pas trop roadster 4 cylindre typique ( c'est tellement commun ... ) mais j'avoue avoir craqué pour la ZR7

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par Mike » sam. 10 nov. 2012 22:36

Un 4 cylindres , ça as un sapristie de beau son ... moi je suis fan B) ... attends de voir le commentaire de Punch lundi matin car notre animal ne va que sur internet sur son temps de travail ( c'est un opportuniste ce mec :p ) ...ou internet se rends pas chez-lui mdr
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par Riko » dim. 11 nov. 2012 09:01

SOku a écrit : Riko , tu trouve ? Car moi au final la vitesse de pointe ( surtout en Roadster .. ) ça ne m’intéresse pas du tout ! ( circuit sinon rien ! )
Et j'aime bien le couple de la ZR7 alors si je peux améliorer son accélération ton idée me plairait bien oui :D

La dessus, les rapports de boite sont trop longs, enlever une dent au PSB te fera gagner en accèl, et pas forcément moins perdre en allonge :p (ce qui est secondaire sur un roadster) , c'est une des meilleures modif a y faire pour pas cher (un PSB c'est 15-20€) .... si ça te plais pas, rien ne t'empeche de revenir a ta config de base ;)

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par SOku » mer. 2 janv. 2013 11:41

Erf désolé Riko j'avais pas vu ta réponse !

Au final je pense la passer non bridée bientôt , je compte surfer sur la nouvelle réglementation qu'on va se manger en France dans quelques poignées de jour (34cv -> 48cv ) ... si vous voyez ce que je veux dire ;)
Mais l'idée de pouvoir changer le PSB me trottine toujours , la vitesse de pointe n'est pas du tout mon kiff en moto , en tout cas c'est pas ce que je recherche en premier surtout en Roadster, et le fait d'avoir plus de wash avec la ZR au détriment de l'allonge me parait intéressant ! :)

Bref trève de discussion , je me rend compte que depuis son achat ( Octobre 2012 ) je n'ai pas fait beaucoup de sorties ni de photos valorisantes avec la ZR7 , je passais le plus clair de mon temps a la sortir le week end en ballade groupée ( donc pas forcément le temps de faire des photos seul )
Faut dire aussi que mes ballades seul avec elle étaient assez bancales, la dame consomme beaucoup trop pour que je me permette de longues virées comme la 250 et les 215kgs ont été un calvaire au début a manier . En tout cas y a une grande différence de conduite entre mes deux motos, ça se voit !
Mais depuis que la Ninja est HS au garage , je la prend tout les jours, ça aide ! ... Bref , PHOTOS !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Canguru
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 16:37
Moto : ER6 N
Localisation : En banlieue parisienne
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par Canguru » mer. 2 janv. 2013 20:26

J'aime beaucoup cette moto, j'avoue mettre retourné à plusieurs reprises dessus en la voyant passer dans la rue... Félicitations pour son acquisition ;)

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par bangkok-injection » mar. 8 janv. 2013 01:11

salut souk.

bravo .pour la nouvelle bête. tu vas voir que tu vas delaisser ta 250 progressivement...c est marrant moi qui ne connait pas ce modèle il me rappelle les honda four de mon enfance...phare rond silhouette ramassée et lourde. style bulldog pret a bondir.
ca fait le meme poids que man ninja 650 meme moi avec mes 100 kg je la trouve lourde a 215 kg alors toi tu dois en baver en ville a zigzaguer...ya un pot qu il a lair sympa dessus ca ronfle ?

ton chat te sert admirablement de sphinx a l entree de la chambre des véhicules :D
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par SOku » mar. 8 janv. 2013 16:46

Merci Canguru et Bkk B)
bravo .pour la nouvelle bête. tu vas voir que tu vas delaisser ta 250 progressivement...
Je dois être une espèce en voie de disparition car pas du tout ... :D J'ai qu'une hâte c'est de remonter dessus !
Comme tu dis la ZR7 est un gros porc , faut dire ce qui est, et si ça peut faire viril je l'entend pas trop de cette oreille quand je veux m'amuser dans les virages ;) On a pas une supersport en Ninja, mais comparé a la ZR , j'ai l'impression de conduire une montagne russe avec la 250cc tellement elle est bondis dans les virages et reste rectiligne sur l'angle .
La ZR7 aura tendance a pomper comme une routière alors soit il faut que je m'accroche pour lui faire faire de l'angle , soit je vais devoir changer ou modifier quelques trucs, mais au final je compte surtout l'utiliser comme un Roadster-"routier" donc pas d'angle a la Ninjette :D
Par rapport aux Bandits Hornet et compagnie c'est surtout son 750cc coupleux et onctueux qui te fait oublier son poids au final, et son derrière qui m'a fait craqué :p


ça ronfle pas mal , j'ai une vidéo d'elle quand elle est super chaude, ça crache pas mal de flammes ( en fait on m'a fait la remarque lors d'une ballade, je savais pas au début 666 ) Faudrait que je pense a la mettre :P

Ah ce fameux chat biker B)

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par Punch » jeu. 10 janv. 2013 13:46

Mike a écrit :Un 4 cylindres , ça as un sapristie de beau son ... moi je suis fan B) ... attends de voir le commentaire de Punch lundi matin car notre animal ne va que sur internet sur son temps de travail ( c'est un opportuniste ce mec :p ) ...ou internet se rends pas chez-lui mdr

Ben ordinaire... mdr Ben non pas vrai j'adore!!! Mon salopio de Mike, je vais rarement sur internet sur mon temps de travail, je commence quand même à travailler à 8h30, mais j'arrive vers les 7h... vive le co-voiturage... pi pour chez moi, je pense que l'internet est à jour! Je viens juste d'installer mon nouveau modem US robotics à 56k, je tappe du 4 k seconde avec !!!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

lazerbeam
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 314
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 09:55
Moto : Gsx-R 750 L1
Localisation : Ville de québec, Québec
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par lazerbeam » lun. 14 janv. 2013 13:53

SOku a écrit :Merci Canguru et Bkk B)
bravo .pour la nouvelle bête. tu vas voir que tu vas delaisser ta 250 progressivement...
Je dois être une espèce en voie de disparition car pas du tout ... :D J'ai qu'une hâte c'est de remonter dessus !
Comme tu dis la ZR7 est un gros porc , faut dire ce qui est, et si ça peut faire viril je l'entend pas trop de cette oreille quand je veux m'amuser dans les virages ;) On a pas une supersport en Ninja, mais comparé a la ZR , j'ai l'impression de conduire une montagne russe avec la 250cc tellement elle est bondis dans les virages et reste rectiligne sur l'angle .
La ZR7 aura tendance a pomper comme une routière alors soit il faut que je m'accroche pour lui faire faire de l'angle , soit je vais devoir changer ou modifier quelques trucs, mais au final je compte surtout l'utiliser comme un Roadster-"routier" donc pas d'angle a la Ninjette :D
Par rapport aux Bandits Hornet et compagnie c'est surtout son 750cc coupleux et onctueux qui te fait oublier son poids au final, et son derrière qui m'a fait craqué :p


ça ronfle pas mal , j'ai une vidéo d'elle quand elle est super chaude, ça crache pas mal de flammes ( en fait on m'a fait la remarque lors d'une ballade, je savais pas au début 666 ) Faudrait que je pense a la mettre :P

Ah ce fameux chat biker B)
Qu'entend tu par pomper ? Si tu parle d'un effet de cheval qui tire vers le haut et vers le bas lorsque tu accélère ou freine.

Ta conduite y joue principalement, mais il y a aussi plusieurs choses que tu peux faire.
Entre autre, regarde les ajustements de suspension que tu peux faire, avant arrière, rebond, compression, sag. Fais la maintenance des fourches aussi si ça pas été fait dernièrement en changeant huile (+ seals si ils coulent).

Si il y a aucune posibilité d'ajustement de suspension tu peux mettre un émulateur de valve comme ci-dessous :

Image

Tu aura la posibilité d'ajuster à ta guise ce que tu veux.
Old Bike : Ninja 250R 40 000km
Current Bike : Suzuki Gsx-R 750 L1

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par SOku » jeu. 17 janv. 2013 05:22

Je peux pas te dire précisément quel effet ça a , je vais tacher de voir ça cette après midi si les routes sont sêches je te ferais un retour, mais c'est assez désagréable quand on essaye de prendre de l'angle :!:

Merci pour le conseil, si il n'y a que ça comme solution je vais essayer de voir ce que ça pourrait donner .. :)

Voici une vidéo avec ma GoPro d'une ballade vers chez moi

[youtube2][/youtube2]

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZR7

Message par bangkok-injection » lun. 21 janv. 2013 17:20

bande de veinards..c est magnifique par chez vous ...la France me manque ,,c est chouette ;)
yeepeeyakee..mother focker !

Répondre

Retourner vers « Kawasaki »