Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Big Tom

Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par Big Tom » sam. 20 févr. 2010 07:18

Salut les amis Ninjas !
Je suis tombé par hasard sur cette bécane et je ne la connaissais pas trop. En fait pas en blanc. J'ai vu le modèle Nicky Haiden Replica dans une boutique mais de mémoire elle est en série limitée et hors de prix !!! En tout les cas, ici elle ne court pas les rues. Et la plupart des vidéos sur cette moto viennent d'Europe. Aussi je me demandais comment elle était cotée par chez vous, si y en a parmi vous qui avez une opinion dessus, si vous connaissez qq1 qui en a une, etc...

Je joins 2 tites tofs prises sur le net pour le plaisir des yeux !

J'attends vos commentaires
ducati-848_redimensionner.jpg
ducati-848_redimensionner.jpg (93.05 Kio) Vu 6696 fois
2.jpg
2.jpg (104.86 Kio) Vu 6696 fois

Manu

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par Manu » sam. 20 févr. 2010 08:56

Ahhh la 848! Une superbe machine mais chère autant à l'achat qu'à l'entretien.... Moto pas courant sur le continent non plus et Ducati tire derrière une réputation de moto cassante.... Mais quel bruit avec de bons Termigioni!!!! :P

[youtube][/youtube]

Vidéo pourrie mais le bruit est la love

Belle machine mais franchement hors budget. Pour les moins pauvres encore,elle à une grande soeur la 1098

Image

Voila mon avis de petit motard Kawasakiste :lol:

;) Manu

PS: Vive Kawa!!! 8-)

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par jon » sam. 20 févr. 2010 15:51

J'aime ce type de moto exotique, mais je préfère la Tryumph daytona.

Le problème par contre avec ce type de moto est que je trouve la puissance absurde. Les limites de vitesse ici
est de 100km/h...comment profiter pleinement de cette moto en ne dépassant pas les limites de vitesse !
Tu pourrais rester en première vitesse tout le temps en respectant les limites !
Le cout d'immatriculation et des contraventions sont rendu tellement élevé aujourd'hui, et que dire du prix d'assurance. Je ne comprend pas acheter ce type de moto si on demeure sous les limites de vitesses, c'est du gaspillage...mais ça c'est juste mon avis, à partager ou pas ! ;)

BigT, avec nos ninja on s'ammusait à pousser un peu nos ninja, on roulait à quoi 120-130km/h, avec une
moto comme ça, tu vas pousser jusqu'à combien ?

Jon dit le "maudit gars plate" ;)
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Jodie

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par Jodie » sam. 20 févr. 2010 20:43

Je bave littéralement sur la 848 :!:

Soniamagmart

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par Soniamagmart » sam. 20 févr. 2010 21:22

J'en ai vu une elle tourne lorsqu'il fait beau dans le département.

Du très beau matériel. Mais rapport qualité, prix entretient...

Si tu compares avec une Nipone ou la dernière BMW?

M4TT fiftyR

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par M4TT fiftyR » sam. 20 févr. 2010 23:34

J'en ai vue une l'autre jour qui passait devant chez moi love Cette bécanne est parfaite!!! Mais c'est vrai que c'est trééééééés ou trop puissant ;)

Big Tom

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par Big Tom » dim. 21 févr. 2010 05:34

À date ce que je retiens de vos commentaires, c'est que c'est une bécane qui ne laisse pas indifférent, qui est une moto passion, un peu superlative... déjà au départ, une Ducati rouge, (en plus je pense que le code couleur est proche de celui de Ferrari !"?) c'est un peu considéré comme les Ferrari des motos, bref, c'est une bécane qui va chercher notre côté animal... et je parle même pas de la sonorité d'échappement !!
mais est-ce un choix raisonnable ? Je pense même pas que quand on achète une bécane de ce genre, c'est sur des considération raisonnées mais sur des critères de passion et irraisonnés... c'est l'état d'esprit dans lequel je suis en ce moment. Le look est capoté, radical, dans son design, et le son de l'échappement ! je sais que c'est pas raisonnable ! :) ... je me fais "à croire "... ça doit être la crise de la 40e... Jon ? ¨ca fait-tu mal la crise de la 40e ? :lol:
Continuez de donner vos réactions, là je vais poster une vid sur la sonorité caverneuse du pot !
[youtube][/youtube]

et celui-là est pas piqué des vers !
[youtube][/youtube]

KAHLAN 250R

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par KAHLAN 250R » dim. 21 févr. 2010 13:43

elle est magnifique

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par jon » dim. 21 févr. 2010 17:22

Jon ? ¨ca fait-tu mal la crise de la 40e ?
:x aouch !

:lol:

pour cette crise, elle doit avoir un couple d'année pour se montrer parce que je n'ai toujours pas ressenti de symptome....je roule sur ma 2e année de la quarantaine... :)
Le fait que je n'ai pas d'enfant doit aider, je n'ai pas eu à faire de sacrifice comme s'acheter une minivan pour trainer les gosses, etc. ;)

Tom, rêver ne fait jamais mal. :roll: faut juste pas agir sur un coup de tête.
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Soniamagmart

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par Soniamagmart » dim. 21 févr. 2010 18:20

Si tu peux l'entretenir c'est une excellente moto.

Mais avant tu pourrais l'essayer et réaliser un comparatif des supersports

dans la même gamme de prix. Testes les! Il y a du monde! :D

kick-boxer

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par kick-boxer » mer. 24 févr. 2010 12:29

perso j'accroche pas, lignes trop courbes a l'avant, imo

Sagara

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par Sagara » lun. 1 mars 2010 16:03

Juste SU-BLI-MIS-SIM-ME. Je meurs devant cette moto... Mais je préfère quand même peut-être la S1000RR :D

iRon2b

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par iRon2b » lun. 1 mars 2010 18:36

bizzarement, je viens d'en voir une en ville, elle est passée devant moi à un rond point, on a suivi le même chemin un petit moment puis elle a pris une autre direction à un rond point.

la même en blanche "toupareil" :lol:

elle est sympa :) mais bien mieux en photos je trouve :P elle devait être un peu cradoc lol

damien

Re: Que pensez-vous de la DUCATI 848 ?

Message par damien » lun. 1 mars 2010 19:26

mwa jaime bien le style de la moto mais un ptit 4 pattes la dedans ce serais mieu et pui mwa jen ai croisé une en fesan un tour le type etais en jeans et en converse :P

Répondre

Retourner vers « Autres marques »