[YAMAHA] BT Bulldog

Jodie

[YAMAHA] BT Bulldog

Message par Jodie » mar. 26 févr. 2008 09:29

Bon comme l'assurance est inabordable pour moi au niveau d'une ninja 250R neuve, voici ce que je vais essayer dimanche : la YAMAHA BT Bulldog.
Certains diront que c'est une brele trop poussive, mais c'est tres bien pour ce que je veux, une moto qui me servira tous les jours et qui sera parfaite pour les balades.
C'est vrai qu'elle ne fait que 65ch pour 250kg mais elle a une gueule terrible :D
Vendredi je passe la circu et dimanche je vais l'essayer !

Voila c'était pour vous faire part de ça...

V

adrienman

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par adrienman » mar. 26 févr. 2008 09:57

Image

Elle a l'air sympa, mais c'est quand même étonnant qu'tu payes moins d'assurance avec ça qu'avec une 250.
C'est vrai que la ninja a des carénages mais bon. En tout cas c'est toujours mieux que la freewind sur laquelle tu t'étais rabattu :D

Jodie

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Jodie » mar. 26 févr. 2008 10:03

Hey t'as même trouvé la bonne couleur :lol: celle que je vais essayer est noire, avec la selle perso et les pots mig en position haute :D

Bah c'est moins cher vu que je ne la met qu'en tiers/vol, tandis que la ninja aurait été en tout risques.
En gros pour une bulldog de 2002 en tiers/vol je paye 650€ et pour une ninja 250R en tout risque : 950€.
A choisir je prends la bulldog :D surtout que j'ai la 125 qui reste assurée aussi (je suis obligée de la garder car ça me fait 25% de reduc' sur l'assurance du gros cube).

Bah je l'ai pas achetée encore, il y a une gros probleme avec cette moto c'est son poids : 250kg avec le plein, donc si je n'arrive pas a la gerer dimanche, je me rabatrait peut etre sur la Freewind ou le Transalp... ou bien me reste encore l'option de me prendre la Bonneville (mais la dur dur pour trouver 4500€)

adrienman

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par adrienman » mar. 26 févr. 2008 10:35

C'est vrai qu'avec les carénages, vaut mieux assurer la Ninja en tout risques :roll:

Pour le poids c'est sûr que ça peut vite être un GROS problème. Après j'connais pas ton gabarit mais j'éspère que t'es pas trop petite parce que si t'as pas les pieds bien à plat à l'arret, c'est même pas la peine.. :|

Jodie

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Jodie » mar. 26 févr. 2008 10:41

J'ai l'avantage de faire 1m75, donc j'ai pas de problemes quelque soit la moto ;)
Le truc c'est que je ne fais que 60kg, mais bon je vais la manipuler a l'arret dimanche car quand on roule le poid s'efface. J'ai posté la question du poids sur le repaire et apparement certains pensent que je peux gerer, même mon prof de moto m'a dit "de toute façon tu t'adaptera, au pire tu feras un peu de msucu :lol: "
Donc j'ai bien envie de me laisser tenter, d'autant plus que celle que j'ai trouvé fait 3800€ ce qui est bien en dessous de l'argus (sans compter l'equipement).

adrienman

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par adrienman » mar. 26 févr. 2008 11:35

Bah essaye dimanche, pis après tu sauras à quoi t'en tenir, la prendre, ou ne pas la prendre :lol:

Jodie

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Jodie » mar. 26 févr. 2008 11:37

je posterais mon avis dimanche soir ;)

Davdello

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Davdello » mar. 26 févr. 2008 13:04

Même si je pense que tu as du y faire un saut, les meilleurs commerciaux sont les utilisateurs ;)

http://maxitest.moto-station.com/moto/Y ... d-546.html

Ligne craquante cette moto, j'adore mais comme tout le monde j'ai un peu peur du poids à l'arrêt et aux manoeuvres :?

Jodie

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Jodie » mar. 26 févr. 2008 14:31

Merci Davdello.
Effectivement j'ai déjà lu le maxitest ;)

Pour le poids mon ami m'a rappelé qu'avant que je commence le permis moto je m'entrainais a la poussette avec son b6 avec le plein => donc environ 230kg
Donc 20kg de plus ça ne doit pas faire une tres grande difference. :D

De toute façon si je l'achete, je l'equiperais de pare carters donc si elle tombe ça devrait un peu la "sauver" :?

Delda27

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Delda27 » mar. 26 févr. 2008 18:32

Elle a de la gueule! Mais voila encore une future ex acquéreuse de la ninja...!

Jodie

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Jodie » mar. 26 févr. 2008 18:36

bah la ninja se fait trop attendre et je vais avoir mon permis vendredi... de plus je prefere attendre que les coloris bleue et rouge sortent en france. A ce moment la je verrais pour me la prendre et remplacer la 125. De plus le temps que ces coloris arrivent j'aurais un peu plus d'experience en moto et l'assurance sera plus abordable ;)

Delda27

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Delda27 » mar. 26 févr. 2008 18:39

Jodie a écrit :bah la ninja se fait trop attendre et je vais avoir mon permis vendredi... de plus je prefere attendre que les coloris bleue et rouge sortent en france. A ce moment la je verrais pour me la prendre et remplacer la 125. De plus le temps que ces coloris arrivent j'aurais un peu plus d'experience en moto et l'assurance sera plus abordable ;)
T'inquiète je fait aussi parti des impatients, j'attend juste une confirmation du vendeur pour craquer!

Jodie

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Jodie » mar. 26 févr. 2008 18:56

bah si ce n'était que ça, c'est l'eternel debat moto passion, moto utilitaire...
La bulldog, avec la bonneville et la breva (et les harley en général vvvvvvvvvvrrroooooodddddd :lol: ), fait partie de mes motos de reves => bref moto passion j'ai l'occaz' de me faire vraiment plaisir donc si elle me conviens je signe direct :D (sinon ben j'ai une bonneville en vue :P )

SERVAL

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par SERVAL » mer. 27 févr. 2008 22:55

tres bon chois la bulldog.
moteur agreable mais demande a etre liberé.
ya un forum dedier a la bulldog ou ils explique les modifs.
ne cherche pas les perfs dans ces modifs juste l'agrement moteur qui fait un bon en avant, BROUAPPP

Répondre

Retourner vers « Yamaha »