Ça y est, c'est avec un pincement au cœur que je me suis séparé de miss 250, il y a 2 semaines. Après de nombreuses hésitations entre plusieurs modèles et avoir cassé ma tirelire, j'ai fini par craquer sur l'ER6 N 2012... Attiré par les modifications esthétiques de ce millésime, j'ai surtout apprécié les améliorations côté moteur et partie cycle. La moto a bien évolué par rapport au précédent modèle que j'ai conduit quand j'ai passé mon permis. Je vous raconterai ça
[ Post made via iPhone ]
ER6 N 2012 Black
Re: ER6 N 2012 Black
Je vois pas la photo :~
- Canguru
- Petit posteur
- Messages : 53
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 16:37
- Moto : ER6 N
- Localisation : En banlieue parisienne
- Contact :
Re: ER6 N 2012 Black
C'est normal Riko, j'en ai pas encore posté...
je dois l'a récupéré début Mai après mes vacances 666
Là elle est encore chez le concess
je dois l'a récupéré début Mai après mes vacances 666
Là elle est encore chez le concess
- Canguru
- Petit posteur
- Messages : 53
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 16:37
- Moto : ER6 N
- Localisation : En banlieue parisienne
- Contact :
Re: ER6 N 2012 Black
Voici la bête. Désolé pour la qualité de la photo, je ferai d'autres photos dès que je la récupère
- Canguru
- Petit posteur
- Messages : 53
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 16:37
- Moto : ER6 N
- Localisation : En banlieue parisienne
- Contact :
Re: ER6 N 2012 Black
Premier choc la position: habitué à être légérement en appui sur les poignés avec la Ninja. Là, c'est autre monde le guidon est droit comme le buste d'ailleurs. J'ai l'impression d'être assis dessus de la roue avant (sûrement lié à l'absence de carénage).
Deuxième choc : le son...fini le cri rageur du bi-cylindre de la 250. Là c'est beaucoup plus feutré et rauque, j'ai trouvé le son très classe.
Troisième choc: le caractère moteur, le moteur est bien rempli en bas, et il reprend sans à coup dès les bas régimes. Manœuvrer sur un fil de gaz est un vrai plaisir. Comme sur la Ninja le moteur offre une bonne allonge
Les + : les warnings, la jauge à essence, la maniabilité d'un VTT
Les - : la protection qui est inexistante, le frein arrière
[ Post made via iPhone ]
Deuxième choc : le son...fini le cri rageur du bi-cylindre de la 250. Là c'est beaucoup plus feutré et rauque, j'ai trouvé le son très classe.
Troisième choc: le caractère moteur, le moteur est bien rempli en bas, et il reprend sans à coup dès les bas régimes. Manœuvrer sur un fil de gaz est un vrai plaisir. Comme sur la Ninja le moteur offre une bonne allonge
Les + : les warnings, la jauge à essence, la maniabilité d'un VTT
Les - : la protection qui est inexistante, le frein arrière
[ Post made via iPhone ]
- Canguru
- Petit posteur
- Messages : 53
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 16:37
- Moto : ER6 N
- Localisation : En banlieue parisienne
- Contact :
Re: ER6 N 2012 Black
C'est ce qui me reste après 30min d'essai
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]
- BlackHawk
- Petit posteur
- Messages : 93
- Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 13:04
- Moto : Kawasaki Ninja 300
- Contact :
Re: ER6 N 2012 Black
J'admet qu'elle en jete un max !
[glow=black]Anticipation, Discretion, Acceleration ! Feelin' Like a[/glow][glow=black]NINJA[/glow]